Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J espère qu on pourra récupérer quelque membre!!
Nan je crois que c'est mort ^^ Ils partent tous a droite a gauche, pourtant j'ai proposer a certain de se retrouver ici mais bon...
Dernière modification par aure--26 (26-04-2011 17:14:07)
En même temps vu l activité de notre carrière c est compréhensif
Ouais c'est bien dommage, mais vaut mieux sa qu'est carrière avec des discutions futiles, avec des LOL partout xD
torres957 a écrit:
En même temps vu l activité de notre carrière c est compréhensif
Pas forcément, regarde je suis venu, connaissant l'activité et pourtant ça ne m'a pas posé problème, tant que je me retrouve avec des personnes que j'apprécie.
Oui c est vrai des fois vaut mieux être en commité restreint!!! Sinon vous allez bien les gars?
Romain > Ouais bien et toi?
J'ai enfin une date pour passer mon code! Va falloir que je révise ^^
Ben ça va merci je te dis déjà merde pour ton code
Merci Aujourd'hui 10 fautes mais une série super balèze, c'est le moniteur qui l'as dit ^^
Je suis le seul à pas aimer Barcelone? Enfin plutôt Messi?
Ne pas l'aimer est une chose, mais il faut avouer son talent!
Perso je déteste Ronaldo, mais sur le terrain, il est très bon, je sais le dire!
aure--26 a écrit:
Ne pas l'aimer est une chose, mais il faut avouer son talent!
Perso je déteste Ronaldo, mais sur le terrain, il est très bon, je sais le dire!
J'ai pas dit le contraire, c'est un très bon joueur.
Mais quand tu vois qu'il tombe sur un Tacle qu'il reste a terre et que quand son équipe récupère le ballon, il se lève au quart de tour, c'est vraiment du foutage de gueule. Surtout que c'était lors du match France-Argentine.
C'est loin d'être un Zidane quoi.
Dernière modification par Homer81 (27-04-2011 23:47:10)
aure--26 a écrit:
Ouais enfin c'est fréquent hein, c'est le football j'ai envie de dire, malheureusement!
Ouais mais bon tu verras jamais un joueur de Rugby faire ça..
Sa c'est sur!
Mais n’empêche j'étais dégoûter devant ma télé! Tu met 22 gars qui sont ce qu'il se fait de mieux en Espagne, et les mecs sont pas foutus de se montrer leur talent footballistique, ils se foutent sur la gueule! C'est dingue! Qu'ils règlent leurs comptes en leur mettant la misère ballon au pied! C'était un beau bien trop haché!
Homer81 a écrit:
Mais quand tu vois qu'il tombe sur un Tacle qu'il reste a terre et que quand son équipe récupère le ballon, il se lève au quart de tour, c'est vraiment du foutage de gueule.
Tu parles de Messi ou de Valbuena ?
Non car ce descriptif porte à confusion ...
Dernière modification par beauvais60 (28-04-2011 00:16:34)
Homer81 a écrit:
Je suis le seul à pas aimer Barcelone? Enfin plutôt Messi?
Non il y a moi aussi!!!!
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
Mais quand tu vois qu'il tombe sur un Tacle qu'il reste a terre et que quand son équipe récupère le ballon, il se lève au quart de tour, c'est vraiment du foutage de gueule.
Non car ce descriptif porte à confusion ...
Tiens le Lyonnais qui vient baver encore sur Marseille qui n est même pas dans le sujet! Regarde ton club et laisse l OM tranquille
torres957 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
Non car ce descriptif porte à confusion ...Tiens le Lyonnais qui vient baver encore sur Marseille qui n est même pas dans le sujet! Regarde ton club et laisse l OM tranquille
Heu ... faudrait peut être se calmer hein.
Je suis calme mais pourquoi tout de suite tu parles de l OM et de Valbuena!! Tubes rageux contre eux ou quoi ça parle de Réal Barca et tu viens avec lui ou est le rapport?? Personne n a parlé ou critiqué Lyon alors laisse l OM tranquille