Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sa devrait passé, nous avons une belle équipe avec des joueurs du cdf vraiment bon ! Apart peut être le retour de Noro et le départ de Genghini il a toujours pas prolonge et je pense va partir déjà que Strasbourg c'est sa roue de secours, on devrait pas avoir beaucoup de transfert.
Kehi devient vraiment trop bon ! Le double arrêt qui fait contre vesoul en fin de match est encore énorme ! Le match à été avancer à demain soir je croit .
CFA nous voilà, y'a juste à terminer le travail contre Chaumont, et bien finir la saison pour termine 1er, mais bon vu notre calendrier sa semble très simple ^^, on affronte tous les derniers
Grenoble en CFA bien joué a eux A nous maitenant !
On peut dépasser les 100pts si on remporte les 4 derniers matchs
Victoire 2 0, CFA !
Salut, j'ai lu que Strasbourg était monté en CFA ça ma fait un sacré choc. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont descendu si bas, en si peu de temps, quand je repense à quand ils etaient en L1 que c'est il passé? Y'a pas eu de retrogradations administrives déja nan?
Edit: ah si putain ils ont été retrogragé en Cfa pour difficultés financieres j'avais zappé ça
Dernière modification par yannjuve_zebest (13-05-2012 01:08:14)
Yes on s'était maintenu en national (à 2 doigts de monter en L2) puis l'été dernier, on a été rétrogradé à cause de nos problèmes financiers...
Articles sur Eurosport, léquipe, Foot-national et même un petit truc sur Infosport, ça fait bizarre.
Bien joué à vous les gars. (:
Qui sait on vous retrouvera peut-être l'année prochaine.
Enchainer les montées svp, c'est pas drôle strasbourg aussi bas, sauf dans FM
Un an passé sans se rencontrer ça fait trop, on se retrouve donc l'année prochaine, signé le club de Beauvais.
C'est quasi fait..
Beauvais sera pas dans le même groupe que Strasbourg Par contre on risque de se taper Besancon ...
Pas trop dur contre Chaumont ? Ils sont un peu nuls cette année. ^^ C'est là où j'habite le journal local a fait un gros article sur l'ambiance à la Meinau malgré la descente, 7500 et quelques spectateurs c'est énorme !
Tyga a écrit:
Vous verrez c'est cool
Besançon, Mulhouse, Grenoble...
Nancy B, Metz B, Lyon B tout ça logiquement non? vous allez avoir un groupe bien relevé l'année prochaine
Metz B, non comme la A est en National la B va aussi descendre du coup (2 divisions d'écart minimun)