Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
Ouais mais bon, je crois qu'il ne comprends pas que ce projet me tennais à coeur mais bon.
Le pire c'est qu'il veut que le mec soit gérant et non co-gérant ...
Les règles n'ont pas été écrites ce matin. Change le concept mais il ne repartira pas dans carrière.
Sinon je vais me taper tout les noob de FL à créer des carriere " amicale ".
Euh je viens d'arriver donc je comprends pas trop ... la carrière est déjà fermée ?
loicm a écrit:
Klass. a écrit:
Ouais mais bon, je crois qu'il ne comprends pas que ce projet me tennais à coeur mais bon.
Le pire c'est qu'il veut que le mec soit gérant et non co-gérant ...Les règles n'ont pas été écrites ce matin. Change le concept mais il ne repartira pas dans carrière.
Si je mets fab_06_09_13 ou un autre en co-gérant c'est bon non ? Surtout que les matchs sont en amicaux.
On tourne autour du pot mais si Fab est gérant et toi co-gérant la règle est respectée.
Mdr loicm fait de l'humour j'adore
Ah non, pas Fab gérant par pitié.
Ben oui comme ça c'est bien.
Je vous laisse le faire, dans 3 jours j'ai dix carrières " amicale " de créer par des benjilol57456, partie carrière.
Rhody a écrit:
Pour le moment on a choisi personne hein. ^^
Non mais c'est bon tikiète. J'dis ça pour rigoler moi hein.
C'est la mode d'avoir mes avas apparement.
Charlo : Si vous élisez un gérant, il peut avoir le titre de gérant sans avoir les droits. C'est vous les créateurs de la carrière. Le gérant n'est pas forcément un dictateur.
Dernière modification par lecoachpaul (17-10-2010 21:36:26)
Klass. a écrit:
Franchement, moi & Rhody on a tout fais et Fab' va être gérant et nous on va être à ses pieds alors que c'est notre projet ?
Faut pas abuser non plus.
Après à vous de régler ça en interne. C'est juste un statut. En gros tu veux simplement ton nom en haut du topic.
Klass. a écrit:
Franchement, moi & Rhody on a tout fais et Fab' va être gérant et nous on va être à ses pieds alors que c'est notre projet ?
Faut pas abuser non plus.
Pourquoi être à se spieds, ce sera un peu comme la reine d'Angleterre juste là pour faire beau et toi tu fais tourner le "pays", bah Fab remplit les conditions mais c'est tout.
loicm a écrit:
Klass. a écrit:
Faut pas abuser non plus.Après à vous de régler ça en interne. C'est juste un statut. En gros tu veux simplement ton nom en haut du topic.
MDR. Réfléchis un peu s'il te plait.
J'suis pas un boulet qui veux absolument avoir un topic à son nom, arrête ça. C'est n'importe quoi franchement de nous rabaisser comme ça.
Sinon, on est obligé de refaire un topic comme c'est fait ?
Exactement, moi je veux juste de manière bête et méchante que la règle soit respectée pour ne pas faire d'exceptions et ne pas devoir laisser des kikoulol faire la même chose que vous simplement pour avoir leur pseudo en haut d'un topic partie carrière.
Si je le ferme j'aurais droit " Mais eux .. Blabla .. " Déjà quand on banni 10 jours un gars alors que l'autre ça a été 12 on a un scandale alors là ..
loicm a écrit:
Exactement, moi je veux juste de manière bête et méchante que la règle soit respectée pour ne pas faire d'exceptions et ne pas devoir laisser des kikoulol faire la même chose que vous simplement pour avoir leur pseudo en haut d'un topic partie carrière.
Donc faut refaire un topic ?
Ouais on vois ça demain, ça m'saoul vraiment FL. Allez tchao, j'viens là pour être tranquille parler avec des bon mecs sur ma carrière et voilà ... Mais bon, tant pis. ++'.
Ben si tu change pas le concept et que tu tiens tant à faire une CARRIERE, oui.
loicm a écrit:
Ben si tu change pas le concept et que tu tiens tant à faire une CARRIERE, oui.
Le pire c'est que pour avoir un topic partie carrière il faut avoir les conditions alors qu'ont fais des matchs amicaux ? Oula, GG les règles. Soyez plus créatif la prochaine fois.
Allez, tchao, à demain.
On pourrait juger que c'est un projet sérieux qui va marcher mais la communauté foot-landaise aime critiquer la modération lorsqu'elle n'est pas juste ou qu'elle fait des exceptions, donc on s'arrange pour que ce genre de choses arrivent le moins possible.
Les règles sont respectées même si c'est bête et méchant ça évite à beaucoup de jazzer. Quand certaines mentalité auront changées, peut être que la modération aussi.
Klass. a écrit:
Le pire c'est que pour avoir un topic partie carrière il faut avoir les conditions alors qu'ont fais des matchs amicaux ? Oula, GG les règles. Soyez plus créatif la prochaine fois.
Allez, tchao, à demain.
Osef de amicaux ou non, il n'y a pas que des carrières officielle partie carriere, je ne sais pas d'où tu sorts ça !