Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
gig56270 a écrit:
Grosse série !
Il s'est passé quelque chose de spécial cette année par rapport aux autres ? Des transferts conséquents , un nouveau entraineur très bon?Des descouvertes (Najih, Brahimi) une grosse defense (Madouni et Benatia au centre) un buteur (Haquin malgrés qu'il etait moins efficace passez un temps), en tout cas une equipe remplis de petits jeunes (Arnaud, Armand) et des gars d'experience (Chaussidiere et Ekobo) gardien d'une grande qualité (Fabre qui irait peut etre faire le Mondial avec l'Algerie)
L'entraineur Michel Der Zakarian qui est tres bon entraineur, il connait cette Ligue 2 ou il l'a fait avec Nantes (d'ailleurs il etait monté en Ligue 1)
Voila
Zakarian déjà je comprends mieux !
J'ai entendu parler du gardien aussi et de quelques noms
Effectivement , c'est assez compréhensif
Au niveau de votre budget , ça se passe comment ?
gig56270 a écrit:
wwedamien a écrit:
gig56270 a écrit:
Grosse série !
Il s'est passé quelque chose de spécial cette année par rapport aux autres ? Des transferts conséquents , un nouveau entraineur très bon?Des descouvertes (Najih, Brahimi) une grosse defense (Madouni et Benatia au centre) un buteur (Haquin malgrés qu'il etait moins efficace passez un temps), en tout cas une equipe remplis de petits jeunes (Arnaud, Armand) et des gars d'experience (Chaussidiere et Ekobo) gardien d'une grande qualité (Fabre qui irait peut etre faire le Mondial avec l'Algerie)
L'entraineur Michel Der Zakarian qui est tres bon entraineur, il connait cette Ligue 2 ou il l'a fait avec Nantes (d'ailleurs il etait monté en Ligue 1)
VoilaZakarian déjà je comprends mieux !
J'ai entendu parler du gardien aussi et de quelques noms
Effectivement , c'est assez compréhensif
Au niveau de votre budget , ça se passe comment ?
Peut rien te dire concernant le budget
Maiis je sais que au debut de la saison, le club etait le 19eme budget de Ligue 2
Donc pas enorme
wwedamien a écrit:
gig56270 a écrit:
Grosse série !
Voila
En début de saison, les supporters étaient très septiques sur le choix de l'entraineur... Moi je me suis inquiété après 3/4 matchs parce qu'on ne produisait aucun jeu^^
Je suis d'accord avec ta description de l'équipe, mais les Najih Haquin Bénatia Chaussidiere Fabre etait déjà là donc il y a de la continuité... n'oublions pas Yatabaré non plus, qui a été bon sur la première partie de saison.
Après il ne s'est rien passé de spécial, je pense que l'equipe se connait par coeur maintenant, Michel Der Zakarian gère très bien son groupe, et puis il y a une ambiance extraordinaire. Ca se ressent sur le terrain depuis decembre/janvier, et les résultats suivent depuis qu'on produit du jeu à domicile et qu'on est plus libéré à l'exterieur !
Côté budget c'est très mauvais, et le stade n'avance pas.
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
gig56270 a écrit:
Grosse série !
VoilaEn début de saison, les supporters étaient très septiques sur le choix de l'entraineur... Moi je me suis inquiété après 3/4 matchs parce qu'on ne produisait aucun jeu^^
Je suis d'accord avec ta description de l'équipe, mais les Najih Haquin Bénatia Chaussidiere Fabre etait déjà là donc il y a de la continuité... n'oublions pas Yatabaré non plus, qui a été bon sur la première partie de saison.
Après il ne s'est rien passé de spécial, je pense que l'equipe se connait par coeur maintenant, Michel Der Zakarian gère très bien son groupe, et puis il y a une ambiance extraordinaire. Ca se ressent sur le terrain depuis decembre/janvier, et les résultats suivent depuis qu'on produit du jeu à domicile et qu'on est plus libéré à l'exterieur !
Côté budget c'est très mauvais, et le stade n'avance pas.
D'accord avec toi, mais concernant Najih, certes il etait la l'année derniere, mais il a du faire 5 matchs maximum. C'est pour cela que je l'ai mis dans "decouvertes"
A chaque que je suis allé au Montpied, Yatabaré a toujours etait mauvais, donc je peux pas le juger
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Des descouvertes (Najih, Brahimi) une grosse defense (Madouni et Benatia au centre) un buteur (Haquin malgrés qu'il etait moins efficace passez un temps), en tout cas une equipe remplis de petits jeunes (Arnaud, Armand) et des gars d'experience (Chaussidiere et Ekobo) gardien d'une grande qualité (Fabre qui irait peut etre faire le Mondial avec l'Algerie)
VoilaEn début de saison, les supporters étaient très septiques sur le choix de l'entraineur... Moi je me suis inquiété après 3/4 matchs parce qu'on ne produisait aucun jeu^^
Côté budget c'est très mauvais, et le stade n'avance pas.D'accord avec toi, mais concernant Najih, certes il etait la l'année derniere, mais il a du faire 5 matchs maximum. C'est pour cela que je l'ai mis dans "decouvertes"
A chaque que je suis allé au Montpied, Yatabaré a toujours etait mauvais, donc je peux pas le juger
C'est vrai que l'année dernière, Najih, avec Murcy était le joker de Didier Ollé Nicole à 15 minutes de la fin. Cette année il a plus la place dans le système de jeu de Der Zakarian. Il mets 5 buts, donc 4 totalement décisif !
