Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi pour linstant ayant canal sat je lai gratuit. et si je trouve bien cette chaine jarettrai de faire la vache a lait a canal sat et je prendrai cette chaine.car payer 43 euros 90 pour canal sat sa commence a faire chero surtout pour regarder que les chaines sports :lol:et j'en ai marre d"ecrire a chaque fois pour avoir des reductions ou le prix qu'il font aux nouveaux arrivants
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Fais pas le malin toi sinon j'lui dis de supporter Lille
didierland a écrit:
moi pour linstant ayant canal sat je lai gratuit. et si je trouve bien cette chaine jarettrai de faire la vache a lait a canal sat et je prendrai cette chaine.car payer 43 euros 90 pour canal sat sa commence a faire chero surtout pour regarder que les chaines sports :lol:et j'en ai marre d"ecrire a chaque fois pour avoir des reductions ou le prix qu'il font aux nouveaux arrivants
![]()
Ouais je suis totalement d'accord sauf...
que 6.99€ par mois + 19€ ( a payer une fois) c'est de l'abus total.
didierland a écrit:
![]()
Tu ne renouvelles pas ton abonnement et le tour et joué, mais si tu supporte Nantes prend Cfoot tu verras pas le match en entier mais un multiplex ce n'est pas mal non plus.
Flend a écrit:
didierland a écrit:
beaucoup d'ex présentateurs de tf1 et de la 6. beaucoup de belles minettes mais la moitié comme les mec sont a jeter. les 2 meilleurs presentateurs que sont genin et l'autre me rapelle pus son nom viennent de canal plus, et cest quand meme niveau qualité ya pas a dire un ton au dessus.mais je regarde cette chaine vu que mes 2 clubs préférés , helas sont en l2
![]()
Tu leur portes la poisse ah ouai !!! Tu veux pas supporter Marseille cette saison ?
supporter ce club jamais meme sous la torture, cest le club que je déteste le plus au monde le jour ou je dit allez marseille suis scenile , grabataire et faut m'enfermer ou me piquer
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
![]()
Tu ne renouvelles pas ton abonnement et le tour et joué, mais si tu supporte Nantes prend Cfoot tu verras pas le match en entier mais un multiplex ce n'est pas mal non plus.
ben pour l'instant je garde canal sat jai quand meme 7/8 chaines de sport. mais bon je verrai ce que vaut d'ici decembre cfoot je m'abonnerai , on verra bien, en tout cas allez nantes et lens pour vendredi
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Fais pas le malin toi sinon j'lui dis de supporter Lille
j'aime lille aussi ma femme etant nordiste , mais loin derriere nantes et ausi deriere lens
la je regarde monaco , boulogne quel ennuis
didierland a écrit:
Ne dit pas ça, j'ai pas envie que Lens rejoue tout les lundi, ça me ferait trop chier.
Cfoot avec Lens en ligue 2, y vont faire une très belle saison et des records d'audience. (comme eurosport il y à deux ans)
ben moi aussi a choisir prefere le vendredi ou samedi suis en weekend. que le lundi tu te tapes 90 mn pour voir perdre mon équipe ou faire 0/0 alors la je hurles de colere
Quel ennui ? On a pas vu le même match en tout cas en 1ère mi-temps ça bougeait très bien chez nous avec Salli qui a régaler, un futur bon encore chez nous, pareil Appiah comme d'hab énorme
didierland a écrit:
Perso, j'ai regarder la première mi-temps et ça bougeait bien. Monaco domine, logique. C'est digne d'une équipe visant la montée.
0/0 merci les buts . la 2eme mitemps plus agreable plus d'occases des 2 cotes . tu veut la stat de la 1ere mitemps certe dominée sterilement par monaco avec 4 tirs cadrés ouahhhhhhh . j'ai préféré de loin le seconde
Dernière modification par didierland (01-08-2011 23:06:02)
Normal qu'il n'y a pas de buts, c'est le championnat français..
si y"en a quand nantes joue, mais pa dans le bon sens helas
thomas-fernando a écrit:
C'est que le début en même temps ! Il faut que les joueurs prennent leur marque
Championnat français il y a des buts ^^ La preuve Marseille 5-4 Lille
didierland a écrit:
Mdr', j'avoue
Nantes va devoir jouer le maintien cette année je pense.
Fred_Antonetti. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est que le début en même temps ! Il faut que les joueurs prennent leur marque
Championnat français il y a des buts ^^ La preuve Marseille 5-4 Lille
A part sa , la plupart du temps, c'est 0-0, 1-0, 1-1 ou au mieux 2-1.
Désolé pour le double post.
Dernière modification par thomas-fernando (01-08-2011 23:09:37)
Mouai pas en ligue 1 ^^ même en ligue 2 il y a des buts quand mêmes regarde la première journée^^ et on verra Samedi pour la ligue 1 ! j'espère voir des buts
Fred_Antonetti. a écrit:
Mouai pas en ligue 1 ^^ même en ligue 2 il y a des buts quand mêmes
regarde la première journée^^ et on verra Samedi pour la ligue 1 ! j'espère voir des buts
Tu vas en Angleterre ou en Allemagne, il y a tout le temps, quasiment à chaque journée des 4-3, 3-3 etc.
Et pourtant, il y a de sacrés défenseurs en Angleterre.
Des fois en France, par exemple, sur les 10 matchs, en 30 minutes, il y a 3-4 buts, pas +.
Ils jouent pour ne pas perdre et non pour gagner.
didierland a écrit:
0/0 merci les buts . la 2eme mitemps plus agreable plus d'occases des 2 cotes . tu veut la stat de la 1ere mitemps certe dominée sterilement par monaco avec 4 tirs cadrés ouahhhhhhh
. j'ai préféré de loin le seconde
Bah je te comprends pas la 1ère mi-temps ça bougeait bien y'a eu de belles occasions pour Monaco, la seconde période ça s'est calmé et y'a eu deux occasions pour boulogne sinon y'a rien eu du tout ...
thomas-fernando a écrit:
Marre de lire toujours la même merde, va voir la moyenne de but en ligue 2 sur l'année 2010/2011 et après tu pourras l'ouvrir.
thomas-fernando a écrit:
didierland a écrit:
Mdr', j'avoue
Nantes va devoir jouer le maintien cette année je pense.
comme d"hab helas tant que kita sera la