Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas la CFFL.
Merci Benjounet
Tkt la CFFL reviendra
L'activité c'est le problème de toutes les carrières. C'est très difficile à gérer et je sais de quoi je parle.
Courage les gars.
Beenji_ a écrit:
gus77750 a écrit:
Merci Benjounet
Tkt la CFFL reviendraToi même tu sais
Bon Anniv' Gus !
Merci les gars
Bonsoir .
Triste nouvelle ; mais la CFFL ne va pas mourrir .. j'ai des idées derrière la tête .. elle ne peux pas fermé maintenant ..
Je vous comprend Jojo et Greg ..
Maintenant je pense que la CFFL doit devenir une carrière amicale .. si il vous faut un gérant ; je m'en occuperai avec l'aide de Guillaume si il est d'accord >.
Mais en aucun cas la CFFL va fermé . Je peux vous l'assurez
salut a tous!!! sa faisait 2 mois que je passé plus ici (travail, achat immobilier, un bébé qui arrive...)
je vois que plusieurs carrieres vont fermées!!! d'ailleurs je sais meme pas si je fais encore parti de la CFFL mais vu que j'y suis depuis la premiere saison 2006 je me permet de vous soumettre une idée :
Plusieurs grande carriere ferment alors pourquoi ne pas en faire une seul avec tout sa???
Je veux pas qu'elle meurt non plus, quitte a prendre des menbres actifs mais avec de vieilles équipes sa me géne pas
J'ai aussi une propo de quelqu'un d'autre, a voir si Jojo est d'accord mais pour l'instant je ne dit rien
gus77750 a écrit:
Je veux pas qu'elle meurt non plus, quitte a prendre des menbres actifs mais avec de vieilles équipes sa me géne pas
J'ai aussi une propo de quelqu'un d'autre, a voir si Jojo est d'accord mais pour l'instant je ne dit rien
Guillaume ; si tu veux reprendre la CFFL ; parle moi zen maintenant .. mais si se n'est pas un membre CFFL ou un ancien Membre ; se n'est même pas la peine .. sa serais dommage qu'elle revienne a une personne étrangé a la carrière .. même si tu ferais parti de cette gérance ..
Bonsoir Mister Apéro ; j'espère que tu va bien depuis le temps .
Ton idée est pas mal ; mais il faut voir avec certaines carrières .
Tkt c'est quelqu'un que tu connait Flav
Bah oui une fusion serait sympa mais faut des menbres actifs car c'est bien de recruté des mecs qui ont une vie important a l'exterieur mais si il post jamais voila quoi
gus77750 a écrit:
Tkt c'est quelqu'un que tu connait Flav
Bah oui une fusion serait sympa mais faut des menbres actifs car c'est bien de recruté des mecs qui ont une vie important a l'exterieur mais si il post jamais voila quoi
Dis moi par Mp qui est cette personne .. Car je sens un truck ; et sa le don de ne pas trop me plaire si sa devait arrivé ..
Personnellement la meilleure solution est la carrière amicale ; j'ai des contacts qui pourraient venir ..
Salut LES GARS!!! oué sa va pas mal mais je suis overbooké
Une gérance a plusieurs personnes serait pas mal . Le probleme de fl est le manque récurant de nouveauté. De plus la FL cup est mortelle pour les carrieres, car il n'y a plus de compétition intra-carriere.
olivierdu26 a écrit:
Salut LES GARS!!! oué sa va pas mal mais je suis overbooké
Une gérance a plusieurs personnes serait pas mal . Le probleme de fl est le manque récurant de nouveauté. De plus la FL cup est mortelle pour les carrieres, car il n'y a plus de compétition intra-carriere.
Une gérance a plusieurs peut être pas mal ; mais bon après tout le monde veut le role principal donc je ne suis pas sur que c'est le mieux ..
Pour moi ; il faut une paire qui gère tout .. après je pense qu'une amicale avec possibilité d'être officiel est la meilleure issue ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3918987
Dernière modification par cecou-85 (23-03-2011 19:49:12)
bibi-31 a écrit:
si vous passez en mode amicale faites moi signe
Oki Bibi Ton appel ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ..
Mais a l'heure actuelle ; je ne sais pas ce qu'a prévu Guillaume ; donc c'est dommage ..
Si il me parle de son projet sa ira mieux .. mais la ses le flou .. car j'ai le mien en tête et je sais très bien qu'il fonctionnerai .. mais je ne peux pas le lancer sans savoir se que penses les membres
Si c'est en mode amicale sa peut étre bien, enfin jsais pas
Il n'y a pas 36 solutions .. les personnes les mieux du jeux sont déjà dans des carrières et elles y sont attachées ..
Tandis que le mode amical ; laisserais libre recours a tout le monde d'aller ou il veut .. mais la CFFL serait toujours en vie et je suis persuader que les meilleurs membres viendraient nous rejoindre .
Guillaume Mp moi rapidement avec ton projet .. c'est important .. il y a encore du temps avant la fin ADC mais bon
Dernière modification par cecou-85 (23-03-2011 19:57:49)
Meilleur membres mais actif ?
Si je me retrouve encore avec 2-3 membres à parlé je pense que je disparaîtrais de ce jeu ...
gus77750 a écrit:
Si je me retrouve encore avec 2-3 membres à parlé je pense que je disparaîtrais de ce jeu ...
Ba oui ; regarde Bibi est intéresser pour une amicale ; et ses un très bon membre et j'en connais d'autres qui aimeraient ce challenge ..
Après ; je sais pas pourquoi ; mais je pense que la MCO ta fais des appels du pied pour les rejoindre ou Benji ta proposer un truck avec la CFFL
Bah sa tout le monde veux me recruté c'est sur
Je suis l'un des plus actif de ce forum
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Si je me retrouve encore avec 2-3 membres à parlé je pense que je disparaîtrais de ce jeu ...Ba oui ; regarde Bibi est intéresser pour une amicale ; et ses un très bon membre et j'en connais d'autres qui aimeraient ce challenge ..
Après ; je sais pas pourquoi ; mais je pense que la MCO ta fais des appels du pied pour les rejoindre ou Benji ta proposer un truck avec la CFFL
mp
Guillaume , se qui est sur ; la CFFL ne sera plus une carrière officiel .. on doit la faire revivre mais en amicale ..
Ensuite ; tu cherches une carrière avec de l'ambiance et tout .. j'ai un plan pour toi ..
Oki Sherpa ; merci de m'avoir tout dis .. je serais des votres .
cecou-85 a écrit:
Guillaume , se qui est sur ; la CFFL ne sera plus une carrière officiel .. on doit la faire revivre mais en amicale ..
Ensuite ; tu cherches une carrière avec de l'ambiance et tout .. j'ai un plan pour toi ..
Oki Sherpa ; merci de m'avoir tout dis .. je serais des votres .