Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la CFFL sera toujours dans nos coeurs dans tous les cas
Dans le mien c'est sur ...
Benji ; je sais que tu veux reprendre la CFFL ; mais soit certain qu'elle te reviendra jamais ..
Attendons la fin de l'ADC .. ensuite j'espère la reprendre avec Guillaume en amical
cecou-85 a écrit:
Benji ; je sais que tu veux reprendre la CFFL ; mais soit certain qu'elle te reviendra jamais ..
Attendons la fin de l'ADC .. ensuite j'espère la reprendre avec Guillaume en amical
Pourquoi elle ne pourrait pas lui revenir ? Il a du faire plus de saison à la CFFL que toi.
Et en plus lui revenir, la CFFL "n'appartient à personne", c'est les membres qui la compose qui la font vivre.
Sinon, tu vas bien ?
Dernière modification par Kevin.x (24-03-2011 18:56:46)
La seule différence de taille ; c'est que lui a quitté la CFFL a 2 reprises et ils fait partis des responsables de sa mort ..
La logique serait qu'elle revienne a Guillaume ou Olivier
Sinon je vais bien . et toi ?
Mais tout le monde est responsable de ca, même si chacun pour différentes raison.
Oui Guillaume pourquoi pas, après il faut les membres.
Bah ca peut aller.
Kevin.x a écrit:
Mais tout le monde est responsable de ca, même si chacun pour différentes raison.
Oui Guillaume pourquoi pas, après il faut les membres.
Bah ca peut aller.
Les membres pour une carrière amicale sa se trouve tjs .. en plus tout le monde sait les qualités de gérance de Guillaume ou de son futur reprenneur ..
Et c'est quoi ce bordel ?
Qu'est ce qui se passe ?
Salut Rott ; j'espère que tu va bien ..
Y se passe que la CFFL ferme ses portes en officiel .. et oui comme il n'y avait plus d'activité ; les gérants depuis plusieurs semaines avait déjà prévu de fermé la carrière pour rejoindre la nouvelle EFL . Et comme celle si a ouvert ses portes hier ; ba toute la CFFL se retrouve la bas ..
Mais j'espère reprendre la CFFL en carrière amical et non-officiel ..
cecou-85 a écrit:
Ta fini de parlé toi ?
cecou-85 a écrit:
Salut Rott ; j'espère que tu va bien ..
Y se passe que la CFFL ferme ses portes en officiel .. et oui comme il n'y avait plus d'activité ; les gérants depuis plusieurs semaines avait déjà prévu de fermé la carrière pour rejoindre la nouvelle EFL . Et comme celle si a ouvert ses portes hier ; ba toute la CFFL se retrouve la bas ..
Mais j'espère reprendre la CFFL en carrière amical et non-officiel ..
Tu crois trop qu'ils vont te la laissé à toi aussi la CFFL
Oublie pas, je gère la MCO moi ....
Ah ok, je me sens fautif sur ce coup
salut a tous comment va depuis hier?
l'idée de l'amical me plait bien:)
sinon demain je joue ma final de fl cup et je viens de voir que jojo avait preter 2 joueurs de 1200points a mon adversaire sa le fait moyen meme si il a pas du voir que le gars jouait contre moi...
Je vois que sa parle de moi
Rott ; tu n'as pas a te sentir fautif ..
Salut Olivier ; sa va et toi ?
Le seul problème a l'heure actuelle c'est que Greg est déjà rendu a l'EFL ; il a prévu un truck dans sa tête ; il ne veut pas dire quoi mais l'hypothèse d'une carrière amicale n'est la meilleure solution pour lui ..
Benji si tu veux me parlé c'est ailleurs que sur un topic .. j'ai pas envi d'avoir d'autres embrouilles public avec toi .. mais tkt ; je suis au courant de pas mal de truck donc sa me permet de savoir de quoi je parle .
cecou-85 a écrit:
Rott ; tu n'as pas a te sentir fautif ..
Salut Olivier ; sa va et toi ?
