Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
thomas-fernando a écrit:
didierland a écrit:
si y"en a quand nantes joue, mais pa dans le bon sens helas
Mdr', j'avoue
Nantes va devoir jouer le maintien cette année je pense.comme d"hab helas tant que kita sera la
Et à Lens, c'est pareil avec Martel
jai les stats pour la 2eme mitemps boulogne 7 tir cadrés en 1ere une misere. cest vrai que monaco en 2eme mitemps que 3 tirs cadrés: mais dans le jeu global jai mieux aimé la seconde mitemps moi
Parmi les 3 relégués, cela peut paraitre un peu surprenant mais seul Arles a gagné ( Même si je les voyais gagner )
bon faut dire que moi et les equipes du sud on est faché de marseille nice monaco arles je haie sa s"ameliore arrivé vers toulouse
didierland a écrit:
0/0 merci les buts . la 2eme mitemps plus agreable plus d'occases des 2 cotes . tu veut la stat de la 1ere mitemps certe dominée sterilement par monaco avec 4 tirs cadrés ouahhhhhhh . j'ai préféré de loin le seconde
Et moi je te dis qu'il y a aussi beaucoup d'autres matchs bien plus chiant que celui-ci.
Je me rappelle du match de la Coupe Du Monde 2010, Paraguay-Japon, c'était trop pourri comme match.
Les commentateurs de France Télévisions n'en pouvaient plus !
S'il y a eu 5 frappes dans le match, c'est beau
D'ailleurs, il n'y a pas vraiment eu de grand match lors de cette Coupe Du Monde.
Dernière modification par thomas-fernando (01-08-2011 23:36:41)
Forlan. a écrit:
Monaco il vont galérer pour monte, un manque d'expèrience , trop de jeune titulaire, qui non jamais joué.
Lens sa sent le dure aussi.
T'as pas vu le match, tu parles pas
T'aurai vu déjà ce qu'il donnait ce soir tu dirais pas ça c'est justement les jeunes qui ont fait le chaud
Flend a écrit:
Forlan. a écrit:
Monaco il vont galérer pour monte, un manque d'expèrience , trop de jeune titulaire, qui non jamais joué.
Lens sa sent le dure aussi.T'as pas vu le match, tu parles pas
T'aurai vu déjà ce qu'il donnait ce soir tu dirais pas ça c'est justement les jeunes qui ont fait le chaud
Pour Lens avec un bon arbitrage, on aurait surement pas perdu, car on devait mener 1-0...donc reims aurait du laisser plus d'espace. Faut regarder les matchs pour parler.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Forlan. a écrit:
Lens sa sent le dure aussi.T'as pas vu le match, tu parles pas
T'aurai vu déjà ce qu'il donnait ce soir tu dirais pas ça c'est justement les jeunes qui ont fait le chaudPour Lens avec un bon arbitrage, on aurait surement pas perdu, car on devait mener 1-0...donc reims aurait du laisser plus d'espace. Faut regarder les matchs pour parler.
Oui mais même, après le but refusé, Lens a été nul.
Je suis Lensois, mais pour moi, la victoire de Reims est méritée;
Et au passage, il y a bien pénalty vu que Kasraoui fait faute. Beaucoup de monde disent qu'il n'y a pas faute.
En tout cas, ils ont intérêt à mouiller maillot lors du et même des prochains matchs.
Quand je n'ai rien à faire je regarde.
Puis, je pourrai regarder les Sang et Or (et Boulogne) sans problème.
tout a fait aurege j'ai jamais dit le contraire , en une année sur eurosport, j'en ai vu des 0/0 pourris
Dernière modification par didierland (02-08-2011 09:18:44)
Tu en as dans tout les championnats toute façon.
ouéééééé et ceux qui critique le champ français , ont pas regarder le champ italien. match pourris a longueur de temps.et si en angleterre t'enleve les 6 premiers c'est pas rejouissant non plus. de toute façon toute les équipes calcul pour ne pas perdre et au final sa tue le beau jeu. mais bon c'est comme sa et partout pareil
Cette chaine on l'arrête quand on le souhaite,il n'y a pas de date d'anniversaire comme foot+.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
T'as pas vu le match, tu parles pas
T'aurai vu déjà ce qu'il donnait ce soir tu dirais pas ça c'est justement les jeunes qui ont fait le chaudPour Lens avec un bon arbitrage, on aurait surement pas perdu, car on devait mener 1-0...donc reims aurait du laisser plus d'espace. Faut regarder les matchs pour parler.
