Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oups', j'avais pas vu que tu supportais l'OM, tu peux repartir finalement !
![]()
Oui j'ai une question existentielle moi, de quel liquide t'occupais tu ?je crois que mon passage ici aura été rapide alors
![]()
je m'en occupe toujours responsable adjoint = cadre de la grande distribution ^^
le liquide heu : jus d'orange , ananas , pomme , multifruits , coca , eau .....
... bière , alcool et vins
Si tu pouvais avoir des réductions pour un des 3 derniers produits que tu as cités pour que Brice digère mieux ses défaites à FIFA !
Tu as une console ?
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oups', j'avais pas vu que tu supportais l'OM, tu peux repartir finalement !
![]()
Oui j'ai une question existentielle moi, de quel liquide t'occupais tu ?je crois que mon passage ici aura été rapide alors
![]()
je m'en occupe toujours responsable adjoint = cadre de la grande distribution ^^
... bière , alcool et vinsSi tu pouvais avoir des réductions pour un des 3 derniers produits que tu as cités pour que Brice digère mieux ses défaites à FIFA !
Tu as une console ?
j'ai la ps2 et la wii qui prennent la poussière oui
des réductions heu oui vous devez recevoir les catalogues de la société qui m'emploi je pense
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
je crois que mon passage ici aura été rapide alors![]()
... bière , alcool et vinsSi tu pouvais avoir des réductions pour un des 3 derniers produits que tu as cités pour que Brice digère mieux ses défaites à FIFA !
Tu as une console ?j'ai la ps2 et la wii qui prennent la poussière oui
des réductions heu oui vous devez recevoir les catalogues de la société qui m'emploi je pense
Oui moi ma PS2 faut que je la vende tiens, si je peux encore la vendre bien sûr
Brice à ton retour tu prendras des notes
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si tu pouvais avoir des réductions pour un des 3 derniers produits que tu as cités pour que Brice digère mieux ses défaites à FIFA !
Tu as une console ?j'ai la ps2 et la wii qui prennent la poussière oui
des réductions heu oui vous devez recevoir les catalogues de la société qui m'emploi je penseOui moi ma PS2 faut que je la vende tiens, si je peux encore la vendre bien sûr
Brice à ton retour tu prendras des notes
tu va la vendre à perte , tu risque même de la payer une 2e fois
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
j'ai la ps2 et la wii qui prennent la poussière oui
des réductions heu oui vous devez recevoir les catalogues de la société qui m'emploi je penseOui moi ma PS2 faut que je la vende tiens, si je peux encore la vendre bien sûr
Brice à ton retour tu prendras des notestu va la vendre à perte , tu risque même de la payer une 2e fois
C'est sûr mais j'ai pas trop le choix
J'vais faire 80€ la PS2 + 10 jeux, j'ai vu ces prix la à peu près sur internet.
Sa me fera déjà ça.
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui moi ma PS2 faut que je la vende tiens, si je peux encore la vendre bien sûr
Brice à ton retour tu prendras des notestu va la vendre à perte , tu risque même de la payer une 2e fois
C'est sûr mais j'ai pas trop le choix
J'vais faire 80€ la PS2 + 10 jeux, j'ai vu ces prix la à peu près sur internet.
Sa me fera déjà ça.
je pourrais même pas faire sa moi , vu que à chaque fois j'ai qu'un jeu c'est PES
ma femme joue a crash mario et tout c'est truc la mais moi j'aime pas trop ^^
Une équipe avec qui je vais pouvoir batailler, et encore
Bienvenue a toi Guillaume
T'inquiète pas KenJ, se soir tu ramasses, petit joueur
Sinon Guillaume, le projet avec de la fusion avec la GAG et l'EFP t’intéresse pas?
Homer81 a écrit:
Une équipe avec qui je vais pouvoir batailler, et encore
Bienvenue a toi Guillaume
T'inquiète pas KenJ, se soir tu ramasses, petit joueur
Sinon Guillaume, le projet avec de la fusion avec la GAG et l'EFP t’intéresse pas?
c'est pas qu'il ne m'intéresse pas , c'est juste que cette fusion a ramené des news membres et vu que j'étais absent , M.k a dut prendre des décisions je pense , et maintenant ils sont complet .
