Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du bon à retenir ce soir en équipe de France. A part l'perso' Remy en fin de match..
Martin qui confirme, du jeu, du mouvement, et un jeu porté vers l'avant. Beau match.
Il est hors jeu gameiro sur le perso de Remy comme tu dis ensuite il a essaye de le trouver par 2 fois
Martin tres fort Goutcuff va degager c est une bonne nouvelle ca!!
Ensuite Diaby qu elle merde je ne comprend meme pas pourquoi ce joueur est selctionne
A.Diarra, Valbuena, Remy n'ont rien à faire en EDF !
Diaby une merde? T'est fou? ^^ J'aime trop ce joueur, il est énormement gêner par les blessures mais quand il est au top il est très très bon!
On est tous d'accord que Carrasso est le meilleur gardien de France.
Homer81 a écrit:
J'espère que c'est de l'ironie, car perso' je l'aime bien mais hier il a pas été capable de capter une balle. --'
Oui, c'est vrai ça c'est vu au nombre de but qu'il a pris.
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
J'espère que c'est de l'ironie, car perso' je l'aime bien mais hier il a pas été capable de capter une balle. --'
Un conseil de Mandanda ou de l’entraîneur des gardiens? ^^ Je pense qu'il a du lui dire de pas de faire chier le ballon part n'importe comment
Match contre Romain! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2575270
Dernière modification par aure--26 (10-06-2011 19:10:41)
aure--26 a écrit:
Diaby une merde? T'est fou? ^^ J'aime trop ce joueur, il est énormement gêner par les blessures mais quand il est au top il est très très bon!
Faudra juste me dire quand il est top vu qu il se besse toute les semaine. Remy merite sa place en equipe de france quand on voit sa 1ere saison a l OM. Valbuena est inconstant c est dommage car il a le talent.
Je suis content pour Martin en tout cas il m a impressioné!!
OSEF de l'équipe de France, j'ai battu Roa' à la 88e minute. Sacrée 2e mi-temps !
Juste dégouté de mon match nul en première journée, sinon j'aurais 6 points d'avance en tête..
Victoire contre Aure au therme d un match plein de rebondissement
Pauvre Val' : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2575324
Trop deg' de ma défait d'aujourd'hui mais bon ^^
Rémy? La blague il a rien montrer! Je préfère voir N'zogbia! Mais je pense qu'il faut tout de même laisser Malouda - Ribery
Brice > Le vol
Dernière modification par aure--26 (10-06-2011 21:47:01)
Moi j aime bien Remy il est plein de talent tu verras c est un futur grand
torres957 a écrit:
Moi j aime bien Remy il est plein de talent tu verras c est un futur grand
------
Putain Homer t'as abusé. x)
Toi on sait tu l aime pas il est marseillais c est tout mais vu sa saison ya rien a dire...
torres957 a écrit:
Toi on sait tu l aime pas il est marseillais c est tout mais vu sa saison ya rien a dire...
Non, au contraire, y a que les marseillais pour dire qu'il est bon.
Un mec qui met 17buts et fais 6 passes descisive c est mauvais? Ben alors changer toute votre equipe sauf Lissandro vous me faite tous rire les Lyonnais quand meme
Faut pas s'mentir, même Piquionne est plus fort que Rémy.
torres957 a écrit:
Un mec qui met 17buts et fais 6 passes descisive c est mauvais? Ben alors changer toute votre equipe sauf Lissandro vous me faite tous rire les Lyonnais quand meme
D'où tu parles de Lyon là ? On est en train de parler de Rémy, alors certes c'est pas un mouvais joueur, même un bon attaquant en Ligue 1, mais au point de dire que c'est un futur grand attaquant, euh ...
Ca se voit quand un joueur va perser vous verrez bien. Il est en EDF c est pas pour rien...
1000 matchs sur FL !
beauvais60 a écrit:
Faut pas s'mentir, même Piquionne est plus fort que Rémy.
Vous comprenez rien au foot en faite vius je ense
Remy est un bon joueur, c'tout. Débat fini.
I sera enorme vous verrez c est le nouveau Thierry Henry