Oui mais même, après le but refusé, Lens a été nul.
Et au passage, il y a bien pénalty vu que Kasraoui fait faute. Beaucoup de monde disent qu'il n'y a pas faute.
En tout cas, ils ont intérêt à mouiller maillot lors du et même des prochains matchs.
Hier j'ai était à l'entrainement du rc lens et quand tu entends .Les joueurs était démotivés après le but refusé,sérieux ils avaient 86 minutes pour revenir dans le match.
de la grosse daube
il appelle ca un multiplex les but et signaler 10 minutes apres
il sont aller a bastia(leader du championnat) a la 86 eme minutes
vive le vrai multiplex de canal samedi
Sweetshaadow a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour Lens avec un bon arbitrage, on aurait surement pas perdu, car on devait mener 1-0...donc reims aurait du laisser plus d'espace. Faut regarder les matchs pour parler.Oui mais même, après le but refusé, Lens a été nul.
En tout cas, ils ont intérêt à mouiller maillot lors du et même des prochains matchs.Hier j'ai était à l'entrainement du rc lens et quand tu entends .Les joueurs était démotivés après le but refusé,sérieux ils avaient 86 minutes pour revenir dans le match.
Démotivés pour un but refusé et vu le temps qu'il restait après, c'est grave quand même.
Ils auraient continué à jouer, ils auraient gagner, mais bon, ils ont joué comme des chèvres, comme la saison dernière quoi.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un beau match de Lens.
clemasd a écrit:
de la grosse daube
vive le vrai multiplex de canal samedi
Oh le pauvre choupinet il voit un but 10 mins après c'est grave hein continue de payer des sommes astronomiques sur Canal va, y'a des gens ici a qui ça satisfait ce genre de multiplex
'Tain trop bon cette chaîne !
Dernière modification par Sayenzs (02-08-2011 11:04:35)
Flend a écrit:
clemasd a écrit:
de la grosse daube
vive le vrai multiplex de canal samediOh le pauvre choupinet il voit un but 10 mins après c'est grave hein continue de payer des sommes astronomiques sur Canal va, y'a des gens ici a qui ça satisfait ce genre de multiplex
Moi oui car cette chaine tombe à pic pour suivre lens en ligue 2.
c'est vrai faut qu'il se rode ; la chaine je parles , mais pour suivre la l2 impec , bon reste plus que nantes et lens gagne sinon vont me faire clapser ses cons c'est vrai arnaud , un rien les demotives ses biquettes ya peut etre que leur salaires astronomiques qui les motive et encore suis pas sur.ils ont de la chance que je suis pas entraineur , car je les mettrais une semaine en stage en usine des 5h du mat et 8h debout. ptete que le terrain les motiverais apres
Personnellement j'en ai marre des journalistes en bois, "Oh mon dieu lens se fait battre" "Monaco rate son entrée" Putain mais on a vu les mêmes matchs ?? Côté lensois comme côté monégasque ils sont en rodage !! lens on l'a vu c'était pas mal mais ils se sont trop attardés sur une erreur d'arbitrage, y'a un soucis défensif seulement, niveau du repli ça manque de rythme, côté monégasque on a vu des jeunes bourrés d'envie qui tentaient beaucoup et cherchait vraiment à marquer mais y'a un manque de fraicheur physique , tout ça ça va se corriger dans le mois d'aout, vers octobre on va bien voir que ça va changer
oué mais bon quand tu veut monté flend les pts faut les prendres des le début aussi .apres cest souvent trop tard , helas
didierland a écrit:
oué mais bon quand tu veut monté flend les pts faut les prendres des le début aussi .apres cest souvent trop tard , helas
Ah bon ? Première nouvelle, va demander à Lille ce qu'il pense de ça