Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
DOnc comme tu peux le voir je n'aurai que 4 milieux pour demain .. adieu le 4-5-1 ou 3-5-2
Oui, mais bon, 4 milieux de terrains c'est pas mal.
Je jouerais en 5-3-2, je te l'annonce direct, j'ai hâte de voir ce que tu vas mettre en face.
niko333 a écrit:
un truc assez classique .. genre 4-4-2, 3-4-3 ou 4-3-3
EDIT : non pas 3-4-3 ...
Okay !
On verra le résultat demain.
Salut les gars, vous allez bien?
Pas cours cet après midi. Je pensais aller manifester mais ils ne font que bloquer un rond point très emprunter en donnant des tracts, donc je suis la
Salut les noobs
Je suis 4ème pour l'instant
J'espère que Nico va perdre
Ohh non Nico
aure--26 a écrit:
C'toi le noob Tu fais grève?
Oui, j'aime pas trop mon statut je preferais fan
Je vends des joueurs si ça vous intéresse
Bonjour la CFU !
Dernier match de la L1 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2340265
Olivier, tu as demandé à changer ton statut ?
J'ai un 317 si tu veux
Roa-7 a écrit:
Bonjour la CFU !
Dernier match de la L1 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2340265
Olivier, tu as demandé à changer ton statut ?
J avais pas demandé ca l'enfoiré, enfin je lui fait sa fete dimanche a l heure de la messe
Victoire 2-1 ... 87 minutes a 10 .. et malgré cela mené par Timour dans la physio ... 2 tetes de mon capitaine .. Goran decevant en AC fin de contrat de Mitja Viler ... il part ailleurs ...
4e .. P-Y je t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmm ... brasse
meilleur passeur je me sauve un peu .. 2e meilleur buteur (derriere le dopé de cherbourg )
place a la coupe maintenant ! pas d'ambitions car je pense pas avoir le temps de faire evoluer ma team assez fortement ^^
Oui, trop vert
niko333 a écrit:
Victoire 2-1 ... 87 minutes a 10 .. et malgré cela mené par Timour dans la physio ... 2 tetes de mon capitaine .. Goran decevant en AC fin de contrat de Mitja Viler ... il part ailleurs ...
4e .. P-Y je t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmm ... brasse
meilleur passeur je me sauve un peu .. 2e meilleur buteur (derriere le dopé de cherbourg )
place a la coupe maintenant ! pas d'ambitions car je pense pas avoir le temps de faire evoluer ma team assez fortement ^^
Bien joué !
Mais à la Coupe, la malédiction des rouges sera passée je pense.
Match de l'équipe de France : on remarque tout de suite l'absence de M'Vila, pour se projeter à l'avant, plus difficile.
Ouais mais bon match quand même
Nasri , encore énorme
Bonne journée a tous
pierre-yves a écrit:
Oui, trop vert
tu as de la chance de finir a egalité avec moi .. FL m'aurait pas fait perdre mes matches de J9, J1 .. tu serais pas a mes baskets ...
C'est bon de voir la France gagner.
Félicitation a tous pour le championnat.
Sauf au membres de la ligue 2 qui laisse le championnat au seul PCA qui participe.
bonjour a tous.
homer mp ici et sur FI depeche stp