Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Tu seras dans quelle tribune ?Malheuresement ien a qu'une potable (pour le moment...)^^
Les clubs de foot invités, ils remplissent la Limagne !Putain, je serais dans la Limagne
J'aime pas cette tribune
Je n'ai jamais tenté, mais ca me donne vraiment pas envie
Le club a pas été malin en créant cette tribune
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Malheuresement ien a qu'une potable (pour le moment...)^^
Les clubs de foot invités, ils remplissent la Limagne !Putain, je serais dans la Limagne
J'aime pas cette tribuneJe n'ai jamais tenté, mais ca me donne vraiment pas envie
Le club a pas été malin en créant cette tribune
Cette tribune sert juste pour les ecoles qui viennent voir le match.
Mais elle me donnait pas envie aussi.
Je serais obligé par contre d'y aller
C'est quoi t'a travé preferé ?
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Putain, je serais dans la Limagne
J'aime pas cette tribuneJe n'ai jamais tenté, mais ca me donne vraiment pas envie
Le club a pas été malin en créant cette tribuneCette tribune sert juste pour les ecoles qui viennent voir le match.
C'est quoi t'a travé preferé ?
Ben au début, le club croyait que cette tribune allait attirer, mais surtout qu'elle serait plus grande... Mais en fait elle est rikiki, elle ridiculise un peu plus "le demi stade"
Et ils ont trouvé comment la remplir en cours d'années, avec les écoles de foot = )
Moi j'allais en E, puis je suis monté en H^^
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Je n'ai jamais tenté, mais ca me donne vraiment pas envie
Le club a pas été malin en créant cette tribuneCette tribune sert juste pour les ecoles qui viennent voir le match.
C'est quoi t'a travé preferé ?Ben au début, le club croyait que cette tribune allait attirer, mais surtout qu'elle serait plus grande... Mais en fait elle est rikiki, elle ridiculise un peu plus "le demi stade"
Et ils ont trouvé comment la remplir en cours d'années, avec les écoles de foot = )
Moi j'allais en E, puis je suis monté en H^^
J'y etais l'année derniere en H, mais on est descendu en F, et la, la vue est superbe
Il faudrait qu'on essaie de se voir, depuis le temps qu'on se parle sur ce topic
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Cette tribune sert juste pour les ecoles qui viennent voir le match.
C'est quoi t'a travé preferé ?Ben au début, le club croyait que cette tribune allait attirer, mais surtout qu'elle serait plus grande... Mais en fait elle est rikiki, elle ridiculise un peu plus "le demi stade"
Moi j'allais en E, puis je suis monté en H^^J'y etais l'année derniere en H, mais on est descendu en F, et la, la vue est superbe
Il faudrait qu'on essaie de se voir, depuis le temps qu'on se parle sur ce topic
Oui j'ai aussi de bon retours de la tribune F, faudra que je tente un jour... La saison prochaine en Ligue 1
Ouaip ca peut se faire, j'ai déjà vu des gens de foot land au Stade Montpied (messidu15 smack:)
Edit : Les Limagnes et Volcans sont déjà plein pour vendredi ! Ceux qui seront au Montpied vont passer, je l'espère, une super soirée ! Autre info : Selon une source (proche du club ?) 6000 billets déjà vendus... Ca serait vraiment beau !
Dernière modification par ajjacio (28-04-2010 11:51:07)
Clermont aux portes de la L1 !
On joue contre le dernier, on a toutes nos chances !
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben au début, le club croyait que cette tribune allait attirer, mais surtout qu'elle serait plus grande... Mais en fait elle est rikiki, elle ridiculise un peu plus "le demi stade"
Moi j'allais en E, puis je suis monté en H^^J'y etais l'année derniere en H, mais on est descendu en F, et la, la vue est superbe
Il faudrait qu'on essaie de se voir, depuis le temps qu'on se parle sur ce topicOui j'ai aussi de bon retours de la tribune F, faudra que je tente un jour... La saison prochaine en Ligue 1
Ouaip ca peut se faire, j'ai déjà vu des gens de foot land au Stade Montpied (messidu15 smack:)
Edit : Les Limagnes et Volcans sont déjà plein pour vendredi ! Ceux qui seront au Montpied vont passer, je l'espère, une super soirée ! Autre info : Selon une source (proche du club ?) 6000 billets déjà vendus... Ca serait vraiment beau !
