Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis c est paques en famille lol aure!!!! moi je m amuse a jailbreak les iphones de la famille mdr!!!
3 Qualifier pour l'instant, Jerem' et son frère et Roa.
PY sera surement le dernier! Dommage pour Auré ^^
Merci Romain mais je viens de la finir, me manquais quelque joueur. Je vais voir de les former maintenant pour que j'ai une moyenne de 300-400points.
Homer81 a écrit:
3 Qualifier pour l'instant, Jerem' et son frère et Roa.
PY sera surement le dernier! Dommage pour Auré ^^
Merci Romain mais je viens de la finir, me manquais quelque joueur. Je vais voir de les former maintenant pour que j'ai une moyenne de 300-400points.
Ok l ami c est ce que je veux faire aussi
Je me suis presque qualifier, dommage.
Oui sans surprise pour moi, je savais que j'allais dégager mais content de faire le nul au retour ^^
Pareil, content d'avoir poser des problème à PY.
Moi je ne lui ai pas posé de problème par contre
Ben ca va merci. je suis chez ma mère avec mon fils et ma femme pour manger et ensuite je pense aller me promener avec ce beau soleil et toi??
Je vais aller voir de la famille aussi, ca fait longtemps que je les ai vu les petits donc ca va être sympa!
Sinon après je pense aller voir des amies! Mais rien de sur!
oui comme moi quoi. putain je fais 2 a 2 à mon match ca me saoule
j espere car j ai besoin de victoire
Oui, pas beauoup d'activité en ce moment, mais c'est les vacances! Enfin pour certains ^^
Oui c est vrai mais un petit bonjour ne va pas les tuer quand même
En vérité ... JE SUIS IRON MAN !
Beauvais > Tu rentrais de soirée la?
Romain > Oui c'est vrai mais bon... J'essai de recruter tant bien que mal, mais quand ils voient l'activité ici...
Bonne chance aux 4 derniers participants de la coupe. Perso j'suis pas trop là en se moment, donc bon...
Salut les gars ça va bien? Oui je me doute Auré je vais voir de mon coté si je peux trouver des membres!! T inquiet homer c est pas grave mais ils y en a qui ne passent jamais et c est dommage!!
C'est vrai oui. Mais bon les membres "fidèle" sont dur a trouver...
Auré : Oui et en plus on ma mytho, j'suis pas du tout Iron Man ce matin !