Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Vous voyez, suffit de faire un petit résumé des postulants pour qu'ils reviennent de suite !
beauvais60 a écrit:
Vous voyez, suffit de faire un petit résumé des postulants pour qu'ils reviennent de suite !
Pas vraiment ça, je suis pas passé depuis une semaine ou plus donc je suis venue posté.
Autrement, vous voulez voir un beau but sur FM ?
Salut les gars, vous allez bien?
Perdu 6-0 aujourd'hui, ca fait mal ^^ J'ai jouer toute la deuxième mi-temps au poste d'arrière gauche, dur ^^
Pôv'gars !
Hier soir, match nul dans un de nos nombreux derby's, 1-1. J'égalise alors qu'il restait même pas 1 minute de jeu.. x)
Laisse tomber j'en avais trop marre pour finir, je me faisais chier a marquer un gars super rapide a la culotte, j'en est trop trop chier avec lui! Et dès que je pouvais je montais, je proposais, enfin j'était bon quoi! Un moment j'ai cru donner une passe décisive et le blaireau rate son face a face avec le gardien... Ras le cul cette saison...
Ouais bon y'a un but pour moi quand même, mais bon...
Y'a pas moyen que tu changes de club dans ton coin ?
Si, c'est ce que je compte faire ^^ J'ai deux potes qui veulent reprendre le foot, j'pense qu'on va se caser tous les 3 dans la même équipe ^^
Ah ok. ^^
Parce que bon, l'entente et l'ambiance dans l'équipe c'est quand même primordial.
Bah y'a une bonne ambiance mais bon, on perd tout en ce moment donc normal que ce soit un peu tendu.
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=33226
Marre de me faire voler! 2 Fois que je me fait niquer en CDM par une sous-merde!
Tiens, ça me fait penser que je n'ai encore fait aucun match de cette CdM.. ^^
Finalement ca devrait passer Indice 4 après sa, j'vais voir comment sa se passe devant ^^
J'ai été jusqu'à l'indice 5 puis j'ai perdu contre plus faible que moi, l'indice 6 me tendait les bras !
Toute façon j'en ferai pas.. Devant c'est quasi intouchable les 1000 points et tout.. Quasi'. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ah ok. ^^
Parce que bon, l'entente et l'ambiance dans l'équipe c'est quand même primordial.
Moi y a une ambiance de merde dans mon équipe, aucun pote à moi et que des fouteurs de merde.
Je vais changer d'équipe à la fin de l'année là parce que ça me donne même pas envie d'aller aux matchs..
aure--26 a écrit:
Finalement ca devrait passer Indice 4 après sa, j'vais voir comment sa se passe devant ^^
De quoi tu te plains alors Lucette ? :p
Tu joues où mon Ptit Fermier en herbe au foot ?
( Wouah je remonte le topic ^^ )
Dernière modification par Jerems- (16-05-2011 17:32:21)
ça roule ça gazouille !!
Moi , je joue à l'ernéenne T.T ( T.T pour tennis de table )
Je n'ai qu'un seul sport , ça me suffit bien , ça prend pas mal de temps déjà :p
Surtout quand on est bon
F.C Ménil de nom ça me parle ^^
Dernière modification par Jerems- (16-05-2011 17:34:43)
Ca c'est toi qui le dit, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ton niveau
Notre B est associé a l'Ancienne de Chateau-Gontier, ca, ca devrait te parler ^^
Ouais ben ça c'est sûr ^^
Vous avez pas un refuge d'animaux par chez vous ou quelque chose comme ça ?
Et si je te dis que je suis bon , c'est que je suis bon
Tu veux pas une vidéo quand même ??
Ouais si y'a le refuge de l'arche C'est assez connu comme truc, y'a pas mal de visiteurs chaque années, j'y suis aller qu'une fois et sa remonte a bien longtemps, faudrait que je retourne y faire un tour un de ces jours ^^
Salut les beaux gosses ça va bien. Vous avez passez un bon week end??
aure--26 a écrit:
Ouais si y'a le refuge de l'arche C'est assez connu comme truc, y'a pas mal de visiteurs chaque années, j'y suis aller qu'une fois et sa remonte a bien longtemps, faudrait que je retourne y faire un tour un de ces jours ^^
Yeah voilà , je me disais que je connaissais bien ça , c'est pour ça !!
J'aimerais bien y aller aussi !
Si j'y vais je t'appelle !!
Un bon week-end ? Excellentissime même
Pongistiquement riche , je me suis fait plaiz' , bien fêté le samedi soir ( dimanche matin on va dire x) ) et reparti le dimanche matin à 9h30 pour rejouer
Heureusement qu'on a campé sur place , le temps de rentrer le samedi soir et de revenir le dimanche matin , j'aurais pas eu le temps de dormir mon heure si précieuse que j'ai dormi en restant sur place
Salut les gars.
J'espère une victoire lyonnaise ce soir. Ça devrait pas être trop dur contre Brest.
Enfin j'espère ...
J'aimerai bien une victoire du Mans! Ah ils mènent 3-0, ca devrait pas poser de soucis! Dommage j'aime bien Laval, mais bon ils ont le maintien, leur objectif, et Le Mans est en position de monter, donc ca va