Pour se voir, pas compliquer, on s'attend vers le petit camion, tu attends que un grand, survet jaune noir achete un panini, puis voila, sa sera moi
F est super pour voir le match, on voit tout, en plus c'est gratuit pour moi (- de 16ans) donc parfait
6000 personnes
Un des record d'affluence cette année je pense
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
J'y etais l'année derniere en H, mais on est descendu en F, et la, la vue est superbe
Il faudrait qu'on essaie de se voir, depuis le temps qu'on se parle sur ce topicOui j'ai aussi de bon retours de la tribune F, faudra que je tente un jour... La saison prochaine en Ligue 1
Edit : Les Limagnes et Volcans sont déjà plein pour vendredi ! Ceux qui seront au Montpied vont passer, je l'espère, une super soirée ! Autre info : Selon une source (proche du club ?) 6000 billets déjà vendus... Ca serait vraiment beau !Pour se voir, pas compliquer, on s'attend vers le petit camion, tu attends que un grand, survet jaune noir achete un panini, puis voila, sa sera moi
F est super pour voir le match, on voit tout, en plus c'est gratuit pour moi (- de 16ans) donc parfait
6000 personnes
Un des record d'affluence cette année je pense
Ouais ca s'est pas compliqué = ) Le camion de bouffe fait l'ASM aussi je crois, donc il y est pas les jours où les deux équipes jouent^^
Je tenterai F un de ces jours alors^^ En H c'est aussi gratuit pour -16ans !
Je connais pas le record d'affluence cette saison, mais j'espère qu'il ora lieu contre Guingamp, avec plus de 8000 supporters du Clermont Foot derrière son équipe, pour les pousser vers la Ligue 1, ca serait vraiment extraordinaire !
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui j'ai aussi de bon retours de la tribune F, faudra que je tente un jour... La saison prochaine en Ligue 1
Edit : Les Limagnes et Volcans sont déjà plein pour vendredi ! Ceux qui seront au Montpied vont passer, je l'espère, une super soirée ! Autre info : Selon une source (proche du club ?) 6000 billets déjà vendus... Ca serait vraiment beau !Pour se voir, pas compliquer, on s'attend vers le petit camion, tu attends que un grand, survet jaune noir achete un panini, puis voila, sa sera moi
6000 personnes
Un des record d'affluence cette année je penseOuais ca s'est pas compliqué = ) Le camion de bouffe fait l'ASM aussi je crois, donc il y est pas les jours où les deux équipes jouent^^
Je connais pas le record d'affluence cette saison, mais j'espère qu'il ora lieu contre Guingamp, avec plus de 8000 supporters du Clermont Foot derrière son équipe, pour les pousser vers la Ligue 1, ca serait vraiment extraordinaire !
Non, je te parle de l'endroit, vers la buvette, ou ils servent des frites, panini, hot dog, ect
Pas de l'entrée
Il faudra gagner Bastia deja, puis faudrait que Arles perd pour deja etre 3eme et ensuite assurer les derniers match
8000 spectateurs au Clermont Foot, sa serait historique
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Pour se voir, pas compliquer, on s'attend vers le petit camion, tu attends que un grand, survet jaune noir achete un panini, puis voila, sa sera moi
6000 personnes
Un des record d'affluence cette année je penseOuais ca s'est pas compliqué = ) Le camion de bouffe fait l'ASM aussi je crois, donc il y est pas les jours où les deux équipes jouent^^
Je connais pas le record d'affluence cette saison, mais j'espère qu'il ora lieu contre Guingamp, avec plus de 8000 supporters du Clermont Foot derrière son équipe, pour les pousser vers la Ligue 1, ca serait vraiment extraordinaire !Non, je te parle de l'endroit, vers la buvette, ou ils servent des frites, panini, hot dog, ect
Pas de l'entrée
Il faudra gagner Bastia deja, puis faudrait que Arles perd pour deja etre 3eme et ensuite assurer les derniers match
8000 spectateurs au Clermont Foot, sa serait historique
Je vois pas ou s'est enfin bon bref, on verra bien !
