Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Toujours pd ?
bé oui, avec ce que je t'ai mis dans l'ognon, t'aurait dû comprendre que j'avais pas trébuché
j'aime les bisounours
Je sais qu'on se ressemble tous avec nos poils mais tu as pécho un Bisounours bleu .. hors moi, je suis jaune.
Tu es aveugle ou tu as Alzeimer ?
Kevyn. a écrit:
Je sais qu'on se ressemble tous avec nos poils mais tu as pécho un Bisounours bleu .. hors moi, je suis jaune.
Tu es aveugle ou tu as Alzeimer ?
fallait te laver... pas de ma faute si tu t'es vomi le curaçao dessus
T'as pécho Darky, c'est tout
Moi je vomit pas .. ça sort de l'autre coté
Bonne semaine la CFU !
Pas grave SF, tu l'as peut-être mérité aussi !
Bon on fais la compétition alors.
Roa et Jérémy seront surement les deux participant, le troisième, on verra avec la coupe.
Homer81 a écrit:
Roa et Jérémy seront surement les deux participant, le troisième, on verra avec la coupe.
J'commence à renvoyer des joueurs e nstage, haha. J'vais régner en Maître sur la coupe.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Homer81 a écrit:
Roa et Jérémy seront surement les deux participant, le troisième, on verra avec la coupe.J'commence à renvoyer des joueurs e nstage, haha. J'vais régner en Maître sur la coupe.
On verra ça.
Mon match de WTT contre le N°1 Mondial : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3640076
Je prends 2 rouges à suivre ...
Bonjour a tous!
Tous les week end, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerai des pronostiques!
Je vous donnerai les gros match de Liga, Bundesliga, Série A et Première Leage voir même les matchs internationaux
Les pronos se présenteront comme ceci:
Equipe1 x-x Equipe2
Barême:
Bon pronostique: 5 Pts
Bon vainqueur: 3 Pts
Bonne chance a tous!
Championnats eurospéens! A rendre avant le 02/10/2010 à 14 Heures
Aston Villa x-x Chelsea
Everton x-x Liverpool
Fulham x-x Tottenham
FC Barcelone x-x Valence
Hércules CF x-x Villarreal
AS Rome x-x Genoa
AC Milan x-x Chievo Vérone
Bayern Munich x-x Hanovre
Schalke 04 x-x Stuttgart
Wolfsburg x-x Bayer Leverkusen
►Classement
Championnats Européens
1er ◘ Jérémy ◘ 92 Pts (+22 Pts)
2ème ◘ Roa ◘ 70 Pts (+15 Pts)
3ème ◘ Brice ◘ 40 Pts (+6 Pts)
4ème ◘ Batou ◘ 29 Pts
5ème ◘ Xavier ◘ 20 Pts
6ème ◘ Pierre-Yves ◘ 34 Pts (+9 Pts)
7ème ◘ Val-De-Ville ◘ 17 Pts
8ème ◘ SuperFunky ◘ 12 Pts (+12 Pts)
Voila
J'essaierai de corriger les pronos de la LDC et des Qualif de l'Eura 2010 mercredi
Pourquoi tu triche?
Pourquoi tu joues pas ? Je joue bien à la L1, moi.
Ouais c'est vrai, j'y jouerai
Mais la je suis trop overbooker, j'ai toujours pas eu le temps de corriger la LDC
J'espère avoir le temps de faire ca mercredi!
Bon sinon demain je fais blocus, je l'ai pas fais aujourd'hui car il n'étais pas très sérieux et très suivi par la majorité des élèves donc je suis aller en cours.
Mais demain, grosse journée de manifestation, je pense donc faire blocus et on ira manifester contrairement a vendredi ou on a juste fais blocus et donc glandage devant le lycée tout la journée!
Moi j'hésite.. ^^
Bon allez, j'vais réviser, je repasse après peut-être.
Je vous présente Mick qui se fait tacler par le fantôme Olivier : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Inso … 62859.html
j'ia battu Mick 0-1 a 10 pendant 35 minutes ... avec 1 seul tir du match ... mon meilleur def suspendu pour demian face a Timour .. mais dans 90 minutes mon dernier transfert revient de stage => http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6910819
3 joueurs partis en stage. Chaud pour le reste, avec 600 000 FL par stage, vas y pour te faire de l'argent.
Salut la CFU
benkode a accepté votre demande de stage.
Votre joueur Semir Spahic 25 est donc parti en stage pour une durée de 10 jours.
Stage (10) Semir Spahic 25 Olympique Gre 38 11-10-2010 379656 0
ca c'est fait ... il reviendra avec 430pts le jeudi 21
niko333 a écrit:
benkode a accepté votre demande de stage.
Votre joueur Semir Spahic 25 est donc parti en stage pour une durée de 10 jours.Stage (10) Semir Spahic 25 Olympique Gre 38 11-10-2010 379656 0
ca c'est fait ... il reviendra avec 430pts le jeudi 21
Bien joué !
Moi, dès que j'aurai dans les 30 M de fls, je vais envoyer mon équipe en stage.
Je vais avoir une équipe titulaire de moyenne d'environ 1000 points pour 2011 je pense.