Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il sont où tes ava' Paul ?
Dechetterie des créas, tu revas une page en avant, et t'en trouveras une quinzaine.
Benaise : Ok.
Voilà t'es heureux ?
Voilà c'est moins affreux.
J'vais tous vous convertir au Paulavatarisme. Mouahahaha.
Comprenez que Loicm peut pas faire d'exceptions. Sinon. C'pas car t'es connus, qu'il doit faire exceptions. Surtout que t'as juste à prendre un pseudo-gerant.
Pour une fois, j'suis d'accord avec la moderation de FL.
lecoachpaul a écrit:
Mais bon tu connais Klass et Rhody, ils ont pas connus Foot-Land aujourd'hui. Enfin j'comprends ton point de vue, même si les règles ne sont pas au point pour moi.
Je pense que ça serait plus logique d'avoir un modo qui accepte ou refuse qu'on créé une carrière, selon notre maturité, vu par une sorte de lettre de motivation, ou un truc dans le genre. Mais bon. ^^
Je suis complètement d'accord mais c'est pas possible, certains vont crier au scandale comme quand on prend l'initiative de mettre 3 jours de ban plutôt que 5, l'insulte est parfois la même mais dans un contexte différent et pourtant on a droit à des Mp du genre " J'ai pris 5 jours moi ! Bravo la modération de FL ! "
Changes les mentalités et la modération changera aussi.
D'ailleurs j'comprends pas pourquoi t'as mit un mois à Pikaz, il y peut rien il a des troubles mentaux et il a été exité à cause de Jérôme.
Moi ma mentalité est bonne, j'ai jamais pris un jour de ban en un an et demi. x)
Après j'peux rien pour celle des autres.
Paul, je ne suis plus indépendant du Paulavatarisme dzl dzl.
Pourtant, lui est de moi aussi. Huhuhu. Quand tu es pris au piège, tu ne peux plus en ressortir. Niark niark niark *rire sadique*.
Hou le salopiaud, il a encore changer.
Dernière modification par lecoachpaul (17-10-2010 23:15:34)
Oui, le Paulavatarisme est plus qu'une religion.
Le paulavatarisme est une secte, petit insolent.
Mais ça va, t'as remit Walcott.
Je vais pouvoir m'y échapper comme Shine alors. Bon j'y vais, bonne nuit.
Osef de Shine.
Bonne nuit.
lecoachpaul a écrit:
D'ailleurs j'comprends pas pourquoi t'as mit un mois à Pikaz, il y peut rien il a des troubles mentaux et il a été exité à cause de Jérôme.
Moi ma mentalité est bonne, j'ai jamais pris un jour de ban en un an et demi. x)
Après j'peux rien pour celle des autres.
Parce qu'il me gonfle lui, le ban du forum 3 ou 5 jours ne le gêne pas puisqu'il continue, bien on verra ce que ça fait 1 mois.
Non, t'inquiète j'comprend, il a dis des conneries il les assume, enfin ses 11 ans n'y sont pas pour rien aussi, c'est juste qu'il est important pour ma carrière et que la saison commence bientot, mais ça changera pas.
Important pour ta carrière, un gars comme ça ...
Il faut qu'on agisse. Blocus devant le portail du forum.
Et mais si vous me mettez gérant, je ne vais pas vous prendre votre rôle. J'aurais juste le premier post et basta !
Je vous laisserai prendre les décisions et tout, c'est juste que je serai au-dessus de vous hiérarchiquement, mais ça ne me donnera pas plus de responsabilité.
Salut, j'ai PES 2011 mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaa !
RubesHaha8 a écrit:
Salut, j'ai PES 2011 mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaa !
FIFA11 est mieux, mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !
Rhody a écrit:
Sérieux, moi pour savoir si FIFA ou si PES est mieux, j'en sait rien, parce que avec la Ps2, c'est de la merde.
Achète toi la PS3.
Vends ton ordi'.