Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Voila, mon aventure au sein de la CFU est arrivé a son terme.
J'ai passé de bons moments et je vous en remercie, ceux que j'aime se reconnaitront et ils savent tres bien que je passerais souvent prendre un verre ici
A partir de ce moment je suis PCAiste et grand ami de la CFU, je serais toujours la si il y a besoin d'aide. La CFU est une des meilleurs carriere de Foot-Land et avec les responsables qui sont a sa tete je ne me fait pas d'inquietudes.
mes amis.Snif, je vais pleurer ....
Notre Femme de FL s'en va pour une autre carrière.
Mais bon, comme dit le proverbe : "Une de perdue, 10 de retrouvés."
Donc demain normalement, on va avoir 10 oliver50 qui vont débarquer à la CFU !
Bonne route l'ami Olivier, viens nous voir dès tu peux, avec SW et Mick pour prendre une bonne rasade.
Bonne chance avec ta carrière, en espérant qu'on va se rencontrer plus tard lors d'une inter-carrière.
Olivier.
PS : Je viendrais prendre de tes nouvelles au PCA.Ca me touche beaucoup, merci mon ami
Une carriere avec des mecs comme toi ne pourrait jamais couler, c'est rare mon pote et t'inquiete on se verra souvent
Tin Roa fait gaffe ... y a quelquechose de louche la ... a moins qu'il n'ait pris son statut tres a role
Non!
Planus et Trémoulinas forfait!
J'ai fait un foot après!
Zidane en action! Un but de la tête en lucarne! De l'art!
T'enflamme pas
Moi que 3H de cours aujourd'hui
Une fois, je te jure un pote a imité Chamakh! Impressionnant! J'était 10 mètre après le milieu de terrain excentré totalement sur le coté droit. Je fais un centre brossé qui reviens directement sur la tête d'un pote, il saute très haut, les jambes écartés, il place une tête superbement décroisé qui part en lulu, et le gardien s'arrache comme un fou et il claque le ballon au dessus de la cage! On était 3 et on a tous fais un super truc ^^
Bonsoir la CFU !
Match contre air1 en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3645158
Très bon match.
A Rennes 1, on a une bonne réputation et on fait quasiment jamais grève.
Parait qu'a Laval, la plus grosse villa près de chez moi ils étaient 1000 lycéen a manifester! y'a que des trucs bidon la ou y'a mon lycée donc je vais en cours ^^
Ces grèvistes de merde m'ont fait râter mon train !
Mouhahaha
Faut manifester mec si t'en a la possibilité! Moi j'habite dans un petit Bled donc bon...
Pfff ça me fais plus chier qu'autre chose ^^ Je sais que c'est pour mon avenir, mais bon..
Oh toi, mon gaillard, on a une double confrontation à organiser pour la coupe des Aigles.
Salut Jérem
La forme ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
La forme, et toi ?
T'es meme pas formée pétasse
aure--26 a écrit:
T'enflamme pas
Moi que 3H de cours aujourd'hui
Une fois, je te jure un pote a imité Chamakh! Impressionnant! J'était 10 mètre après le milieu de terrain excentré totalement sur le coté droit. Je fais un centre brossé qui reviens directement sur la tête d'un pote, il saute très haut, les jambes écartés, il place une tête superbement décroisé qui part en lulu, et le gardien s'arrache comme un fou et il claque le ballon au dessus de la cage! On était 3 et on a tous fais un super truc ^^
Et apres tu a eteins ta console? C'est pas mal fifa 2011 hein?
oliver50 a écrit:
La forme, et toi ?
Mieux vaut être non-formé que mal-formée !
oliver50 a écrit:
La forme, et toi ?
Mieux vaut être non-formé que mal-formée !
Arrete de parler comme ca de homer, c'est pas sa faute
Oui oui je vais bien
Bon je vais y aller les gars, a demain, bonne soirée.
oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
T'es meme pas formée pétasseMieux vaut être non-formé que mal-formée !
Arrete de parler comme ca de homer, c'est pas sa faute
Dégage de ma carrière!
Putin de portable qui marche pas.
Je peux plus envoyé de texto, ni appelé.
Jeremy > Tu ferai mieux de déclarer forfait Faudrait faire sa vite, faut que je forme
Olivier > J'ai pas FIFA 11 Ne soit pas jaloux
Brice > Ca c'est balo
Je voulais la lancer a la fin du mois la coupe, mais faut voir.
On sera 10 a la faire.
Salut Niko