Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de pire en pire, alléluia.
Ton humour ? Oui, il est en effet affreux.
lecoachpaul a écrit:
Ton humour ? Oui, il est en effet affreux.
Ce qui s'adapte à son apparence physique.
Salut, eh bah y en a eu du changement
Je vois pas pourquoi on nous laisse pas faire la carrière, surtout que lorsque elle commencera, Klass aura ses 150 matchs ..
nath74 a écrit:
Je vois pas pourquoi on nous laisse pas faire la carrière, surtout que lorsque elle commencera, Klass aura ses 150 matchs ..
C'est logique pourtant non ?
Parce que ça serait trop simple, tout le monde créerai sa propre carrière avant qu'il ait les conditions, et en disant qu'elle commencerai quand il les auras, ce serait le bordel, on aurai plus d'une trentaine de carrière.
Dernière modification par Rhody (18-10-2010 18:31:45)
Ouais c'est sur même si les boulets feront ça notre société dit Liberté - Egalité - Fraternité.
On est tous égaux.
Toffeez.37. a écrit:
Ouais c'est sur même si les boulets feront ça notre société dit Liberté - Egalité - Fraternité.
On est tous égaux.
Les boulets ne font pas partie de la société. Ce sont de jeunes rebelles, exclus et frustrés, qui se venge de leur vie IRL sur un forum. Comme Coutinho.
Rhody a écrit:
nath74 a écrit:
Je vois pas pourquoi on nous laisse pas faire la carrière, surtout que lorsque elle commencera, Klass aura ses 150 matchs ..C'est logique pourtant non ?
Parce que ça serait trop simple, tout le monde créerai sa propre carrière avant qu'il ait les conditions, et en disant qu'elle commencerai quand il les auras, ce serait le bordel, on aurai plus d'une trentaine de carrière.
Ouais je sais mais quand même, la modération de Fl pourrait être clémente avec une super carrière comme la notre
Klass. a écrit:
J'fais 1-1 contre un noob. Si j'perds, je vends toute mon équipe. ><
Sauf que tu es toi-même un noob.
RubesHaha8 a écrit:
Klass. a écrit:
J'fais 1-1 contre un noob. Si j'perds, je vends toute mon équipe. ><
Sauf que tu es toi-même un noob.
Tu joues contre lui ?!
Klass. a écrit:
2-1 pour moi. Noraj !
Je n'émets aucun signe de rage, seauri.
Toffezpointtrenteseptpoint, tu voudrais faire un match contre moi, ça fait longtemps que j'ai plus mit de 7-0.
lecoachpaul a écrit:
Toffezpointtrenteseptpoint, tu voudrais faire un match contre moi, ça fait longtemps que j'ai plus prit de 7-0.
J'ai le plaisir de vous annoncez que fab_06_09_13 est désigné gérant provisoire de la CFS. Il n'a aucun ordre sur aucun membre et il peut être viré comme un membre si il a un comportement décevant.
Lecoachpaul, on à pris Fab' car tu es déjà gérant ASC.
Merci à Fab' de se manifester sur ce topic pour faire le new topic partie carrière.
Toffeez.37. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Toffezpointtrenteseptpoint, tu voudrais faire un match contre moi, ça fait longtemps que j'ai plus prit de 7-0.
Drôle de modifier les posts, Jerry Trèfort.
Je te hais Charlotte.
Klass. a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncez que fab_06_09_13 est désigné gérant provisoire de la CFS. Il n'a aucun ordre sur aucun membre et il peut être viré comme un membre si il a un comportement décevant.
Lecoachpaul, on à pris Fab' car tu es déjà gérant ASC.
Merci à Fab' de se manifester sur ce topic pour faire le new topic partie carrière.
J'ai les conditions aussi.
Péka tu m'as pas pris ?
C'est clair, je demande à ce que le tirage au sort soit fait dans un chapeau avec des petits papiers, et que tout ça soit filmer.
Je vais mangé, je reviens. Connecte toi sur msn stp, après Klass.
Toffeez.37. a écrit:
Tu joues contre lui ?!
Si il veut, y a pas d'soucis au calme.