Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai cru pendant un cours moment que tu prenais les poules .. que tu les mettais sous une hache et que tu les tuais.
J'allais dire "écoutes Auré, je vais te laisser, j'ai peur de toi "
Nan ca va j'ai pas eu le pire job de la boite ^^ N'empêche que j'aurai bien voulu faire un tour dans l'abbatoir ^^
Jérem, demain essaye de te co, dans la soirée si possible.
Bonjour les amis
Ca va et toi ?
La chance toi, avec ta cousine en plus
Ouais ca va tranquille
Ouais ca va être horrible Non je plaisante c'est moi qui m'incruste
Ah d'accord
Tu pars combien de temps ?
Ah bah oui, temps de merde chez nous là!
Bon bah les gars, il est l'heure pour moi de vous quitter! J'espère que ca ira sans moi, soyez pas trop actif je voudrais pas avoir trop de lecture en rentrant ^^
A la prochaine Bise!
Bah pour le moment, a ton retour, il n'y aura pas trop de lecture, t'inquiète pas
Bonjour a tous,
Pour l'ADC je voudrais votre liste avant le 1er septembre, donc il me faut 5 titulaires + 2 remplacents, votre gérants n'auras qu'a le l'envoyer en MP
Merci, bonne journée a vous
Salut les biloutes,
Je tenais a avertir mes amis que oliver50 n'existe plus, donc voici mon nouveau compte
Sans commentaires
Pourquoi as tu changer de comptes ? ..
pierre-yves a écrit:
Pourquoi as tu changer de comptes ? ..
A cause d'un dictateur. Mon fils a eut le malheur de parler sur mon match il y a 4 mois malgres que le compte était déclaré, il m'a bannis de transferts et il ne voudra pas les remettre, donc j'avais pas le choix
Enfin c'est du passé
Ah oui merde
C'est con cette histoire..
pierre-yves a écrit:
Ah oui merde
C'est con cette histoire..
Ben surtout que cela fait 6 ans que j'avais ce compte
Je suis pas un tricheur
Ah oui d'accord
Oui oui, je sais bien ça
Allez on se bouge ici !
Lol.
Homer81 a écrit:
Lol.
Bon je vais pas y'aller par 4 chemins.
On est que 4 actifs avec PY qui passe pas mal en se moment.
C'est trop peu et on peut plus continuer comme ça.
Avec les deux co-gérant, on est d'accord que la CFU doit reposer en paix au lieu que je coule encore plus cette grande carrière. Les kikoos créent des carrières et les membres bien ce font de plus en plus rare. J'ai plus l'envie de gérer. D'ailleurs j'avais pris ce poste de gérant pour pas abandonné la renaissance de la CFU qu'Olivier avait faite. C'est pas un succès. Donc voilà c'est malheureusement que j'annonce la fin de la CFU. Merci à Olivier et à vous aussi de m'avoir fait confiance dans le rôle de gérant même si je n'étais pas emballer de l'être. Mais vu que j'étais le seul à pouvoir l'être avec Auré, je me sentais obligé de le faire.
Je voulais faire un dernier championnat mais ça sert à rien... Enfin bon voilà j'ai rien d'autre à dire.. Pour notre futur, je sais pas encore, je suis pas trop emballé pour continuer dans une carrière, faudrait me convaincre.
Edit :
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis allongé avec un ordi portable sur le ventre avec une flemme pas possible de réfléchir pour l'ortho'.
Dernière modification par Homer81 (09-08-2011 00:49:34)
Homer81 a écrit:
Bon je vais pas y'aller par 4 chemins.
On est que 4 actifs avec PY qui passe pas mal en se moment.
C'est trop peu et on peut plus continuer comme ça.
Avec les deux co-gérant, on est d'accord que la CFU doit reposer en paix au lieu que je coule encore plus cette grande carrière. Les kikoos créent des carrières et les membres bien ce font de plus en plus rare. J'ai plus l'envie de gérer. D'ailleurs j'avais pris ce poste de gérant pour pas abandonné la renaissance de la CFU qu'Olivier avait faite. C'est pas un succès. Donc voilà c'est malheureusement que j'annonce la fin de la CFU. Merci à Olivier et à vous aussi de m'avoir fait confiance dans le rôle de gérant même si je n'étais pas emballer de l'être. Mais vu que j'étais le seul à pouvoir l'être avec Auré, je me sentais obligé de le faire.
Je voulais faire un dernier championnat mais ça sert à rien... Enfin bon voilà j'ai rien d'autre à dire.. Pour notre futur, je sais pas encore, je suis pas trop emballé pour continuer dans une carrière, faudrait me convaincre.
Edit :
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis allongé avec un ordi portable sur le ventre avec une flemme pas possible de réfléchir pour l'ortho'.
Brice, faut mettre un peut d'ordre
Tu va pas abandonner ma CFU?
Je suis pas le seul à l'avoir fait ^^
Un peu d'ordre? C'est pas de l'ordre qu'il faut c'est des membres. Et je veux pas de kikoos' qui sont là que une fois par mois ou qui change de carrière toute les semaines. Je préfère abandonner oui