J'avais cas pas arrêter
Ah d'accord ^^
Bon bah si tu passe de temps en temps ici pour participer un peu au forum, y'aura aucun problème pour que tu sois admis ^^
je passerais pas de soucis , autant que mon travail me le permettra , mais je pense très rarement le soir vu que je consacre mes soirées à ma femme
et regarde bien mes stats , mon équipe ne gagne pas donc ne craint pas de perdre
Oui on comprends qu'il y'a une vie a coté, pour ça qu'on demande pas beaucoup ^^
Ouais enfin les stats ne veulent pas dire grand chose, je suis capable de perdre contre tout le monde, comme perdre contre KenJ sur Fifa
guiouizz a écrit:
je consacre mes soirées à ma femme
Mmmmh !
Brice !
Dernière modification par beauvais60 (01-03-2011 16:49:14)
Homer81 a écrit:
Oui on comprends qu'il y'a une vie a coté, pour ça qu'on demande pas beaucoup ^^
Ouais enfin les stats ne veulent pas dire grand chose, je suis capable de perdre contre tout le monde, comme perdre contre KenJ sur Fifa
il t'a pas dis qu'il avait une astuce pour tricher ? car à mon avis il triche hein que c'est vrai ^^
guiouizz a écrit:
Homer81 a écrit:
Ouais enfin les stats ne veulent pas dire grand chose, je suis capable de perdre contre tout le monde, comme perdre contre KenJ sur Fifail t'a pas dis qu'il avait une astuce pour tricher ? car à mon avis il triche hein que c'est vrai ^^
Le truc c'est qu'il prend Bordeaux, il n'a donc aucune chance de gagner !
D'un coté, si je prend une équipe comme Arsenal ou autre, t'es foutu. Te faut bien te laisser une chance quand même
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
Homer81 a écrit:
Ouais enfin les stats ne veulent pas dire grand chose, je suis capable de perdre contre tout le monde, comme perdre contre KenJ sur Fifail t'a pas dis qu'il avait une astuce pour tricher ? car à mon avis il triche hein que c'est vrai ^^
Le truc c'est qu'il prend Bordeaux, il n'a donc aucune chance de gagner !
![]()
ah oui bas la je comprend mieux
au faite Kenj t'es créateur non ?
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
il t'a pas dis qu'il avait une astuce pour tricher ? car à mon avis il triche hein que c'est vrai ^^Le truc c'est qu'il prend Bordeaux, il n'a donc aucune chance de gagner !
![]()
au faite Kenj t'es créateur non ?
Créateur de plaisir oui !
Sinon non je ne suis pas créateur d'avatar ! xD'
Brice : Me provoque pas !
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans me conviens très bien, la montée en l1, on va tous vous bouffer dans le MMArena
Roa > Rennes se fait piller, mlais pas autant que Le Mans je pense ^^
Sessegnon, Drogba, Romaric, Matsui, Bangoura, Grafite, Pelé, Gervinho, t'en veut d'autres? ^^Tu crois qu'ils allaient rester dans ton club de merde aussi?
Non, vu la ligne que suis le président, c'est sur, on y arrivera pas!
Mais j'ai remarquer que les clubs de L1 réagissent!
L'autre jour, Antonetti a passer un message très clair expliquant qu'il fallait arrêter de lacher des joueurs! il a bien raison, Rennes est un très bon club formateur aussi!
Et Lille s'est réveillé il y a peu et commence a prolonger de bons joueurs (dont Hazard?)
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le truc c'est qu'il prend Bordeaux, il n'a donc aucune chance de gagner !![]()
au faite Kenj t'es créateur non ?Créateur de plaisir oui !
Sinon non je ne suis pas créateur d'avatar ! xD'
Brice : Me provoque pas !
ah il me semblait qu'une fois tu m'avait créer un ava'
guiouizz a écrit:
Tu vends les liquides ou tu les bois ?
beauvais60 a écrit:
guiouizz a écrit:
Tu vends les liquides ou tu les bois ?
bas je l'ai bois en famille et en amis comme tout le monde , sauf que j'ai tendence à me laisser aller
Salut à tous je viens prendre des nouvelles d'ici
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Salut à tous je viens prendre des nouvelles d'ici
rien d'autre a foutre lui .. je vous le degage
coucou a tous
Bah oui je me fais chier un aprem chez moi (ça fait longtemps) donc je viens voir les topics
voila pour les membres de la CFU merci de l'acceuil