Gagner Bastia c'est obligatoire, pour Arles, on verra bien ce qu'ils feront. Mais à 4 journées de la fin, on a notre destin en main, en cas de 4 victoires, la Ligue 1 est à nous !
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Ouais ca s'est pas compliqué = ) Le camion de bouffe fait l'ASM aussi je crois, donc il y est pas les jours où les deux équipes jouent^^
Je connais pas le record d'affluence cette saison, mais j'espère qu'il ora lieu contre Guingamp, avec plus de 8000 supporters du Clermont Foot derrière son équipe, pour les pousser vers la Ligue 1, ca serait vraiment extraordinaire !Non, je te parle de l'endroit, vers la buvette, ou ils servent des frites, panini, hot dog, ect
Pas de l'entrée
8000 spectateurs au Clermont Foot, sa serait historiqueJe vois pas ou s'est enfin bon bref, on verra bien !
Gagner Bastia c'est obligatoire, pour Arles, on verra bien ce qu'ils feront. Mais à 4 journées de la fin, on a notre destin en main, en cas de 4 victoires, la Ligue 1 est à nous !
Si, dans le stade, ou ils servent a manger, juste avant de monter les escaliers, le mini batiment ou ils te donnent hot dog et toute la nourriture
4 victoires, cela sera dur
Bastia: Je pense que Bastia seront tres bon pour qu'il essaie de se sauver
Le Havre: Tres dur
Guingamp: J'espere une victoire facile
Arles: Match de la monté
J'vais au stade Vendredi pour la match face à Bastia.
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Non, je te parle de l'endroit, vers la buvette, ou ils servent des frites, panini, hot dog, ect
Pas de l'entrée
8000 spectateurs au Clermont Foot, sa serait historiqueJe vois pas ou s'est enfin bon bref, on verra bien !
Gagner Bastia c'est obligatoire, pour Arles, on verra bien ce qu'ils feront. Mais à 4 journées de la fin, on a notre destin en main, en cas de 4 victoires, la Ligue 1 est à nous !Si, dans le stade, ou ils servent a manger, juste avant de monter les escaliers, le mini batiment ou ils te donnent hot dog et toute la nourriture
Arles: Match de la monté
Et ben je vois pas du tout xD ! Quand tu passes les grilles, t'as une boutique en face, à gauche t'as une montée pour entrer en Gergovie.
Ca va etre très dur bien sur^^ Il faut prendre les matchs les uns après les autres, on verra où on serra le vendredi soir, qui pourra encore nous dépasser...
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Je vois pas ou s'est enfin bon bref, on verra bien !
Gagner Bastia c'est obligatoire, pour Arles, on verra bien ce qu'ils feront. Mais à 4 journées de la fin, on a notre destin en main, en cas de 4 victoires, la Ligue 1 est à nous !Si, dans le stade, ou ils servent a manger, juste avant de monter les escaliers, le mini batiment ou ils te donnent hot dog et toute la nourriture
Arles: Match de la montéEt ben je vois pas du tout xD ! Quand tu passes les grilles, t'as une boutique en face, à gauche t'as une montée pour entrer en Gergovie.
Ca va etre très dur bien sur^^ Il faut prendre les matchs les uns après les autres, on verra où on serra le vendredi soir, qui pourra encore nous dépasser...
Alors, quand tu rentres dans l'enceinte du stade, t'a la boutique en face de toi, et a t'a gauche t'a la montée pour allez t'asseoir dans les tribunes. Quand tu as beaucoup avancé, tu vois les differentes sortes d'escalier. Tu les prends pas, tu avances plus loin. Et la tu vois les gars qui vendent les hot dog, panini, ect
C'est voyant pourtant
J'aimerais bien que vous montiez en L1, ce serait mieux que Metz l'équipe ascenseur ou Arles-Avignon qui n'est pas prêt... Je pense qu'il y a du potentiel a Clermont, toujours de bons jeunes joueurs... C'est une équipe comme cela qu'il nous faut a Reims en L2 l'année prochaine , bonne chance a vous
Dernière modification par MithiqueReims (28-04-2010 23:19:23)
MithiqueReims a écrit:
J'aimerais bien que vous montiez en L1, ce serait mieux que Metz l'équipe ascenseur ou Arles-Avignon qui n'est pas prêt... Je pense qu'il y a du potentiel a Clermont, toujours de bons jeunes joueurs... C'est une équipe comme cela qu'il nous faut a Reims en L2 l'année prochaine , bonne chance a vous
C'est gentil, ton soutient me fait tout particulièrement plaisir, je m'étais déplacé à Delaune il y a deux ans, vraiment un super stade avec une ambiance très sympathique, et puis le Stade de Reims est une très grande équipe ! Je vous souhaite de réussir à vous péréniser en Ligue 2, puis d'offrir la Ligue 1 à ce public d'ici quelques années !!!
