Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux aider à gérer mais je ne veux pas être le seul ou le mentor Je gère déjà une carrière donc j'ai du mal avec les études et le reste IRL donc bon Un coup de main ok mais il faut d'autres personnes !
Olivier gérant et qu'il commence à envoyer des mp pour voir si les gens sont intéressés...
Si je dis Olivier gérant c'est pour que les autres ne se fatiguent pas trop...
Lui, il a rien à faire au boulot donc...
mickeagle a écrit:
Olivier gérant et qu'il commence à envoyer des mp pour voir si les gens sont intéressés...
Si je dis Olivier gérant c'est pour que les autres ne se fatiguent pas trop...
Lui, il a rien à faire au boulot donc...
mickeagle a écrit:
En amical, cela pourrait m'intéressé sinon, c'est mort pour moi...
Pour répondre à mon homard d'amour, je ne vois pas qui a tué la CFU... Certaines personnes ont voulus allé ailleurs et c'est leur droit... Toi-même tu es allé à la PFL, c'est pas pour ça qu'on te critique...
Moi c'est pas un départ. Honnêtement, je suis la dernière personne a être critiqué. Ce que je trouve osé, comme j'ai dit à Auré, c'est que certains partent (je trouve ça normal) mais qui ose revenir après la fermeture pour venir dire : Et si on réouvrait la CFU? C'est se foutre un peu de notre gueule, je trouve. J'ai rien contre ceux que je vise mais je trouve ça osé, vraiment. Je suis allé à la PFL parce que on était obligé de fermer la CFU et que je voulais plus me prendre la tête avec FL, la PFL est la carrière idéale pour ça.
Ok mon homard même si je suis loin de partager ton avis sur la PFL mais le sujet n'est pas la...
Maintenant, c'est faisable de redonner vie à la CFU en mode match amical... Je penses que ce serait pas si mal, tu trouves pas?
Et je serai le dernier pour te jeter la pierre car je sais que tu as tout essayer pour garder la CFU ouverte ma poule...
Dernière modification par mickeagle (03-01-2012 23:55:20)
Moi je suis prêt a reprendre du service si y'a besoin
En tout cas je suis heureux de retrouver la vrai CFU du bon vieux temps!
SALUT TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mon autre compte a été banni par erreur ...
J''essaie de me faire débannir par manu.
Tout le monde va bien Olivier, Mickael, Homer et tous les autres
Et oui ça fait 1 ans et demi que je mettais plus co
aure--26 a écrit:
Ouais ca peut être sympa si on retrouve tous les anciens CFU!
Je suis là mon zamour
aure--26 a écrit:
Woaw ludo! Bonne année a toi! J'espère que tu vas bien!
Mais biensûr que je vais bien
Et toi Auré
Merci bonne année à toi aussi ^^
Hello
Personne depuis hier
Bisous les copains
Faut dire que pour le moment la carrière est toujours fermée ^^
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour répondre à mon homard d'amour, je ne vois pas qui a tué la CFU... Certaines personnes ont voulus allé ailleurs et c'est leur droit... Toi-même tu es allé à la PFL, c'est pas pour ça qu'on te critique...Moi c'est pas un départ. Honnêtement, je suis la dernière personne a être critiqué. Ce que je trouve osé, comme j'ai dit à Auré, c'est que certains partent (je trouve ça normal) mais qui ose revenir après la fermeture pour venir dire : Et si on réouvrait la CFU? C'est se foutre un peu de notre gueule, je trouve. J'ai rien contre ceux que je vise mais je trouve ça osé, vraiment. Je suis allé à la PFL parce que on était obligé de fermer la CFU et que je voulais plus me prendre la tête avec FL, la PFL est la carrière idéale pour ça.
Reste a la PFL, et ne vient pas mettre ton grain ici
Ton avis est ton avis, apres tu ne vient pas pourrir ici, merci Brice
J ai refilé la CFU donc je ne l'ai pas laissé a l abandon. C'est peut etre la personne qui l'a reprise qui n'a pas su gérer. Donc tu est la premiere personne a etre critiqué je pense si il le fallait, pas la derniere..TU a abandonné, ne rend personne responsable de tes actes a ta place.
Maintenant reste ou tu es, tu est tres bien la bas
Dernière modification par PelFort50 (08-01-2012 01:37:18)
PelFort50 a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour répondre à mon homard d'amour, je ne vois pas qui a tué la CFU... Certaines personnes ont voulus allé ailleurs et c'est leur droit... Toi-même tu es allé à la PFL, c'est pas pour ça qu'on te critique...Moi c'est pas un départ. Honnêtement, je suis la dernière personne a être critiqué. Ce que je trouve osé, comme j'ai dit à Auré, c'est que certains partent (je trouve ça normal) mais qui ose revenir après la fermeture pour venir dire : Et si on réouvrait la CFU? C'est se foutre un peu de notre gueule, je trouve. J'ai rien contre ceux que je vise mais je trouve ça osé, vraiment. Je suis allé à la PFL parce que on était obligé de fermer la CFU et que je voulais plus me prendre la tête avec FL, la PFL est la carrière idéale pour ça.
J ai refilé la CFU donc je ne l'ai pas laissé a l abandon. C'est peut etre la personne qui l'a reprise qui n'a pas su gérer. Donc tu est la premiere personne a etre critiqué je pense si il le fallait, pas la derniere..TU a abandonné, ne rend personne responsable de tes actes a ta place.
Brice n'a pas abandonné la CFU! J'étais avec lui et Jérémy, on était dans la merde après les départs de certains membres, ont a pas su remonter, on a du arrêter, c'est différent
Attention a ce que vous dites les gars car y'a du grand n'importe quoi de dit je trouve!
Si c'est sa, vaut mieux qu'elle reste fermé....
PelFort50 a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ah bah oui, c'est logique, c'est moi qui l'ai fermé donc c'est ma faute. Et sinon, c'est quand que tu arrêtes de te foutre de ma gueule? Bah oui j'aurais du refilé la carrière à Auré ou Jérem' (qui eux était d'accord avec moi pour fermer la carrière d'ailleurs hein) pour qu'il se retrouvent à 4 et faire une carrière conviviale, donc.
Aller arrête un peu tes conneries.
Pourquoi j'ai pas le droit de venir mettre mon grain ici? J'ai pas le droit de dire ce que je pense? J'ai toujours respecté tout le monde.
Après si tu peux pas comprendre que tu as eu du culot de venir dire tout ça ici, c'est pas mon problème. J'ai vraiment rien à me reprocher moi, j'ai fait tout mon possible pour relever la carrière, moi.
Et puis je me rappelle bien tes petites paroles de merde là : Oui t'inquiète pas, j'ai pas refilé la CFU à n'importe qui, t'es un trés bon gérant.
Faux-cul que tu es. Respecte moi, on en reparlera après. Merci, bonne nuit.
PS : J'ai jamais dit que c'était à cause de toi que la CFU avait fermée.
Dernière modification par Homer81 (08-01-2012 02:57:21)
Oula, depuis que je suis parti il y a 1 an de foot-land, il y a eu du changement par là
Ecouter, les mecs ... MOI LUDO, je vais essayer de récupéré mon compte et si vous voulez de l'aide pour la CFU, il n'y a pas de soucis je suis disponible tous les jours...
De plus vous me connaissez bien, j'y suis rester pendant 2 ans dans cette carrière
Allez bisou les mecs Et redites-moi, je suis bien partant
Un acte assez héroïque...
Ludo, je pensais la reprendre mais je pensais pas etre descendu de la sorte.
Apres si je la reprend, cela sera avec des personnes de confiances.
oui?