Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Je suis pas le seul à l'avoir fait ^^
Un peu d'ordre? C'est pas de l'ordre qu'il faut c'est des membres. Et je veux pas de kikoos' qui sont là que une fois par mois ou qui change de carrière toute les semaines. Je préfère abandonner oui
Tu a totalement raison, y a des cons partout, mais laisse pas tomber comme ca, les cons tu les vires sans état d'ame, et puis tu refait sur de bonnes bases
Tu te sent coupable alors que toi tu es actifs, vire les merdes et repart sur de petites bases
On a essayé, et personnellement, comme je l'es dit, je suis découragé et j'en ai plus l'envie. On es plus que 6-7 au max et que 4 actifs. Le recrutement est impossible. Je vais pas me faire chier tu sais ^^
Homer81 a écrit:
On a essayé, et personnellement, comme je l'es dit, je suis découragé et j'en ai plus l'envie. On es plus que 6-7 au max et que 4 actifs. Le recrutement est impossible. Je vais pas me faire chier tu sais ^^
A tu pensé a une fusion a l Amicale?
Avec tes 3/4 de membres qui se disent actifs et qui prennent les gens pour des cons, a l'Amicale il y aura que des personnes sérieuses, les merdes vont se ramasser toutes seules
Dernière modification par PelFort50 (09-08-2011 12:00:45)
Non j'y ai pas pensé et je pense rester sans carrière jusqu'à la fin du mois, mini pour ma part.
Triste nouvelle ...
arf triste nouvelle comme tu dis PY !
Et ouais ..
Je me dis que si je vous avait rejoint au lieu de la FFFL peut-être que la CFU n'en serait pas là... !
Peut être mais ça sert à rien de dire ça, tu fais ce que tu veux
Ouai mais je me sent un petit peu coupable
Bah faut pas, ça sert à rien. Pour dire ça, tu dois être très jeune dans ta tête
pierre-yves a écrit:
Bah faut pas, ça sert à rien. Pour dire ça, tu dois être très jeune dans ta tête
Même pas
C'est de la faute à personne si la CFU en est là.
Tout à fait Brice
Kevyn_ a écrit:
Valou viens de me dire à la CJB que tu allais à la PFL, c'est vrai ?
Oui c'est vrai, comme quoi certaines personnes sur ce forum ne se prennent pas au sérieux et savent délirer tout en ayant un côté sérieux et responsable.
En quoi je t'attaque ?
Et pourquoi je le ferais ?
Mais tu poses cette question comme si la PFL était un monstre à elle toute seule, alors qu'on est sur un forum, presque personne ne se connait en vrai, on vient ici pour délirer, pour ne pas se prendre au sérieux, au lieu de blâmer la PFL cherchez (les CJB) un peu plus loin que le bout de votre nez, faut pas croire que sur msn on continue à parler comme on le fait sur le forum, souvent on discute entre nous très sérieusement, et nos discussions ne tournent pas toujours sur le forum mais plutôt sur notre life de tous les jours etc etc, enfin bref en étant un ancien CJB je me rend vraiment compte qu'il faut relativiser un peu et se remettre en question sans se prendre au sérieux, tout en pouvant être sérieux quand on le souhaite.
Oui Kevyn'. J'ai jamais dit que j'allais à la CJB. Auré pourra te dire la même chose vu que je lui avais dit à lui. Mon seul regret est Jérem et Auré et j'en discuterai avec eux. Je vais demander de fermer ce topic...
beauvais60 a écrit:
En quoi je t'attaque ?
Et pourquoi je le ferais ?
Mais tu poses cette question comme si la PFL était un monstre à elle toute seule, alors qu'on est sur un forum, presque personne ne se connait en vrai, on vient ici pour délirer, pour ne pas se prendre au sérieux, au lieu de blâmer la PFL cherchez (les CJB) un peu plus loin que le bout de votre nez, faut pas croire que sur msn on continue à parler comme on le fait sur le forum, souvent on discute entre nous très sérieusement, et nos discussions ne tournent pas toujours sur le forum mais plutôt sur notre life de tous les jours etc etc, enfin bref en étant un ancien CJB je me rend vraiment compte qu'il faut relativiser un peu et se remettre en question sans se prendre au sérieux, tout en pouvant être sérieux quand on le souhaite.
Non mais tu t'enflammes tout seul. J'arrive sur le forum, mon co-gérant a delete sans me prévenir. Je lis Homer à la PFL, je viens donc demander c'est tout. Ne me fais donc pas dire ce que je n'ai pas dit .. merci ^^
Tu fais ce que tu veux de tes soirées d'ailleurs Beauvais. Cela ne me regarde aucunement.
D'accord Homer, pas de soucis. Tu fais ce que tu veux. Je voulais juste confirmation car je suis un peu paumé avec les mouvements sur le forum là.
J'rentre de vacances, sympa l'ambiance. Même si ça avait été annoncé avant que je parte..
Rien décidé de mon futur, je verrai après une petite réflexion, j'ai les idées encore brouillées là. ^^
Bonsoir !
J'ai appris par un footlandais que la CFU fermait ...
Pour ma part, je n'étais plus actif car c'était les vacances et j'ai commencé à bosser à partir des partiels, donc j'avais vraiment pas le temps de venir, je prévoyais juste quelques matchs ... De plus, j'ai eu quelques moments difficiles dernièrement, donc pas trop la tête à FL ...
Je suis un peu déçu pour la CFU, car il commençait à y avoir un renouveau avec quelques membres sympas, mais je ne suis pas au courant des derniers évenements s'il y en a eu ...
Si un des dirigeants pourrait m'en parler par MP, cela serait cool !
En tout cas, je venais poster ici pour souhaiter bonne chance à tout le monde dans le vie !
Et bon vent ...
Bien triste...
Salut les potos! Bien ou bien?
Bon j'me fait les pages que j'ai pas vu et je commente tout sa
EDIT:
Olivier > J'aime ton nouveau pseudo! Mais je voudrais juste dire qu'avec Brice et Jérémy ca fait un moment qu'on pédale dans la semoule avec la CFU et qu'on prend plus de plaisir ici!
Pour l'instant je n'ai rien décider de mon avenir, même si j'ai quelques idées, mais j'espère retrouver certains de la CFU!
Dernière modification par aure--26 (17-08-2011 16:46:35)
Moi aussi j'espère retrouver certains de la CFU dans une autre carrière, je pense que ma décision sera faite grâce à ça!