Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, vous allez bien?
Championnat fini pour moi en Ligue 2. Normalement je fini 3ème, dommage, j'aurai bien aimer être dans les 2 premiers, mais c'est très fort devant!
Homer > Ouais, il est trop fort Phiphi ^^
Qualif. Euro 2012
1er ◘ Roa ◘ 32 Pts
2ème ◘ Jeremy ◘ 27 Pts
3ème ◘ Xavier ◘ 23 Pts
Les matchs de la prochaine journée de championnat européen ainsi que ceux de la prochaine journée de Ligue des Champions est disponible en page 1 Post 5
aure--26 a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ … 420614.png
Qualif. Euro 2012
1er ◘ Roa ◘ 32 Pts
2ème ◘ Jeremy ◘ 27 Pts
3ème ◘ Xavier ◘ 23 Pts
Les matchs de la prochaine journée de championnat européen ainsi que ceux de la prochaine journée de Ligue des Champions est disponible en page 1 Post 5
Je suis The Boss.
Bonjour la CFU !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3643535
Passez voir ça s'il vous plait, Merci.
Bonjour tous le monde
pierre-yves a écrit:
Bonjour tous le monde
Bonjour tout seul
Voila, mon aventure au sein de la CFU est arrivé a son terme.
J'ai passé de bons moments et je vous en remercie, ceux que j'aime se reconnaitront et ils savent tres bien que je passerais souvent prendre un verre ici
A partir de ce moment je suis PCAiste et grand ami de la CFU, je serais toujours la si il y a besoin d'aide. La CFU est une des meilleurs carriere de Foot-Land et avec les responsables qui sont a sa tete je ne me fait pas d'inquietudes.
mes amis.
Dernière modification par oliver50 (13-10-2010 20:37:52)
oliver50 a écrit:
J'ai passé de bons moments et je vous en remercie, ceux que j'aime se reconnaitront et ils savent tres bien que je passerais souvent prendre un verre ici
A partir de ce moment je suis PCAiste et grand ami de la CFU, je serais toujours la si il y a besoin d'aide. La CFU est une des meilleurs carriere de Foot-Land et avec les responsables qui sont a sa tete je ne me fait pas d'inquietudes.
mes amis.
Snif, je vais pleurer ....
Notre Femme de FL s'en va pour une autre carrière.
Mais bon, comme dit le proverbe : "Une de perdue, 10 de retrouvéés."
Donc demain normalement, on va avoir 10 oliver50 qui vont débarquer à la CFU !
Bonne route l'ami Olivier, viens nous voir dès tu peux, avec SW et Mick pour prendre une bonne rasade.
Bonne chance avec ta carrière, en espérant qu'on va se rencontrer plus tard lors d'une inter-carrière.
Olivier.
PS : Je viendrais prendre de tes nouvelles au PCA, espèce de fossile va.
Dernière modification par Roa-7 (13-10-2010 22:20:18)
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
mes amis.Snif, je vais pleurer ....
Mais bon, comme dit le proverbe : "Une de perdue, 10 de retrouvés."
Bonne route l'ami Olivier, viens nous voir dès tu peux, avec SW et Mick pour prendre une bonne rasade.
Bonne chance avec ta carrière, en espérant qu'on va se rencontrer plus tard lors d'une inter-carrière.
Olivier.
PS : Je viendrais prendre de tes nouvelles au PCA.
Ca me touche beaucoup, merci mon ami
Une carriere avec des mecs comme toi ne pourrait jamais couler, c'est rare mon pote et t'inquiete on se verra souvent
Tu sais ce que je pense de toi Olivier.
Je te souhaite une bonne continuation.
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
mes amis.Snif, je vais pleurer ....
Olivier.
PS : Je viendrais prendre de tes nouvelles au PCA.Ca me touche beaucoup, merci mon ami
Une carriere avec des mecs comme toi ne pourrait jamais couler, c'est rare mon pote et t'inquiete on se verra souvent
C'est tout le mal que j'espère qu'elle coule pas notre chère CFU !
Oui, sur le forum, on peut toujours se retrouver l'ami fossile.
Et Stade de la Route de Lorient, j'espère aussi qu'on va se retrouver.
Demain, la CFU va être salie ... avec Homer qui en fout partout ... et puis sans Femme, personne va nettoyer ...
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Snif, je vais pleurer ....
Olivier.
PS : Je viendrais prendre de tes nouvelles au PCA.Ca me touche beaucoup, merci mon ami
Une carriere avec des mecs comme toi ne pourrait jamais couler, c'est rare mon pote et t'inquiete on se verra souventC'est tout le mal que j'espère qu'elle coule pas notre chère CFU !
Demain, la CFU va être salie ... avec Homer qui en fout partout ... et puis sans Femme, personne va nettoyer ...
Keke leche tout ce qui coule donc le ménage sera fait
On se verra surement a rennes
Dernière modification par oliver50 (13-10-2010 22:24:46)
oliver50 a écrit:
mes amis.
Je te laisserai un message plus conséquent ce week-end ma grande, je manque de temps là.. :$ Mais malgré ce qui c'est passé l'autre jour, tu sais ce que je pense de toi.
A+ Olivier.
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ca me touche beaucoup, merci mon ami
Une carriere avec des mecs comme toi ne pourrait jamais couler, c'est rare mon pote et t'inquiete on se verra souventC'est tout le mal que j'espère qu'elle coule pas notre chère CFU !
Demain, la CFU va être salie ... avec Homer qui en fout partout ... et puis sans Femme, personne va nettoyer ...Keke leche tout ce qui coule donc le ménage sera fait
On se verra surement a rennes
Keke le déguelasse ...
Oui à Rennes pour une victoire rennaise.
Homer81 a écrit:
Tu sais ce que je pense de toi Olivier.
Je te souhaite une bonne continuation.
Du bien j'espere
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
C'est tout le mal que j'espère qu'elle coule pas notre chère CFU !
Demain, la CFU va être salie ... avec Homer qui en fout partout ... et puis sans Femme, personne va nettoyer ...Keke leche tout ce qui coule donc le ménage sera fait
On se verra surement a rennesKeke le déguelasse ...
Oui à Rennes pour une victoire rennaise.
Nan
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Keke leche tout ce qui coule donc le ménage sera fait
On se verra surement a rennesKeke le déguelasse ...
Oui à Rennes pour une victoire rennaise.Nan
Si, si.
On va rester leader.
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Keke le déguelasse ...
Oui à Rennes pour une victoire rennaise.Nan
Si, si.
On va rester leader.
Si rennes mérite la Victoire.....oui
Si Caen merite pas tant pis pour nous
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
NanSi, si.
On va rester leader.Si rennes mérite la Victoire.....oui
Si Caen merite pas tant pis pour nous
Oui, on va mériter.
Allez Bonne nuit les petits.
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Si, si.
On va rester leader.Si rennes mérite la Victoire.....oui
Si Caen merite pas tant pis pour nousOui, on va mériter.
Allez Bonne nuit les petits.
Bonne nuit biloute
Bonne chance dans ta nouvelle carrière Oliv' , je te connais depuis pas mal de temps comme même
Viens prendre un verre ici dès que ta soif
Sinon bonsoir les loulous en ce moment je passe pas beaucoup je suis beaucoup à l'extérieur en soirée ou autres...
Vous allez bien ? moi sava
Fin de championnat catastrophique dernier et bon dernier
Rappeler moi les dates des Inter-Carrières parce que je compte commencer à former des Vendredi