Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Juif de l'information .. a mon avis le mek qui a ce compte ne devait pas savoir la définition du mot ..
J'espère que tu va bien depuis le temps Juif ?
Roro ; ce n'est pas cihan que tu parle ?
cecou-85 a écrit:
Merci Juif de l'information .. a mon avis le mek qui a ce compte ne devait pas savoir la définition du mot ..
Non de William !
coucou la CFFL
je part en vacances 10 jours demain
si vous décider dans la semaine une carriére amicale garder moi une place au chaud svp enfin si vous etes d'accord bien sur
je pourrai me conecter mais vite fais
Salut Bibi ; pour la carrière amicale on a pas de nouvelle comme c'est Greg et Jojo qui doivent décidé de l'avenir de la carrière ...
Mais si évolue ; bien sur que t'aura ta place .. Bonne vacances
Ou est le classement de la CFFL ?
cecou-85 a écrit:
A mon avis tu connais pas la langue Française.
Et j'ai pas choisis mon pseudo avec cette définition..
Mais, on t'en veux pas, tu fait toujours ta petite crise et deux minutes après , sa va mieux.
et toi Roro, quand tu saurait tenir 10 minutes dans une carrière, fait moi signe !
Tu ne dois pas connaître le français non plus sachant que tu fais deux fautes d'orthographes et ta citation n'est pas la vraie.
Sta-7. a écrit:
Tu ne dois pas connaître le français non plus sachant que tu fais deux fautes d'orthographes et ta citation n'est pas la vraie.
Je rêve où tu me colle aux cul ?
Guano a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu as plusieurs culs toi ?
Vas voir ailleur si tu veux bien pauvre gamin.
Guano a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je rêve ou tu viens encore de faire 2 belles erreurs et tu parlais que les autres ne savaient pas parler le français ?
Sta-7. a écrit:
Guano a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je rêve ou tu viens encore de faire 2 belles erreurs et tu parlais que les autres ne savaient pas parler le français ?
Le mec il fait trop son ouf parce qu'il est a la cjb.
yohe550 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Guano a écrit:
Le mec il fait trop son ouf parce qu'il est a la cjb.
Non, c'est à Aja54 qu'il a dit ça. x)
Sta-7. a écrit:
yohe550 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je rêve ou tu viens encore de faire 2 belles erreurs et tu parlais que les autres ne savaient pas parler le français ?Le mec il fait trop son ouf parce qu'il est a la cjb.
Non mais il serait capable de te la sortir .
Rolala arrétez --'
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Trés bonne question
Sta-7. a écrit:
yohe550 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je rêve ou tu viens encore de faire 2 belles erreurs et tu parlais que les autres ne savaient pas parler le français ?Le mec il fait trop son ouf parce qu'il est a la cjb.
Pouah, il est encore là celui-là.
gus77750 a écrit:
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Trés bonne question
Si vous ne l'avez pas, vous foutez toute l'histoire de la carrière dans la merde.
Quand , j'avais donné les droits à Underzo , je lui est dit de garder bien évidemment le classement, ce qu'il a fait et vous qu'en avez vous fait ?
Demande Fiou ou Jojochu
Prochain post qui n'a rien à voir avec cette carriére je signale car la vous devenez lourd --'
Sa à rapport avec la carrière.
Captaiin a écrit:
Sa à rapport avec la carrière.
Je ne parle pas de toi xD
slt à tous
DAC (3) pts CFFL (7) pts Match Retour: (J8)
Silvioproto2 (DAC) VS fioutebulle (CFFL) ==> 6/2 ADC
Corky52 (DAC) VS doboto (CFFL) ==> 1/1 ADC
arctica (DAC) VS jojochu (CFFL) ==> 2/0 ADC
didine07 (DAC) VS underzo (CFFL) ==> 1/5 ADC
scratchi59 (DAC) VS B3nji85OM (CFFL) ==> 4/3 ADC
1 Victoires
1 Nul
3 Défaite(s)
slt les p'tits gars
Bon dimanche à tous
Bonjour ; j'espère que vous allez bien .
Archimède ; pour le classement CFFL sa ses un peu perdu ses derniers temps .. je pense qu'il faudra faire le classement définitif de la carrière .
Ensuite si la carrière deviens amicale ; il faudra en faire un nouveau .
Guillaume , sa ne sert a rien de s'énervé .. si tu veux signalé ta pas fini car tu va sur certains topic ; tu peux tout signalé tellement que c'est honteux .. mais faut faire face aux critiques .. Comme dis les grands noms " il faut profiter du jeu et faire face aux critiques car ce n'est qu'un jeu "
http://forum.foot-land.com/pcl-pronocar … 1-p11.html
ca a repris. 3 grilles, 3 candidats. Date limite : samedi midi