Ce serait mieux que Metz ou Arles ? Les raisons que tu as dites... On risque aussi de faire l'ascenseur, et nous ne sommes pas plus prêt que çà. Maintenant, c'est vrai que nous possèdons du potentiel à Clermont. Sportif d'abord, depuis 4 saisons maintenant tout va bien. Et puis, je suis sur que le foot peut être porteur à Clermont. Mais il nous faut une dynamique plus forte, car on pourrait rester 50 ans entre les 5ème et 15ème places de Ligue 2 que rien ne bougerait. J'espère qu'une montée en Ligue 1 va accèlerer tout çà !
J'en réve de Clermont en ligue 1
Sinon moi aussi j'vais les voir contre bastia
Dernière modification par thomasoa (29-04-2010 20:56:49)
thomasoa a écrit:
Sinon moi aussi j'vais les voir contre bastia
Oui c'est un beau rêve ! Qu'on aura jusqu'au 14 mai, au moins !!!
C'est fou comme des bons résultats fédérent les gens, mais tant mieux, ca va montrer que le Clermont Foot peut jouer un rôle dans cette ville qu'est Clermont Ferrand !!!
J'espère surtout qu'on battera Bastia et qu'on fera un bon résultat à Guingamp, pour avoir une ambiance de folie face à Guingamp, match auquel j'assisterais !
ajjacio a écrit:
thomasoa a écrit:
Sinon moi aussi j'vais les voir contre bastiaOui c'est un beau rêve ! Qu'on aura jusqu'au 14 mai, au moins !!!
C'est fou comme des bons résultats fédérent les gens, mais tant mieux, ca va montrer que le Clermont Foot peut jouer un rôle dans cette ville qu'est Clermont Ferrand !!!
J'espère surtout qu'on battera Bastia et qu'on fera un bon résultat à Guingamp, pour avoir une ambiance de folie face à Guingamp, match auquel j'assisterais !
Moi j'ivais avec mon club
Mais avec des potes on va essayer d'aller à Arles. Si c'est le match de la monter
thomasoa a écrit:
ajjacio a écrit:
thomasoa a écrit:
Sinon moi aussi j'vais les voir contre bastiaOui c'est un beau rêve ! Qu'on aura jusqu'au 14 mai, au moins !!!
J'espère surtout qu'on battera Bastia et qu'on fera un bon résultat à Guingamp, pour avoir une ambiance de folie face à Guingamp, match auquel j'assisterais !Moi j'ivais avec mon club
Mais avec des potes on va essayer d'aller à Arles. Si c'est le match de la monter
On va se retrouver dans les memes tribunes Tom
J'y vais aussi avec mon club
Viens sur MSN stp
thomasoa a écrit:
ajjacio a écrit:
thomasoa a écrit:
J'espère surtout qu'on battera Bastia et qu'on fera un bon résultat à Guingamp, pour avoir une ambiance de folie face à Guingamp, match auquel j'assisterais !Moi j'ivais avec mon club
Ouais franchement c'est cool d'inviter des écoles de foot^^
Moi aussi faudrait trop que j'arrive à convaincre mon père d'y aller, t'imagine si on a 90 minutes pour monter en Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voudrais pas "couper" vos rêves, mais si on perd on est 7e...
toscanesalome a écrit:
Mais vu qu'on va gagner. On pourra toujours étre a 3 points de la monté
J'espère aussi.
thomasoa a écrit:
toscanesalome a écrit:
Mais vu qu'on va gagner. On pourra toujours étre a 3 points de la monté
Et comme Arles va perdre, 3eme