Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai fait l'amour à un Hamster qui regardait la télé.
Pour l'instant pour 0 an.
:smack:On sait pas pour combien de temps encore
Victoire 3-2 contre ce noob de Manceau, encore une victoire de Lyon face au Mans.
Bonjour tout le monde
Salut les gars victoire contre Brice 2 a 0 ce matin
aure--26 a écrit:
Toulalan a signé pour combien de temps a Malaga?
T'es con ou t'es con ?
Pour Nathan :
beauvais60 a écrit:
Victoire 3-2 contre ce noob de Manceau, encore une victoire de Lyon face au Mans.
T'est largement plus fort que moi et pourtant, 3-2 c'est un bon score pour moi!
aure--26 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une défaite est un bon score maintenant ?
Moi ce sont les 3 points qui m'intéresse, je me fiche du goalaverage maintenant que Jérémy à +20 et quelques.
Salouté la CFU
beauvais60 a écrit:
aure--26 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une défaite est un bon score maintenant ?
Moi ce sont les 3 points qui m'intéresse, je me fiche du goalaverage maintenant que Jérémy à +20 et quelques.
Bah pour moi oui, c'est toujours bon pour moi d'avoir un bon goal average car je pense que ca va être cghaud au milieu de tableau, enfin si j'y reste! ^^
Moi je galère en haut de tableau.
Oui c'est sûr pour le milieu de tableau c'est intéressant, c'est vraiment dommage qu'on n'est pas 2 ligues, on aurait le suspense de la relégation.
Brice > Je comprend, je comprend ^^
KenJ > Ouais mais bon c'est dur de recruter surtout que tous les mois y'a des carrières qui se créer, mais aucune ne ferme ^^
Dernier match de la journée : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2571479
Salut tout le monde, vous allez bien?
Premier refus pour un taf d'été sur lequel j'avais tout miser... Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour trouver un taf, mais vers chez moi y'a rien quedal nada donc j'vais rester 2 mois chez moi a glander comme un rat mort, ma voiture n'est vraiment pas prête a me servir a ce rythme la car pas d'argent, pas d'essence, d'assurance,.. Oui j'ai le moral a 0, mon stage me saoul en plus..
Dernière modification par aure--26 (07-06-2011 18:16:38)
Salut les gars ca va bien? Quoi de beau?
Essai l interim l ami!! Moi pas mal d achat je refais ma deco et interieur a la maison
aure--26 a écrit:
Salut tout le monde, vous allez bien?
Premier refus pour un taf d'été sur lequel j'avais tout miser... Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour trouver un taf, mais vers chez moi y'a rien quedal nada donc j'vais rester 2 mois chez moi a glander comme un rat mort, ma voiture n'est vraiment pas prête a me servir a ce rythme la car pas d'argent, pas d'essence, d'assurance,.. Oui j'ai le moral a 0, mon stage me saoul en plus..
Oooohw, qué pasa ? Y s'passe quoi à ton stage ?
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4035818
Et merde, erreur de coaching.. Fatal !
Ah non, ouffff, je reviens de loin.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-06-2011 21:53:29)