Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arles-Avignon affronte Nantes, ils risquent donc de ramener des points.
toscanesalome a écrit:
Pas sur du tout, Nantes veulent finir cette saison le plus haut possible, donc dur dur pour Arles
Arles va également se battre pour la monté.
wwedamien a écrit:
toscanesalome a écrit:
Pas sur du tout, Nantes veulent finir cette saison le plus haut possible, donc dur dur pour Arles
Ouais, Nantes je les sent bien gagné contre Arles
toscanesalome a écrit:
Mais je pense quand meme que Nantes a une meilleur equipe que Arles, mais bon Ales seront tres motivés aussi
wwedamien a écrit:
toscanesalome a écrit:
Mais je pense quand meme que Nantes a une meilleur equipe que Arles, mais bon Ales seront tres motivés aussi
Oui mais faudrais que Nantes gagne. Mais nous aussi faut qu'on gagne contre Bastia.
Oui faut battre Bastia.
Si le championnat avait debuté tout de suite, Clermont 1er et Bastia 2eme au vue des 5 dernieres journées
Sa promet quand meme un gros match
wwedamien a écrit:
Oui faut battre Bastia.
Si le championnat avait debuté tout de suite, Clermont 1er et Bastia 2eme au vue des 5 dernieres journées
Sa promet quand meme un gros match
Oui.
Dommage que n'ait pas fait un bon début de championnat . Car là la 3ème place serait à nous
wwedamien a écrit:
toscanesalome a écrit:
Nantes est déjà en vacances
La seule chose qui pourrait empecher Arles de prendre 3 points, c'est la pression !
Bon bonne nuit amis supporters, soyez en forme pour demain !
Allez CLERMOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT !
Attention a Bastia qui revient en forme et va se defoncer pour rester en L2, mais leurs stats a l'extérieur vont vous rassurez 1v , 5n et 13 d, ...
Je pronos 2-1 pour Clermont, 1-1 a la 90éme et vous mettez le but de la victoire a la 93éme
Dernière modification par MithiqueReims (30-04-2010 12:10:35)
Je vois une victoire de Clermont 3-1. Venez pronostiquer Caen-Istres svp sur mon topic. Merci et allez Clermont ce soir
Clermont !!
Les supra de Bastia ont débarqué en bus devant chez moi, ils ont fais peter plein de truc et on fais le tour de la place en chantant des chant cors et "France Pays De merde" x)
C'est les grand jour ! Allez Clermont !!!!!!!!!
pierre-nicolas a écrit:
Clermont !!
Les supra de Bastia ont débarqué en bus devant chez moi, ils ont fais peter plein de truc et on fais le tour de la place en chantant des chant cors et "France Pays De merde" x)
Ouais il se croit tout permis, ils sont déjà venus faires les *** sur le forum officiel en début de semaine. Quand il seront en National et nous en Ligue 1, ils feront moins les malins !
Interwiew de Loris Arnaud
Vidéo l'equipe.fr sur Clermont.
0/0 à la mi temps, Bastia jout tout sur la défense ! Deuxième mi temps dangeureuse, j'espère qu'on va arriver à faire la différence...
Angers gagne et revient à égalité sur nous
Metz et Arles font deux nul pour l'instant...
Arles Avignon marque encore à la dernière minute Clermont n'ira pas en Ligue 1 la saison prochaine Mais on ne peut s'en prendre qu'a nous même
J'espère que cette fin de saison sera utile au club, qu'un projet sera construit autour de Michel Der Zakarian et son équipe...
Benji_03 a écrit:
Dégouté tout simplement.. Arles aura de la chance jusqu'au bout..
Ouais c'est clair qu'ils en ont un max On a eu un peu aussi au cours de la saison, mais beaucoup trop peu...
Mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même comme je dis, on a pas le droit dans cette dynamique de perdre des points contre Tours ou Bastia chez nous, et puis ces défaites au Montpied face aux Nimes Dijon Sedan et Arles, on va les trainer jusqu'au bout... On devrait avoir 13 (plus 1 volé par l'arbitrage à Caen) points de plus au moins, mais on a pas le chic des grandes équipes pour gagner les matchs qu'il faut et prendre les points là où ils sont !
Alalalaaa C'était trop beau pour Clermont J'aurais bien aimé qu'il monte .. Tout n'est pas encore fini mais bon Arles décroche à 5 points d'Clermont
Quino a écrit:
Alalalaaa C'était trop beau pour Clermont J'aurais bien aimé qu'il monte .. Tout n'est pas encore fini mais bon Arles décroche à 5 points d'Clermont
Oui comme tu dis, c'éait trop beau
Maintenant faut espérer 2 défaites de Arles et 2 victoires de Clermont sur les 2 derniers matchs... Tant que mathématiquement c'est possible faut y croire, même si cela va être trés dur...
Ouais c'est pas facile, faudrait déjà la défaite de Arles contre Clermont puis une autre défaite ou même un nul car si Clermont gagne leur 3 derniers matchs, ils auraient une meilleure diff', bref ça va vraiment pas être facile...
A oui il reste 3 matchs, je croyais que 2 dont un ou vous joué contre Arles, finalement c'est pas si impossible que cela , j'éspére que le match contre Arles (a Arles ou a Clermont??) passera sur Eurosport
Dernière modification par MithiqueReims (01-05-2010 12:26:34)
C'est à Arles, ouais il reste 3 matchs.
C'est vrai que c'est pas si impossible que ça mais pas facile non plus. Il me semble que les deux ou trois dernières journées passent en Multiplex sur Eurosport.