Le seul problème a l'heure actuelle c'est que Greg est déjà rendu a l'EFL ; il a prévu un truck dans sa tête ; il ne veut pas dire quoi mais l'hypothèse d'une carrière amicale n'est la meilleure solution pour lui ..
Benji si tu veux me parlé c'est ailleurs que sur un topic .. j'ai pas envi d'avoir d'autres embrouilles public avec toi .. mais tkt ; je suis au courant de pas mal de truck donc sa me permet de savoir de quoi je parle .
Moi aussi je suis au courant de beaucoup de choses, donc n'espère pas avoir la CFFL non plus!
Sur ceux, comme tu le dis, pas besoin de parlé sur le topic, y a d'autres endroits, et si tu envisage directement une "embrouille", je crains fort que tu est un peu grandis dans ta tête...
gus77750 a écrit:
Je vois que sa parle de moi
Normal, on t'aime
Dernière modification par Beenji_ (24-03-2011 19:37:59)
Benji a par critiqué tu ne sais rien faire d'autre .. et vu la taille de ta carrière ; ta du boulot .. car quand je lis vos conversation l'age moyen ne dois pas etre supérieur a 10 ans ..
Maintenant la conversation se passe ailleurs ; évite de reparler ici pour dire des idiocies ..
Ben c'est a cause de l'inactivité qu'elle coule et vu ma présence ...
C'est vraiment c.., j'y suis depuis le début pratiquement et c'est pas maintenant que je la voyais coulé ...
cecou-85 a écrit:
Benji a par critiqué tu ne sais rien faire d'autre .. et vu la taille de ta carrière ; ta du boulot .. car quand je lis vos conversation l'age moyen ne dois pas etre supérieur a 10 ans ..
Maintenant la conversation se passe ailleurs ; évite de reparler ici pour dire des idiocies ..
Tu sais, il y a 2-3 membres qui s'amusent à chambrer chaque jour, si tu veux, passe ton msn
Je fais que critiqué, car quand tu parles, c'est les seuls choses qui me viennent à l'esprit
Désolé, tu ne m'inspire pas
rottwaigler-asm a écrit:
Ben c'est a cause de l'inactivité qu'elle coule et vu ma présence ...
C'est vraiment c.., j'y suis depuis le début pratiquement et c'est pas maintenant que je la voyais coulé ...
Je pense que l'activité est un facteur de la fermeture .. mais ce n'est pas le seul problème ; mais sa personne osera en parlé .
Benji : j'ose pas te répondre sur ce topic ; j'ai autre chose a faire que de parlé avec un abruti .. ce jeu est déjà assez bourré comme sa ; évite de l'empirer ..
Maintenant ta mon msn donc tu sais très bien ou me joindre
Dernière modification par cecou-85 (24-03-2011 19:42:30)
Non, j'ai pas ton msn, du moins je l'ai plus...
Abruti, sa me touche venant de toi, t'en connais un rayon sur ce sujet, balance ton msn par MP, je sent qu'on va encore bien rigolé
C'est la grande cause de la "fermeture" : l'inactivité
Et arretez de vous embrouillé c'est qu'un pt*** de jeu
Moi aussi jt'aime benji
cecou-85 a écrit:
Euh la, c'est carrément faux ce que tu dis.
On se vanne, on rigole mais on s'apprécie surtout, c'est ce qu'il n'y avait plus à la CFFL quand on est partis, c'était que la compétition, la compétion pourtant on avait de super membres ( Jojo, Gus, Greg', Lolo ).
Et puis notre carrière qui ne devait durée que 10 jours, elle est encore bel et bien la.
No commentaire
Dernière modification par cecou-85 (26-03-2011 12:33:48)
Bon bref, osef... C'est pas le topic pour !
La CFFL est encore là jusqu'à la fin de l'ADC donc, profitons en
Dernière modification par Beenji_ (24-03-2011 19:48:15)
en effet la carriere est la depuis que je suis inscrit sur foot land!!!