Pour Yatabaré, c'est un petit le contraire de Najih, il était très influent sous le système d'Ollé Nicole, et il marquait beaucoup. Pendant la première partie de saison, il a mis des buts importants dans des (lointaines) périodes où Clermont jouait encore le maitien ! Mais on sentait son désir de jouer en Ligue 1... Si Clermont monte et que Boulogne descent, ca me fera bien rire pour lui !
Comme c'est beau d'être 4ème, enfin bon même si on monte j'y vois mal niveau budjet et le reste... enfin ça fait très plaisir
ajjacio défaite du Puy qui fait très mal, on redescend à la 4ème place
Twister- a écrit:
Toujours premier, les chamois en National quasiment
c'est pas le topic championnat CFA ici, c'est le topic Clermont Foot Auvergne
Benji_03 a écrit:
Comme c'est beau d'être 4ème, enfin bon même si on monte j'y vois mal niveau budjet et le reste... enfin ça fait très plaisir
ajjacio défaite du Puy qui fait très mal, on redescend à la 4ème place
Ouaip, je t'ai envoyé un message^^
Twister => C'est le topic du Clermont Foot Auvergne ici Mais je suis content pour Niort quand même, ce club mérite de retrouver rapidement la Ligue 2 !
Sinon pas d'infos particulières en ce début de semaine. La proggramation du barrage de rugby de l'ASM le même soir que le match, a priori décisif, face à Guingamp C'est encore le foot qui est défavorisé, mais c'est quand même le moyen de montrer qu'il y a la place pour notre club en Auvergne, et qu'il y a un réel engoument derrière !
Allez Clermont !
Mister.Yougataga a écrit:
Dijon 2 : 3 Clermont F.
Clermont F. 2 : 0 Metz
Nimes 0 : 1 Clermont F.
Clermont F. 0 : 0 Tours
Istres 1 : 3 Clermont F.
Clermont F. 3 : 0 AC Ajaccio
Clermont F. 1 : 0 Vannes
Quel série , j'en revient pas
Clermont - Bastia prochain match , Bastia est très mauvais a l'éxtérieur
Oui, 1ere fois depuis que Clermont joue en L2 qu'ils font une série comme celle-là !
C'est simple ! .... avant le match de Vannes, ils étaient 16e ex-aequo avec le 18e et 6 matchs plus tard ils sont à 3 pts de la montée !
C'est extraordinaire, mais ça montre aussi que le niveau des équipes de L2 est très proche les uns des autres !
Et le budget de Clermont est le 17e de L2 avec 7,7 Millions d'euros !
Pour monter en L1, il faudrait 20 Millions, ... donc tripler la mise ! .... à moins qu'une grosse boite vienne mettre des sousous dans le Clermont Foot, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire, s'ils montent, bien sûr !
Twister- a écrit:
Toujours premier, les chamois en National quasiment
Ah oui ! ... c'est l'équipe qui a été éliminé par Thiers (CFA2) en Coupe de France au 8e tour !
Dernière modification par livoggy63 (26-04-2010 20:56:11)
Ils ont laissés Brest et Caen gagné pour en suite echainé
Livia , Brest n'a pas un budget énorme , l'année prochaine il va bien montée , aux alentours des 24M
C'est énorme la fin de saison que fait Clermont là, ce serait énorme qu'ils montent. Je vais les voir la Vendredi contre Bastia.
Lewis- a écrit:
C'est énorme la fin de saison que fait Clermont là, ce serait énorme qu'ils montent. Je vais les voir la Vendredi contre Bastia.
Moi aussi je vais les voir, avec mon club de foot
D'ailleurs, si tu vois des gars avec des survetements noirs et jaune, c'est mon club, et tu regardes le plus grands, c'est moi
Je prend l'abonnement l'année prochaine si on monte.
Mister.Yougataga a écrit:
Ils ont laissés Brest et Caen gagné pour en suite echainé
Livia , Brest n'a pas un budget énorme , l'année prochaine il va bien montée , aux alentours des 24M
La défaite face à Brest est très severe... Vous montrez pas grand chose, et vous obtenez un pénalty généreux^^
A Caen c'est n'importe quoi, Nicolas Haquin égalise à la 90+2 après une reprise de volée d'un corner, l'arbitre siffle... hors jeu. Un point totalement volé
J'espère qu'il y aura du monde face à Bastia et qu'on prendre les 3 points ! Moi j'irai surement contre Guingamp, et à Arles Avignon si on peut toujours jouer la montée, comme c'est pendant un pont^^
Vendredi je vais voir le match contre bastia. Si vous voyer un lumière qui désend du ciel éclairer un mec (dieu) ce serat moi.
pierre-nicolas a écrit:
Vendredi je vais voir le match contre bastia. Si vous voyer un lumière qui désend du ciel éclairer un mec (dieu) ce serat moi.
Tu seras dans quelle tribune ?
La grande. La belle, la splantide !
pierre-nicolas a écrit:
La grande. La belle, la splantide !
Tu sais pas encore laquelle lettre ?
Moi, je pense que je serais dans la petite vu que je suis avec mon club de foot
Prefere etre F, mais bon pas grave
C'est quelle club ?
pierre-nicolas a écrit:
C'est quelle club ?
FC Paslieres-Limons
wwedamien a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Malheuresement ien a qu'une potable (pour le moment...)^^
Les clubs de foot invités, ils remplissent la Limagne !
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Malheuresement ien a qu'une potable (pour le moment...)^^
Les clubs de foot invités, ils remplissent la Limagne !
Putain, je serais dans la Limagne
J'aime pas cette tribune