Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain : Ouai c'est sûr
Mes parents ont achetés le nouveau 4x4 Koléos avant hier, j'ai trop envie de l'essayer !
Salut Kevyn ca va bien? I'll a raison prend les clef va faire un tour
C'est la que je rencontre droit devant moi un tracteur, et connaissant les routes de campagnes généralement tu occupes déjà toute la route avec ta voiture
Ugoh a écrit:
Bah fait le bolosse !
Idiot
Ugoh a écrit:
Ouais ça va & toi ?
Surtout n'oublie pas d'enlever le frein à main comme la dernière fois
Il n'y a pas de frein à main dans le Koléos ça tombe bien !
Ugoh a écrit:
Ouais ça va & toi ?
Surtout n'oublie pas d'enlever le frein à main comme la dernière fois
Ben ca va. Plaisir de te revoir sur le forum. Moi aussi j avais laissé tombé mais je suis revenu ca dois faire une quinzaine de jours je crois. Certain membre me manquait quand meme fais attention a pas abimé le 4x4
J'ai stopper 4 mois après un piratage. Manu n'a pas daigné bouger le petit doigt alors que pour d'autres oui. Cela à de quoi te dégouter ! --'
Là j'ai repris & je forme non stop. Valounet m'a MP pour que je rejoigne à nouveau la CJB. J'étais peu emballé mais depuis hier, je poste et je reprend plaisir donc on verra bien. On a le même parcours quasiment ^^
Homer, ta mère elle boit du flan ou quoi ?
Pirater?
Par qui? J'était même pas au courant
Ugoh a écrit:
J'ai stopper 4 mois après un piratage. Manu n'a pas daigné bouger le petit doigt alors que pour d'autres oui. Cela à de quoi te dégouter ! --'
Là j'ai repris & je forme non stop. Valounet m'a MP pour que je rejoigne à nouveau la CJB. J'étais peu emballé mais depuis hier, je poste et je reprend plaisir donc on verra bien. On a le même parcours quasiment ^^
Homer, ta mère elle boit du flan ou quoi ?
Moi c est le frere de ma femme qui m avait volé mon compte!!! En plus tu es un des fondateurs de la CJB nan? Mais bon j espere que tu resteras longtemps!! Manu bouge pour ses protegés les autres ils s en fou tu sais comment I'll est . Bon sur ce les amis je vais essayer de dormir un peu!!! bonne nuit
Gregzz ?
Je suis l'un des 3 fondateurs de la CJB donc déjà c'est pas moi & je voit pas Halamario le faire donc .. ^^
Bonne nuit Torres, n'hésites pas à passer à la CJB, t'es le bienvenue.
Bah j'en sait rien. Première fois de ma vie que je suis piraté. J'ai jamais eu ce soucis .. déjà que le compte "Kevyn." c'était mon deuxième (j'ai eu 5ans le compte Kevyn) .. alors reprendre une troisième fois, ça m'a soulé. J'ai tout de même refait un compte pour le forum & puis finalement le forum .. j'y allait plus non plus.
Je ne sait pas qui m'a piraté mais je suspecte un Foot-Landais qui joue à Football Identity. Je suis modérateur sur un forum là-bas & forcément, on a pas que des amis.
Dernière modification par Ugoh (01-03-2011 04:30:29)
Ouais enfin, il faut être doué quand même pour pirater quelqu'un sans avoir le mot de passe, non?
Ugoh a écrit:
Ne cherche plus, c'est moi !
Nan j ai pas dis que c etais un des fondateurs qui t a piraté je t ai demandé si tu avais creer avec d autre la CJB ok je passerai vous faire des coucous l ami!! Allez bonne nuit les amis a demain enfin tout a l heure et en fait kirbaara joue encore lui?
Dernière modification par torres957 (01-03-2011 04:36:58)
Homer81 a écrit:
Ouais enfin, il faut être doué quand même pour pirater quelqu'un sans avoir le mot de passe, non?
Je suppose. Je sais juste qu'on m'a piraté vers 3h du matin. J'en sais pas plus.
Beauvais, ça te dérange si je viens te casser ton visage ?
J'entends les éboueurs dans ma rue, je sais pas pourquoi mais j'ai une envie d'aller les aider O_o
J'dois vraiment me faire chier moi ...
Attention, j'vais te niker ton Ugoh !
Dernière modification par beauvais60 (01-03-2011 04:37:57)
Bonne nuit Romain
C'est vrai qu'il se fait tôt...
Dernière modification par Homer81 (01-03-2011 04:37:58)
Kevyn tu sais si Kirbaara joue encore? Je me suis posé la question dernierement
Bon les amis j'vais au lit, demain ne vous réveillez pas trop tard, histoire que je ne sois pas seul sur le topic !
J'me lève dans 6 heures moi ...
Dernière modification par beauvais60 (01-03-2011 04:41:19)
beauvais60 a écrit:
Bon les amis j'vais au lit, demain ne vous réveillez pas trop tard, histoire que je ne sois pas seul sur le topic !
J'me lève dans 6 heures moi ...
moi dans 16 heures
Sur la Kaléos, il n'y a pas de frain à main????? c'est quoi le délire?
Dernière modification par SuperFunky (01-03-2011 04:45:52)
Dernière modification par SuperFunky (01-03-2011 04:44:41)
Idem
J'y vais aussi, les deux défaites face à un noob sur Fifa m'ont fatigué
Bonne nuit a vous
SF : Chut !
Il n'y a pas de frein à main au Koléos car quand le 4x4 s'arrête, par exemple à un feu rouge, le frein à main se déclenche automatiquement, et dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur il s'enlève directement.
La technologie mon petit
Bonne nuit !
Dernière modification par beauvais60 (01-03-2011 04:47:50)
Si tu te fais chier, joue à Football Identity Beauvais. Tu ne regretteras pas. (petit coup de pub en passant)
Kirbaara doit être en mode pause comme moi je l'étais. Dixier - Halamario & deux trois autres foot-landais ont quitter le jeu aussi.
Si mon compte est vraiment piraté, tu vas avoir des soucis Beauvais