Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flavien fait pas ça
olivierdu26 a écrit:
en effet la carriere est la depuis que je suis inscrit sur foot land!!!
Bah oui, vu qu'on était ensemble !
Donc sa fais un bon moment !
cecou-85 a écrit:
Oki c'est bon ; sa sert plus a rien de discuter ..
Ce jeux est rempli de boulet ..
Je vous annonce la fermeture avec effet imminent de se compte ..
Pourquoi fermes tu ton compte ?
Restes et rejoins les gars de la CFFL à l'EFL.
C'est toi qui dit que la MCO est nulle...
air1 a écrit:
Flavien fait pas ça
Désolé Erwan ; j'ai pas envi de forcé a reprendre gout a un jeu .. C'est dommage tu es quelqu'un de bien sauf que vous etes très rare sur se jeu ..
Bien sur mon départ est lié a plusieurs truck et c'étais pas prévu du tout ..
Mais je tiens a dire bonne continuation .. pour ceux qui veulent mon 06 me demander par Mp avant 21h .. après sa sera trop tard ..
Je tiens a remercié Archimède ; Underzo , Badgone et Olivier .. c'est grâce a vous que j'ai connu la CFFL ..
Mes petits Guillaume, Clément et Benji85OM sa va me faire bizarre de vous laissez ..
Dernière modification par cecou-85 (24-03-2011 20:00:26)
Part pas --'
Refait toi une team et vient à la EFL au pire
Car c'est pas mon délire de faire des match amicaux
Nan désolé Guillaume ; c'est terminé .. j'attends de voir certaines réaction .. mais comme j'ai dis ; demain Cecou-85 sera mort ..
Mais après si il y en a qui veulent avoir des contacts avec moi , suffis juste de me Mp pour avoir mon Facebook ou mon 06
flav ne cloture pas!!! tu ne peux pas plaire a tous le monde et tous le monde ne peut pas te plaire il faut seulement ecarter le négatif... j'ai de bons souvenir avec toi et d'ailleur je serai plutot pour que tu reprenne la cffl en amicale
je te le dit TE BARRER NE SERVIRA STRICTEMENT A RIEN.
a la limite mets ton compte en stand by
Olivier ; j'ai tenter de revenir sur ce jeu en pensant que s'aurait changé et que les noob soient partis .. mais c'est tout l'inverse .. les gros s'en vont les uns après les autres ..
Maintenant ; je ne vais pas forcé a rester <.. sa m'embête de quitter certaines personnes comme toi ; mais bon je n'ai plus tellement le choix ..
ton choix a l'air murement réfléchit... en tout cas merci pour tout
olivierdu26 a écrit:
ton choix a l'air murement réfléchit... en tout cas merci pour tout
Un choix surement précipité .. j'ai insister pour revenir mais bon .
Olivier tes quelqu'un de super ... bon courage dans la vie et pleins de bohneurs
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Flavien fait pas ça
Désolé Erwan ; j'ai pas envi de forcé a reprendre gout a un jeu .. C'est dommage tu es quelqu'un de bien sauf que vous etes très rare sur se jeu ..
Bien sur mon départ est lié a plusieurs truck et c'étais pas prévu du tout ..
Mais je tiens a dire bonne continuation .. pour ceux qui veulent mon 06 me demander par Mp avant 21h .. après sa sera trop tard ..
Je tiens a remercié Archimède ; Underzo , Badgone et Olivier .. c'est grâce a vous que j'ai connu la CFFL ..
Mes petits Guillaume, Clément et Benji85OM sa va me faire bizarre de vous laissez ..
Dommage j'aurais bien aimé t'inclure avec nous a la DHFL ton expérience nous aurait été favorable mais bon je doit respecter ton choix
Merci Erwan ; bonne continuation et pleins de bonheur dans la vie .;
Merci je ne t'ai pas beaucoup connu mais le peu que je t'ai connu je t'es apprécié
Flav tu peux pas partir.
Guano a écrit:
Tu dit beaucoup cecou mais tu le supprime pas.
ça fait 3 fois que tu fait le même coup ...
Ah! Je suis tout seul à pensé ça, j'osais pas le dire
Il n'a peut-être pas le même créneau horaire que nous
Il est en retard là, 21h c'est passé!
Dernière modification par Beenji_ (25-03-2011 19:42:25)
Mais comme si c'était facile de supprimer son compte après temps de moment passer ici.
Guano a écrit:
ça fait 3 fois que tu fait le même coup ...
En quoi ça te regarde ? C'est sur que toi pour supprimer tes comptes tu n'as pas de mal
Bon alors qui c'est qui reprend la CFFL ?
R0R0 a écrit:
Guano a écrit:
ça fait 3 fois que tu fait le même coup ...En quoi ça te regarde ? C'est sur que toi pour supprimer tes comptes tu n'as pas de mal
Rapport ?
Salut ; Guillaume pour la CFFL ; tjs pas de nouvelle ..
Ensuite ; Romain ; sa ne sert a rien de s'acharné sur Guano et Benji car c'est pas eux quand ils voudront quittés le jeu qui recevront des Mp pour les convaincre de rester .
Ils sont dans un autre monde que nous .. Sur le jeu ils ne sont pas connu donc si ils partent sa se verra pas .. tandis que moi ; quand tu reçois des Mp de Sherpa ( Un des plus grands du jeu ) ou Rottwaigler .. sa fais chaud au coeur .. et c'est la que tu te rend compte de la connerie
Flav > Alors tu restes ?
C'est qui ce Guano ?
Ba oui ; on a pas tous la même popularité sur le jeu ; quand c'est les grands entraineurs qui veulent que tu restes tu n'as pas le choix .. J'avoue que si Sherpa ; Olivier ; Rott .. m'auraient pas convaincu aujourd'hui j'aurais quitté le jeu ...
Mais je resterais jusqu'à temps que ces 2 qui me critiquent passent une sale période comme moi pour voir qui ses qui va les soutenir .. j'ai déjà mon idée en tête
cecou-85 a écrit:
C'est qui ce Guano ?
Ba oui ; on a pas tous la même popularité sur le jeu ; quand c'est les grands entraineurs qui veulent que tu restes tu n'as pas le choix .. J'avoue que si Sherpa ; Olivier ; Rott .. m'auraient pas convaincu aujourd'hui j'aurais quitté le jeu ...
Mais je resterais jusqu'à temps que ces 2 qui me critiquent passent une sale période comme moi pour voir qui ses qui va les soutenir .. j'ai déjà mon idée en tête
Guano dans 2 jours il a un autre compte ( sa lui fera son 20eme un peu près ) donc ne t'occupe pas de lui
cecou-85 a écrit:
C'est qui ce Guano ?
T'aurais du dire c'est quoi plutôt
Guano, à prononcer [gwano], provenant du quechua wanu, est le nom donné aux excréments des oiseaux marins et des chauves-souris.