Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Auré le bouzeux ici...
Homer81 a écrit:
C'est Auré le bouzeux ici...
Gros con, c'est quand que tu me donne ta démission? Ce serait mieux que d'attendre que je te vire...
slt aure m'as dit de venir car votre carriere est super donc je fais m'inscrier plus tard je prend d'abord connaisances avec vous.
Euh désoler aure mais le topic n'est pas assez actif
De 20h52 à 21h43 t'auras eu le temps de juger, c'est sûr. Ca sent l'floodeur pas possible ça.. ^^
Où tu as été nous chercher ça Auré ?
J'avoue tu crains Auré...
Pire que Ken-J quand il joue Fifa
Homer81 a écrit:
J'avoue tu crains Auré...
Pire que Ken-J quand il joue Fifa
C'est clair que gagner 7-1 contre toi j'me suis un p'tit peu déçu sur ce coup
Chauffe ta manette on est repartie !
Genre, je ferais pas de cadeaux cette fois là, 10-0.
Serveurs EA qui ne sont pas dispo' !
J'ai eu pitié de ce pauvre garçon qui se baladais a la recherche d'une carrière
D'ailleurs c'est comme sa que j'ai recruter Brice et Jérémy
Lui c etais un phenomene I'll a plus qu a aller avec les mitos de la bof!!!
KenJ 5-3 Brice
Ce sont les vacances les plus loooooongue de ma vie !
J'ai rien à faire de mes journée, en plus j'suis en campagne et tous mes potes sont au ski donc j'peux même pas aller en ville (la ville qui est à 18KM --') pour aller voir les autres potes, bref la grosse merde !
Laisse le gagner de temps en temps, faudrait pas lui gacher ses vacances
La même j'ai rien a faire dans ma campagne! Samedi soir je devais faire une soirée en boite et finalement j'ai pas pu y aller, et le lendemain on m'a di que du bien de cette soirée Et la c'est la misère aussi pour bouger! Vivement le permis, mais faudrait déjà commencer par s'inscrire au code ^^
Moi je sors de chez moi et je suis au centre ville ca c est de la bombe
Auré : Ouai la même, je devais m'inscrire mais c'est encore trop tôt car pour passer l'examen du code il faut avoir 17 ans et 6 mois et pour l'instant j'ai que 17 ans et 1 mois donc j'vais encore attendre un peu, tu as quel âge toi ?
Romain : Ouai t'en a de la chance
Après ça dépend, je connais des potes qui habitent la campagne mais qui sont une bande de jeunes donc ils se voient tous les jours et ils délirent bien
5Km moi
T'inquiète pas KenJ, demain y'aura 5-5 voir 6-5
C'est plus actif a 4h du mat qu'à 19h du soir
Homer81 a écrit:
C'est trop vrai !
Oui quand j habitè avec mes parents c est vrai qu on etais toute une bande a aller au café du village jouer au bab. Mais on pouvait bouger on avait tous ( ou presque) des scooters
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
![]()
C'est trop vrai !
+1
torres957 a écrit:
Oui quand j habitè avec mes parents c est vrai qu on etais toute une bande a aller au café du village jouer au bab. Mais on pouvait bouger on avait tous ( ou presque) des scooters
V'la aussi un sccot' j'en demande un depuis 3 ans mais ma mère veut pas car elle a trop peur que je me blesse
J'ai faillit avoir un quad à noël mais ... non !
Moi aussi j ai galeré pour avoir un scoot!! Je devais avoir mon brevet des colleges I'll me restait que 45points a avoir donc j ai eu mon booster!! Un quad c est de la bombe j aimerai bien en avoir un moi aussi
torres957 a écrit:
Moi aussi j ai galeré pour avoir un scoot!! Je devais avoir mon brevet des colleges
I'll me restait que 45points a avoir donc j ai eu mon booster!! Un quad c est de la bombe j aimerai bien en avoir un moi aussi
Putain j'ai eu un portable pour mon brevet des collèges !
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !
j ai du faire du chantage mdr. Portable ca je dois reconnaitre que des que j en voulais un je l avait mon pere aime bien ces gadjets
mais bon j ai quand meme du payer la moitie du scoot en travaillant dans la societe de mon pere. Je pouvais bien faire ca
maintenant un scoot ne te serai plus utile autant attendre le permis