Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ederson qui permet à l'OL de mener. ♥ Bien joué mon garçon, ferme là à tous ceux qui te critiquaient.
Le Mans retrouve le podium! Bien jouer les gars, fermez la a tous ceux qui vous critiquent.
Ouais enfin ça reste de la L2 hein !
Sinon, râté mon épreuve de BTS de cet après-midi..
Ouais, mais c'est ce qui va nous permettre de, peut être, monter en Ligue 1 et se mesurer aux grosses équipes Francaises et s'installer pourquoi pas parmi elles
Pour ton épreuve tu est sur? On sait jamais des fois t'a l'impression de t'être planter puis finallement au résultat sa passe
Non non, là je suis carrément certain.. x(
Mais ce matin ça va pas trop mal, donc peut-être rattraper un peu celle de cet aprem..
Plus que demain à réviser intensivement, mercredi les 2 dernières épreuves..
Poker ?
Non désoler je vais aller me coucher, j'ai trop dormi en cours aujourd'hui j'abuse
J'espère que tu l'aura Quand les résultats?
Début-mi Juillet.
Mais j'ai encore 1 mois de projet qui compte pour l'exam, ça ça peux rattraper le reste si c'est géré. Donc j'ai encore un peu d'espoir.. ^^
Allez Bordeaux ...
Casse toi lèche cul.
Désolé j'ai passé le week avec ma femme, j'ai eu peu de temps pour me connecté.
Se soir j'étais sur la play avec 2 collègue, d'ailleurs désolé Romain j'était en groupe et on devait faire un zombie ou on a fait une partie de 2h30 au moins...
Se soir j'envoie un MP aux gérants et je le fait vraiment!
Ouais j'suis un glandeur de dirigeant! Et alors?
Homer81 a écrit:
Casse toi lèche cul.
Se soir j'étais sur la play avec 2 collègue, d'ailleurs désolé Romain j'était en groupe et on devait faire un zombie ou on a fait une partie de 2h30 au moins...
Ouais j'suis un glandeur de dirigeant! Et alors?
T inquiet pas de problème l ami!! Si tu fais un zombie labprochaine fois envoi un message sur le psn je jouerai avec toi car mes potes n aiment pas ça!!!
torres957 a écrit:
Homer81 a écrit:
Casse toi lèche cul.
Ouais j'suis un glandeur de dirigeant! Et alors?T inquiet pas de problème l ami!! Si tu fais un zombie labprochaine fois envoi un message sur le psn je jouerai avec toi car mes potes n aiment pas ça!!!
Bah on s'organise ça. On en fera un à deux, ou tu viendras avec mes collègues ^^
beauvais60 a écrit:
Allez Bordeaux ...
Ah fond, faut qu'il gagnent ...
Ça va être serre la 3eme place entre vous et le PSG
On a plus rien entre nos mains. Si Paris gagne, on a tout à perdre..
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004422
Oui ça va être complique tout ça mais bon vous êtes meilleur quand il y a de la pression
En tout cas vous avez les joueurs pour. T as vu Aulas va mettre Lissandro sur le marché apparemment car il trouve qui se blesse trop souvent
Salut les gars, vous allez bien?
4h de compta cet après midi, dur ^^ Sinon ce soir je récupère ma wii, je l'ai fait craquer, demain je vais tester sa
Un p'tit FIFA avant d'attaquer le révisions.. Duuuur !
Continuer ma carrière avec Santos. (Neymar, Ganso, Keirrison & mon joueur perso' ! ♥♥♥)
Retour du PSN, c'est bon ça.
Avec Liverpool en ligne je défonce tout. (H)
Lyon qui fait le nul contre Brest .. ah .. ça m'fou la rage. Et l'autre Puel qui dit "qu'on était bien" non mais ...
Faut du changement à l'OL.. Fin de cycle. Et oui, ça arrive à tout le monde, même au grand. En voici la preuve hahaa..
Nan mais qu'on dégage Puel. Ensuite, Bastos & Cissokho.
Qu'on blinde le contrat de Lloris.. :p :p Et 2/3 recrues intelligentes sans faire de folie et les surpayer !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Faut du changement à l'OL.. Fin de cycle. Et oui, ça arrive à tout le monde, même au grand. En voici la preuve hahaa..
Nan mais qu'on dégage Puel. Ensuite, Bastos & Cissokho.
Qu'on blinde le contrat de Lloris.. :p :p Et 2/3 recrues intelligentes sans faire de folie et les surpayer !
Tout à fait d'accord.
Et voilà premier rageux de la journée : je mène 4-0 avec Liverpool vs Barcelone à la 64ème minute et y quitte .. pff..
Quelqu'un est chaud pour un Poker ?
Salut les gars.
nath74 a écrit:
Retour du PSN, c'est bon ça.
Avec Liverpool en ligne je défonce tout. (H)
Lyon qui fait le nul contre Brest .. ah .. ça m'fou la rage. Et l'autre Puel qui dit "qu'on était bien" non mais ...
Ah bien, je vais négocier avec mon père prochainement pour avoir la PS3 vu que le PSN est revenu.
Puel pendaison moi j'dis.