Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la CFU
Le tirage au sort de la Ligue des champions ainsi que de l'Europa league vient d'être effectué, les membres concernés peuvent programmer dès maintenant leurs matchs afin de représenter leurs carrières pour l'amener en haut de l'élite .
Merci d'avance
voici le lien du topic : http://forum.foot-land.com/europa--sais … 02-p1.html
Je sais que la CFU est terminé mais si vous désirez terminé cette belle carrière sur une bonne note je vous invite à la représenter jusqu'au bout
La CFU coule, bande de nuls Je savais que le fait de vous quitter allait vous chambouler un peu (surtout Aurélien, qui je sais m'admire) mais à ce point là
Sérieusement : La carrière qui s'arrête (encore) mais qui sait dans 3 mois un alcolique comme Olivier va venir et vouloir remettre la carrière au sommet de sa gloire Il faut juste de la motivation Ce que vous n'avez et je le comprend avec la dureté du recrutement aujourd'hui
Mais bon la CFU restera une carrière des plus mythique !
DailyCoach a écrit:
La CFU coule, bande de nuls Je savais que le fait de vous quitter allait vous chambouler un peu (surtout Aurélien, qui je sais m'admire) mais à ce point là
Sérieusement : La carrière qui s'arrête (encore) mais qui sait dans 3 mois un alcolique comme Olivier va venir et vouloir remettre la carrière au sommet de sa gloire Il faut juste de la motivation Ce que vous n'avez et je le comprend avec la dureté du recrutement aujourd'hui
Je pense que le gérant a fait tout ce qu'il pouvait faire pour sauver la CFU, enfin peut etre qu'un jour je la reprendrais Enfin cette carriere ne m'appartient plus depuis longtemps. Et je suis pas alcoolique je goute
PelFort50 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je pense que le gérant a fait tout ce qu'il pouvait faire pour sauver la CFU, enfin peut etre qu'un jour je la reprendrais Enfin cette carriere ne m'appartient plus depuis longtemps. Et je suis pas alcoolique je goute
J'imagine oui ! Et heureusement !
Ouais, ton côté usé va refaire surface et tu vas vouloir la reprendre !
Et celà, qu'elle t'appartienne ou non. Que tu sois alcoolique ou .... enfin que tu sois alcoolique quoi !
Tu goutes ! La pire des escuses qu'on puisse avoir !
DailyCoach a écrit:
PelFort50 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je pense que le gérant a fait tout ce qu'il pouvait faire pour sauver la CFU, enfin peut etre qu'un jour je la reprendrais Enfin cette carriere ne m'appartient plus depuis longtemps. Et je suis pas alcoolique je gouteJ'imagine oui ! Et heureusement !
Ouais, ton côté usé va refaire surface et tu vas vouloir la reprendre !
Et celà, qu'elle t'appartienne ou non. Que tu sois alcoolique ou .... enfin que tu sois alcoolique quoi !
Tu goutes ! La pire des escuses qu'on puisse avoir !
on reprend a zero?
Ah bon?
Tu quittes ton paradis tropical?
mikette arrete sinon j appele slow
aure--26 a écrit:
Yiiiiiihhhhaaaa la CFU revit!
Salut Olivier! Comment va-tu?
Bah ca va, et toi Aurelien?
tu aimerais?
ca va etre compliqué
PelFort50 a écrit:
C'est qui ?
SlowlyWiner a écrit:
PelFort50 a écrit:
C'est qui ?
c est toi
Ha! pendant un moment j'croyais c'etait moi, mais si tu dit que c'est toi , j'te crois
nan c est marlene ou c est sa soeur
Il va me faire quoi Slow?
Même pas peur...
Bonne année les amis
Non mais vous réagissez pour rien, c'est juste qu'Olivier a mit 3 mois pour comprendre mon post ! ^^
Et 11 jours pour trouver quoi répondre !