Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
le 3éme but de l'apoel n'est pas hors-jeu...
Sinon le but de Di Maria est fabuleux...
Y'en a pas eu de 3e.
Kevin.x a écrit:
Il n'y a pas pied haut à la récupération de la balle ?
J'crois bien ouais..
Bon bah on aura fait une belle campagne, vraiment pas ridicule, on mérite pas forcément l'élimination vu le jeu produit sur l'ensemble des deux matchs.
Cest pour ça que je dis seulement, le barça leur en met 5 à Chelsea !
Benfica volé quand même. Dommage !
Lucenwzo a écrit:
Kevin.x a écrit:
Il n'y a pas pied haut à la récupération de la balle ?
J'crois bien ouais...
Pas convaincu, faudrait le revoir. Il me semble que le portugais est trop loin du ballon pour pouvoir vraiment le jouer de la tête au moment où Meireles lève le pied. Du coup, il n'y a rien.
Benfica méritait de se qualifier mais ils n'ont pas eu la réussite, sinon j'ai trouvé l'arbitrage un peu sévère envers le Benfica..
SweDen a écrit:
Pas convaincu, faudrait le revoir. Il me semble que le portugais est trop loin du ballon pour pouvoir vraiment le jouer de la tête au moment où Meireles lève le pied. Du coup, il n'y a rien.
J'ai plutôt l'impression que le portos a peur de mettre la tête, lorsqu'il a vu que Meireles avait son pied si haut. Qu'aurait-il dû faire ? Mettre quand même la tête au risque de se l'ouvrir pour obtenir la faute ? Pour moi, c'est évident qu'il y a faute, grosse faute même.
Srna-Hrv a écrit:
SweDen a écrit:
J'ai plutôt l'impression que le portos a peur de mettre la tête, lorsqu'il a vu que Meireles avait son pied si haut. Qu'aurait-il dû faire ? Mettre quand même la tête au risque de se l'ouvrir pour obtenir la faute ? Pour moi, c'est évident qu'il y a faute, grosse faute même.
J'ai le doute oui, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait revoir.
Moi j'ai l'impression qu'il arrête sa course avant même que Meireles lève sa jambe.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Looserkid a écrit:
le 3éme but de l'apoel n'est pas hors-jeu...
Sinon le but de Di Maria est fabuleux...Y'en a pas eu de 3e.
Si. Il a été refusé pour hors-jeu. Innexistant.
Ya rien du tout, à aucun moment il risque de le toucher, vs etes des bernard.....
Pourquoi Chelsea va s'en prendre 5 contre Barcelone? Un match n'est pas l'autre...
Manaes a écrit:
Ya rien du tout, à aucun moment il risque de le toucher, vs etes des bernard.....
http://mais.uol.com.br/view/2b37iefs2az … 26?types=A
0:20
Stef_le_rital a écrit:
Pourquoi Chelsea va s'en prendre 5 contre Barcelone? Un match n'est pas l'autre...
Chelsea aura pas toujours sa chatte et les arbitres avec eux, surtout contre la meilleure équipe du monde actuellement...
Lucenwzo a écrit:
Manaes a écrit:
0:20Stef_le_rital a écrit:
Chelsea aura pas toujours sa chatte et les arbitres avec eux, surtout contre la meilleure équipe du monde actuellement...
Benfica est une très bonne équipe, elle est moins forte mais joue presque identiquement de la mpeme façon que Barcelone!
Donc je pense qu'ils ont largement leur chances, car algré tout, ils ont éliminé une très belle équipe !
Stef_le_rital a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Manaes a écrit:
0:20Stef_le_rital a écrit:
Benfica est une très bonne équipe, elle est moins forte mais joue presque identiquement de la mpeme façon que Barcelone!
Donc je pense qu'ils ont largement leur chances, car algré tout, ils ont éliminé une très belle équipe !
Il joue pareil que Barcelone ?
Benfica n'est pas une grosse équipe et n'as pas sa place en Quart je pense. Même si ils ont une bonne équipe.
Bien sûr que si que cette année ils avaient leur place en quart. 1er de leur poule et élimination du champion de Russie en 8e. Avec un budget égale à un 6-10e de L1...
Antonin-. a écrit:
Barcelone ? Meilleure équipe du monde actuellement ? Lol.
Ben ouais, c'est indiscutable.
Tout point de vue est discutable dans la vie. En plus avec un terme si subjectif que "meilleur"
Tu trouves que Barcelona est la meilleure equipe du monde actuellement. C'est ton choix. Des millions de personnes en pensent autrement, c'est leur choix également.
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Barcelone ? Meilleure équipe du monde actuellement ? Lol.
Ben ouais, c'est indiscutable.
Faux, c'est fort discutable. Il suffit de regarder l'équipe devant Barcelone au classement de Liga pour trouver meilleur. Et puis, une équipe comme le Bayern actuellement pourrait battre le Barça. City en est capable aussi.
Lucenwzo a écrit:
Bien sûr que si que cette année ils avaient leur place en quart. 1er de leur poule et élimination du champion de Russie en 8e. Avec un budget égale à un 6-10e de L1...
Quand tu vois Arsenal, Man United, Man City, Lyon éliminé tu dis qu'ils ont largement leur place ?
Barcelone n'est pas du tout la meilleur équipe du moment. Réal, Bayern sont au dessus en actuellement.
clemasd a écrit:
Benfica n'est pas une grosse équipe et n'as pas sa place en Quart je pense. Même si ils ont une bonne équipe.
Sur ce qu'ils ont montré en LDC, ils avaient largement leur place en quart, même en terme de qualité de jeu.
clemasd a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Quand tu vois Arsenal, Man United, Man City, Lyon éliminé tu dis qu'ils ont largement leur place ?
Barcelone n'est pas du tout la meilleur équipe du moment. Réal, Bayern sont au dessus en actuellement.
T'étais vraiment pas obligé d'intégrer Lyon hein.
Si les autres ont été éliminé c'est qu'ils n'ont pas été à la hauteur cette année en LDC c'est tout.