Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
SF : Chut !
Il n'y a pas de frein à main au Koléos car quand le 4x4 s'arrête, par exemple à un feu rouge, le frein à main se déclenche automatiquement, et dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur il s'enlève directement.
La technologie mon petit![]()
![]()
Bonne nuit !
ok ^^
moi je pensais que le frein à main, ça servait que sur les parking enneigés
et tu peux pas te faire plaisir en faisant une manche avec le kaléos... ça a pas que du bon la technologie
Dernière modification par SuperFunky (01-03-2011 04:52:02)
Tellement bien que si un jour ta "technologie" tombe en panne, bah tu peux plus rouler
Un bon vieux frein en main ne tombe jamais en panne ! A moins de freiner comme un Chabal et que le frein à main te reste dans .. la main. (vive les répétitions)
Ugoh a écrit:
Si tu te fais chier, joue à Football Identity Beauvais. Tu ne regretteras pas. (petit coup de pub en passant)
Kirbaara doit être en mode pause comme moi je l'étais. Dixier - Halamario & deux trois autres foot-landais ont quitter le jeu aussi.
Si mon compte est vraiment piraté, tu vas avoir des soucis Beauvais
A ce que je vois beaucoup de personne que j apprecié je suis un peu deg la
Bah faut dire l'autre jeu est nettement mieux quoi .. tu devrais tester. En tant que fan de foot, sur que ça te plaise. Envoie moi un MP si tu veux des explications ou quoi sur ce jeu. ^^
Il doit y avoir de nouvelles têtes intéressantes sur FL non ?
beauvais60 a écrit:
Romain : Ouai c'est sûr
Mes parents ont achetés le nouveau 4x4 Koléos avant hier, j'ai trop envie de l'essayer !
Ravi de t'annoncer que t'es parents ont acheté une couille.
Et oui.
Bonjour les gens
Au prix qu'ils l'ont achetés ça m'étonnerais, c'est pas une Dacia hein.
Salut Romain! Ca va et toi?
ANNONCE: COUVRE FEU A PARTIR DE 00H00! CELA INCITERA PEUT ETRE LES GENS A PASSER DANS LA JOURNEE!
Tu vas voir qu'à partir de 4h du mat' l'activité va être à son maximum !
On à tous un grain dans cette carrière
Ouais mais ce soir je ne pourrais pas, mais demain soir pourquoi pas!
Le pire c'est que d'habitude je suis a la CJB jusqu’à dans ces eaux la ^^
Dur le réveil
beauvais60 a écrit:
Au prix qu'ils l'ont achetés ça m'étonnerais, c'est pas une Dacia hein.
Non, ce que je veux dire par là, c'est que.. Koleos ça veut dire "couille" en grec. Hahaa.
FL Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728368
Bien les gars ? Z'avez fait les foufous cette nuit, contents ?
Après multiples recherches sur Google :
"Koleos n'a rien à voir avec le mot "couille", qui n'a pas de racine grecque mais qui vient de Coleus en latin, Koleos signifiant gaine, fourreau, étui."
AH AH !
beauvais60 a écrit:
Après multiples recherches sur Google :
"Koleos n'a rien à voir avec le mot "couille", qui n'a pas de racine grecque mais qui vient de Coleus en latin, Koleos signifiant gaine, fourreau, étui."
AH AH !![]()
J'sais pas où t'as cherché ça.. Partout c'est dit.
Marque sur Google : Koléos en grec, et tu verras que ça a été démentit, c'est le petit Larousse qui avait mis ça dans son dictionnaire mais qui ont corrigés tout de suite après s'être rendu compte de leur erreur.
Tenez les nazes: http://www.presse-citron.net/koleos-de- … es-bourses
Voila, j'ai le mot de la fin
Ouai, y'a les 2 versions. Enfin bref, osef non ? xD
Quand tu pars en vacances et qu'on te demandera "comment ?" tu pourras dire "Je pars en couilles."
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai, y'a les 2 versions. Enfin bref, osef non ? xD
Quand tu pars en vacances et qu'on te demandera "comment ?" tu pourras dire "Je pars en couilles."![]()
Oui je la retiens celle là !
Ouh j'ai un scoop les mecs !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'es un garçon ?
Non, j'ai encore mieux !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Bonne lecture !
Ouais j'ai vu sa! C'est trop bon, surtout que y'a Paris - Le Mans demain soir les p'tits gars
C'quoi le scoop ?
Paris n'allait pas rester clean toute la saison. ^^ Et puis on connais tous Kambouaré maintenant. xD Et Edel aussi.
aure--26 a écrit:
Ouais j'ai vu sa! C'est trop bon, surtout que y'a Paris - Le Mans demain soir les p'tits gars
Ouep, une p'tite crise à Paris ferait pas de mal !