Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun topic dessus, donc je l'ouvre.
Pour ceux qui supporte une équipe de Ligue 2 c'est génial et pas cher. Pour ceux qui aiment le football c'est une belle chose avec des reportages et des multiplex tout les vendredi.
La chaine est gratuite jusque septembre il me semble.
Je l'ai pas vu, sinon désolé pour le topic je ne l'avais pas vu...
Après tu sais les stades de ligue 2 son super mal équipé en général donc faut pas être étonné que ce n'est pas du niveau de Canal +
Sebastien Mazure ancien joueur de Caen est consultant pour cette chaine
Il me semble que c'est gratuit jusqu'au 4 octobre. Ensuite ce sera 3,99€/mois, j'le prendrai certainement.
Bah t'as pas un modem TV avec internet ? Ou Canalsat ? Moi j'ai les deux. ^^
Service crypté , impossible a décoder
C'est le présentateur du Multi qui gâche tout, il parle mal et il est mou ! Il m'a soûlé ^^
C'est pas 3.99€/mois l'abonnement, mais 6.99€/mois.
J'ai CanalSat donc tranquille. Je le prendrai surement quand ça ne sera plus gratuit.
Stermah a écrit:
Non non c'est bien 3.99€ pour ma part je pense le prendre car c'est pas mal comme même pour un prix aussi petit.
Stermah a écrit:
Renseigne toi avant de d'affirmer un truc faux.
Nitroz- a écrit:
Stermah a écrit:
Renseigne toi avant de d'affirmer un truc faux.
Renseigne-toi aussi de ton côté, tu payes 3.99€ mais tu as 3€ en supplément sur ta facture. Ce qui fait ? Je t'écoutes ...
Il vient de ou ton supplément ?
Ekotto a écrit:
Frais de gestion technique.
Pas mal de personnes ont hallucinés quand ils ont vu ça ...
Prélèvement mensuel : 3,99€/mois + 3€/mois de gestion technique
J'suis en train de voir le truc qu'il propose la : rediff Lens - Lille de la saison précédente la, le mec qui commente j'ai envie de le claquer, le bruler a vif, le suspendre par les tétons ...
10min après le début de la ligue 2 il finissait de parler.
Stermah a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas mal de personnes ont hallucinés quand ils ont vu ça ...Prélèvement mensuel : 3,99€/mois + 3€/mois de gestion technique
Gestion technique c'est une fois que tu l'as paye pas tout les mois ?
beaucoup d'ex présentateurs de tf1 et de la 6. beaucoup de belles minettes mais la moitié comme les mec sont a jeter. les 2 meilleurs presentateurs que sont genin et l'autre me rapelle pus son nom viennent de canal plus, et cest quand meme niveau qualité ya pas a dire un ton au dessus.mais je regarde cette chaine vu que mes 2 clubs préférés , helas sont en l2
Ekotto a écrit:
Stermah a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas mal de personnes ont hallucinés quand ils ont vu ça ...Prélèvement mensuel : 3,99€/mois + 3€/mois de gestion technique
Gestion technique c'est une fois que tu l'as paye pas tout les mois ?
Si regarde bien, c'est écrit 3€/mois donc au final, ça te reviens à 6.99€/mois ...
didierland a écrit:
beaucoup d'ex présentateurs de tf1 et de la 6. beaucoup de belles minettes mais la moitié comme les mec sont a jeter. les 2 meilleurs presentateurs que sont genin et l'autre me rapelle pus son nom viennent de canal plus, et cest quand meme niveau qualité ya pas a dire un ton au dessus.mais je regarde cette chaine vu que mes 2 clubs préférés , helas sont en l2
Tu leur portes la poisse ah ouai !!! Tu veux pas supporter Marseille cette saison ?