Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon aller Klass calme toi, tu trouves un nouveau gérant, n'importe qui présent et mature, il recréé le topic, tu prends les autres posts avec rhody, et point final, il a juste un statut de pseudo-gérant, il a le topic a son nom, comme ça Loicm sera content et on aura pas des disputes infernales pendant des heures.
Puis honnêtement, ça me saoule de voir ce topic partit entraineur ...
lecoachpaul a écrit:
Bon aller Klass calme toi, tu trouves un nouveau gérant, n'importe qui présent et mature, il recréé le topic, tu prends les autres posts avec rhody, et point final, il a juste un statut de pseudo-gérant, il a le topic a son nom, comme ça Loicm sera content et on aura pas des disputes infernales pendant des heures.
Puis honnêtement, ça me saoule de voir ce topic partit entraineur ...
C'est la plus simple solution pour s'en sortir.
T'façons tout ça ne sera que provisoire, car Charlo va pas mettre 35 ans a arriver à faire 70 matchs.
'Tiin, c'est déguelasse quand même.
Kevinho. a écrit:
Je trouve ça nul de déplacer le topic pour un rien. Je comprends Charlo pour une fois. ^^'
Bah ouais, mais bon c'est les modos. En même temps je comprends son point de ue aussi, si asseclem8, roxyboyz, hugo-du35, okpsgok, hardydu15 et aissainiesta ouvrait chacun une carrière amicale alors que c'est des boulets là depuis deux semaines, ça le ferai pas quoi. Donc pour éviter la polémique il fait ça, même si Klass a aussi raison, car c'est une carrière serieuse avec des membres plutot connus.
lecoachpaul a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je trouve ça nul de déplacer le topic pour un rien. Je comprends Charlo pour une fois. ^^'
Bah ouais, mais bon c'est les modos. En même temps je comprends son point de ue aussi, si asseclem8, roxyboyz, hugo-du35, okpsgok, hardydu15 et aissainiesta ouvrait chacun une carrière amicale alors que c'est des boulets là depuis deux semaines, ça le ferai pas quoi. Donc pour éviter la polémique il fait ça, même si Klass a aussi raison, car c'est une carrière serieuse avec des membres plutot connus.
Je te permet de dire ça parce que je suis dedans..
Sinon, c'est faux.
Bon OK, je sors..
Benaise35 a écrit:
Je te permet de dire ça parce que je suis dedans..
Sinon, c'est faux.
Bon OK, je sors..
Vu qu'jsuis pas en mode clash la, j'vais dire que bien sur t'en fais partis, moi aussi et comme tous les membres actuels.
Sinon non c'est pas faux, ou alors argumentes ... x)
Ah, parce que tu te crois superstar. Excuses moi de te dire que tu te trompe, et qu'avant que tu rejoingne cette carrière je ne te connaissais même pas de nom ...
lecoachpaul a écrit:
Ah, parce que tu te crois superstar. Excuses moi de te dire que tu te trompe, et qu'avant que tu rejoingne cette carrière je ne te connaissais même pas de nom ...
Tu n'est pas un référence..
On ne doit pas te connaître pour être une " superstar " comme tu dis.
Moi pas une référence ? J'suis une référence en tout moi, sauf en "bouletude".
lecoachpaul a écrit:
Tu as tout compris ! Neutralité oblige, je ne peux pas faire d'exceptions.
Dommage le topic avait bien avancer déjà 39 pages
Bon stop les floodeuses.
loicm a écrit:
Tu as tout compris ! Neutralité oblige, je ne peux pas faire d'exceptions.
Mais bon tu connais Klass et Rhody, ils ont pas connus Foot-Land aujourd'hui. Enfin j'comprends ton point de vue, même si les règles ne sont pas au point pour moi.
Je pense que ça serait plus logique d'avoir un modo qui accepte ou refuse qu'on créé une carrière, selon notre maturité, vu par une sorte de lettre de motivation, ou un truc dans le genre. Mais bon. ^^
Rubes : S'toi la floodeuse.
Benaise35 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bon stop les floodeuses.
C'est plutôt toi qui flood avec tes posts inutiles comme celui là.
Oui dzl dzl.
RubesHaha8 a écrit:
Benaise35 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bon stop les floodeuses.
C'est plutôt toi qui flood avec tes posts inutiles comme celui là.
Oui dzl dzl.
Et change ton avatar il est affreux, ça pollue le topic.
Chuuuuuuuut !
Aie, encore pire celui là.
lecoachpaul a écrit:
Jm'en fous de toi au pire.
Benaise35 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pas de sa faute si il n'a point de style..
RubesHaha8 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Prends un de mes avatars, j'me foutrai plus de ta gueule.
Benaise : Ton gros MCO n'est pas très "staïle" non plus.