Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, vous allez bien?
Encore demain pour se reposer, j'aime ces week end a rallonge!
Ca va et toi? Oui moi aussi j aime ca sinon tu fais quoj de beau de ton week end?
Ca va merci Euh pas grand chose ^^ Hier j'ai ressorti ma mob, j'ai plus de doit de rouler avec car elle est pas immatriculer mais pour m'amuser je l'ai pousser jusqu'à 75 km/h Sinon je m'occupe un peu de ma voiture, j'ai encore quelques bricole a faire ^^
Ben ca va moi je suis en famille comme souvent le dimanche lol
torres957 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Faut pas s'mentir, même Piquionne est plus fort que Rémy.
Vous comprenez rien au foot en faite vius je ense
Même Kezman est plus fort que Rémy.
C est sur que Kezman a mis pres de 20buts en france... Tu l aurai a Lyon et qu il faisait la saison qu il a fais a l OM tu lui baisserai le short. Aucun de vos attquants n a fais mieux que lui
torres957 a écrit:
C est sur que Kezman a mis pres de 20buts en france... Tu l aurai a Lyon et qu il faisait la saison qu il a fais a l OM tu lui baisserai le short. Aucun de vos attquants n a fais mieux que lui
torres957 a écrit:
Même Kader Keita est plus fort que Rémy.
J'vous kéni si vous continuez
Si tu lis plus haut j ai dis que tu peux jeter tout le monde sauf lissandro. Meme votre Bastos a des plus faibles sts que Remy
torres957 a écrit:
Si tu lis plus haut j ai dis que tu peux jeter tout le monde sauf lissandro. Meme votre Bastos a des plus faibles sts que Remy
Même Fabrice Pancrate est plus fort que Rémy.
torres957 a écrit:
Oui meme ta mere
+1
DTC KenJ Et sinon qu'est ce que t'a contre Pancrate? C'est un boss ce mec
Non mais serieux ils commencent a me saouer les Lyonnais la
Non j aime pas ca qua il etait a Lyon il le sucait Et la le critique c est bien leS lyonnais ils ont fis pareil avec hatem plus rien ne m etonne avec c est footix
Vous allez stopper sa de suite. Je parle pour tout le monde. On est pas la pour se prendre la tête.
Je suis certes, un gérant tranquille qui s'en fou de presque tout mais y'a des limites. J'ai déjà dit que je voulais qu'on arrête ce débat, donc on arrête!
Merci bien.
Homer81 a écrit:
Vous allez stopper sa de suite. Je parle pour tout le monde. On est pas la pour se prendre la tête.
Je suis certes, un gérant tranquille qui s'en fou de presque tout mais y'a des limites. J'ai déjà dit que je voulais qu'on arrête ce débat, donc on arrête!
Merci bien.
Merci a toi ^^
torres957 a écrit:
Oui meme ta mere
Faudrait peut être que tu apprennes le second degrés mec, tu as pas remarqué que je comparais Rémy avec des grosses merdes à chaque fois ?
Putain ça me soul les gens comme ça, aucun humour, tout au sérieux.
Mais putin!
Vous le faites exprès?
Je viens de dire quoi?
Vaux mieux que j arrete c est vrai sinon je pense que je vais dire des choses mechantes
Bonne nuit la CFU A demain
Homer81 a écrit:
J'vois pas où se prend la tête là ? Je donne mon avis sur Rémy et Kenj fait un peu d'humour dessus ? Whouuaaahhhh..
Oui mais si ca n'amuse pas Romain, arrêtez...
Bonne journée a tous, c'est bon les jours fériés
Coucou tout le monde.J'ai une suggestion à faire et j'aimerai que vous y jeter un coup d'oeil
ici