Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué mais je parles de la l2 et des equipes de nantes et lens surtout lille cest la classe au dessus regarde evian la saison derniere il sont parti tambours battant ce qui leur a donné la motive et l'envie. mais bon partir bien , cest bien mais finir bien est primordial aussi.de toute façon on verra au bout de 10 journées, la tu peut voir quasiment qui va jouer le haut et le bas du classement
Lens commence dernier et c'est une bonne chose, au moins l'équipe va monter tranquillement et n'aura pas la double pression d'être premier et d'être favoris.
avant dernier , cest nantes qui est dernier
C'est du pareil au même.
Moi ça ne m'inquiète pas, le premier mois ne veut rien dire.
Il y à 3 ans en ligue 2 Lens à très mal finit le championnat faute de jeu, cette année on aura pas ce soucis.
Flend a écrit:
clemasd a écrit:
de la grosse daube
il appelle ca un multiplex les but et signaler 10 minutes apres
il sont aller a bastia(leader du championnat) a la 86 eme minutes
vive le vrai multiplex de canal samediOh le pauvre choupinet il voit un but 10 mins après c'est grave hein continue de payer des sommes astronomiques sur Canal va, y'a des gens ici a qui ça satisfait ce genre de multiplex
ba ouai moi au moins je regarde des vrai multiplex
mon pote il voyait les match sur l'equipe.fr et il savait le score bien avant moi
Oui regarde 4 multiplex dans une année, fait toi plaisir.
tomekev a écrit:
c'est quoi sa ?
De quoi ? La chaine CFOOT ?
Une chaine gratuite jusqu'au 4 octobre mais qui sera payante à 6€99/mois ensuite, qui propose des multiplex de L2 et beaucoup de reportages sur le foot en général.
tomekev a écrit:
Ah ouais pas mal et on peut la voir comment ?
Va sur le site de cfoot tu verras, le numéro de chaine
chaine 98 si ta canal sat apres regarde la 1er page c'et marquer je croies
Stermah a écrit:
Une chaine gratuite jusqu'au 4 octobre mais qui sera payante à 6€99/mois ensuite, qui propose des multiplex de L2 et beaucoup de reportages sur le foot en général.
3€99 pour moi. Je crois que c'est ça ..
Sayenzs a écrit:
Stermah a écrit:
3€99 pour moi. Je crois que c'est ça ..
Regarde les pages d'avant j'ai expliqué pourquoi c'était 6.99€ par mois pour tout le monde.
Je regarde un reportage sur le cameroun en 2002, c'est dingue tout les problèmes y rencontre....toute est corrompu là bas.
Je ne sais pas vous mais je n'ai plus la chaine, et maintenant je dois prendre le bouquet Orange sport à 10€ par mois pour avoir la chaine
Suffit d'utiliser le streaming la semaine dernière je regardez en streaming sa marche bien peinard!
www.mips.tv/player/embedplayer.php?id=5 … height=400
Dernière modification par Ekotto (19-08-2011 20:06:44)