Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le Sikimic c'est rien sa ^^.
Quand il était a belgrade sa devait être bien pire ^^.
- "Toc toc toc"
- "Qui est là ?"
- "C'est David !"
- "David comment ?"
- "Ledy ledy laaady ... leeee!"
Toujours énorme ce chant ! ♥
http://www.youtube.com/watch?v=bJyZf7M2B20
La y'a une video du chant ^^
David Ledy intéresserait Ingolstadt (2. Bundesliga) ainsi que plusieurs clubs de D1 belge
Benjamin Genghini intéresserait Luzenac (National)
Anthony Sichi intéresserait Amiens (National)
Gauthier Pinaud intéresserait Angers et Laval (L2), ainsi que Amiens (National)
...
L'équipe a Europapark
Sikimic tapette
Pinaud tranquille au fond a droite
A noter que c'est bien JAF qui se trouve dèrriere Keller
Dernière modification par Shuffle. (29-05-2012 19:19:28)
C'est possible, JAF reste à Stras et part en vacances fin de la semaine je crois. Avec Mathlouthi
Ledy sur le départ... Il me gave ce club, incapable de garder les bons joueurs..;
Grosse blague du jour > Renomé le club en RCSA Racing Club de Strasbourg Alsace et changement de logo
J'espere ils déconnent la parce que sinon...
Sinon la fermeture du centre de formation est annoncé, sa crain grave ...
Bon si c'est le mec de Sion, on n'est pas dans la merde le type qui a 50 procès avec l'UEFA
Selon L'Equipe, les repreneurs seraient connus..
La mairie de Strasbourg a indiqué lundi qu'un groupe d'investisseurs est en lice pour le rachat du RCS. «Les investisseurs souhaitent finir la formalisation (de l'accord de reprise) avant de divulguer leurs noms», a expliqué à la presse Alain Fontanel, adjoint chargé des Finances et qui s'occupe du dossier. Le club devait passer lundi devant la Commission fédérale de contrôle des clubs. Mais sa décision «ne doit pas intervenir avant la seconde quinzaine de juin. Ce laps de temps doit permettre au club de finaliser le dossier de reprise», a indiqué le RCS dans un communiqué. Selon un audit rendu public lundi par la mairie, le club alsacien, qui a assuré sur le terrain sa remontée en CFA, affiche un déficit de 1,4 million d'euros et un besoin en fonds propres de 850 000 euros. Une somme que doivent garantir les investisseurs afin de valider la remontée du RCS.
Grave. Tchô les putains de profiteurs de merde..
Besancon sera pas dans notre groupe finalement
Rétrogradé en DH par la DNCG
Je sais pas, sans doute après que tous les clubs auront passé et validé le passage DNCG.
1er match le 11 Aout.
De saison en saison, la reprise du club est de plus en plus galère, et je suis impatient de voir se sa va donné avec environ 10 investisseurs différents
Enfin bon, on n'a que sa...
Attend on a déjà un sextuple champion de Rallye on peut tout avoir
« Football club de Strasbourg-Alsace »