Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mal de tête quand tu nous tiens heureusement pas de match pour moi aujourd'hui!!!
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
Bonjour la CFU !
Je me suis inscris à la Career Cup.
Venez aussi svp !
Moi, pas de soirée arrosée hier, je joue en A aujourd'hui.
aure--26 a écrit:
Roa, t'inscrit pas on fait bientôt le championat
Même pas mal a la tête
Oui, mais il va pas durer sur 2 mois quand même ce championnat ...
Bah faut voir quand est ce que commence la Career Cup mais normalement non, ca devrait durer 1 mois 1/2
C'est quoi ça la Career Cup? Le championnat sera bientôt lancé donc faites attention...
J'enverrais un MP après aux deux guignols.
Romain, le PSN remarche?
T'sais pas mais j'ai la flemme. J'suis un gérant de merde ouais.
Bon donc vous êtes bien d'accords pour virer KenJ?
EDIT : Mince, trompé. Je voulais envoyer ça MSN.
Dernière modification par Homer81 (15-05-2011 12:24:26)
Homer81 a écrit:
Demain ou Dimanche je sais pas vu que demain j'vais surement être "rabat" comme tout les samedi... on donnera nos avis sur les 3 autres postulants.
D'ailleurs, ceux qu'ils(Les membres officiels) veulent me donner leurs avis sur les 3 postulants avec des arguments pour le "pour" et le "contre", direction ma MP.
Alors, ça en est où ?
Homer81 a écrit:
Bon donc vous êtes bien d'accords pour virer KenJ?
EDIT : Mince, trompé. Je voulais envoyer ça MSN.
野生の雌豚によってあなたとセックスしてください!
nath74 a écrit:
Homer81 a écrit:
Demain ou Dimanche je sais pas vu que demain j'vais surement être "rabat" comme tout les samedi... on donnera nos avis sur les 3 autres postulants.
D'ailleurs, ceux qu'ils(Les membres officiels) veulent me donner leurs avis sur les 3 postulants avec des arguments pour le "pour" et le "contre", direction ma MP.Alors, ça en est où ?
J’enverrai un MP se soir (fin d'aprem) à Jérem et Auré. Vous aurez donc la réponse juste après.
Je vais donner mes arguments ici moi, j'ai rien à cacher.
leboss(je sais plus la suite) : J'ai pas trop envie qu'il vienne, j'avais fais des recherches sur lui quand il a postulé et à part des "Salut ça va ?" il ne nous apportera pas grand chose, en plus avec Jérémy on se rappel que c'est un ancien gros boulet mais on sait plus pourquoi !
Le mec qui a 23 ans (aucun souvenir de son pseudo) : Je pense pas qu'il s'est attaché à FL, on ne le voit plus.
nath74 : C'est un Lyonnais, je vois pas pourquoi on le refuserai.
Dernière modification par beauvais60 (15-05-2011 13:47:46)
beauvais60 a écrit:
nath74 : C'est un Lyonnais, je vois pas pourquoi on le refuserai.
Je suis en train de regarder Chelsea-Newcastle et franchement Torres bah .. ça c'est toujours pas amélioré.. :s
Putain j'suis carrément dégouté par Arsenal là.. Rendent ouf putain..
Bonsoir les gars !
Désolé pour mon absence.
Ca va Pierre ?
Alors, quoi de beau à nous raconter ? :p
Salut la CFU, désolé de ne pas être passé de la semaine, j'ai pas pu ... :s
Je serais plus actif le semaine prochaine.
J'ai regarder un peu les résultats des match d'aujourd'hui, et ben, balèze Arsenal ...
Dernière modification par lebigbossdu74 (15-05-2011 18:54:54)
Vous voyez, suffit de faire un petit résumé des postulants pour qu'ils reviennent de suite !