Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auxerre III a perdu son match de la 22ème journée contre Thaon-les-Vosges sur tapis vert. Le Racing devient donc, sauf en cas de forfait, champion du groupe C de CFA2. [FFF]
J'espérer vous voir dans le groupe de Sarre-Union l'an prochain !
On va connaitre le nouvelle actionnaire du club d'ici 10 jours.
Cela va être notre 6e acitionnaires en 10ans qui dit mieu ?...
Dernière modification par Shuffle. (23-05-2012 19:08:31)
Perso, j'y croit pas ...
De Jong Ounissi qui vont pas prolonger... Dommage j'ai bien aimé les deux, malgré qu'ils jouent peut.
Un joueur en essai, puis un autre que Keller voudrait faire signer, + la proposition de contrat a Genghini et Sow.
La préparation pour la prochaine saison est en route, par ailleurs un match amical contre Metz a été prévu il me semble ^^.
De Jong a été recruté pour gérer l'équipe DH à la base donc normal. Et Ounissi, il n'a pas été tellement utile. De plus, c'est pas qu'ils prolongent pas, c'est qu'ils ne sont pas gardé par le Racing.
Sow + Genghini j'espère que ça va marcher... Genghini veut partir d'après ce que j'ai entendu...
J'ai vu Abdessadki en ville cette après-midi, quand il veut signe ce gay
Ouai, Genghini moi j'ai jamais trop aimé ce joueur, j'ai l'impression qui joue jamais a 100% malgré qu'il a bien terminé la saison.
Pour le reste je pense que Eric Nyatchou va partir aussi..
Ensuite a voir la bataille au millieu de terrain s'annonce chaude si De Jong et Ounissi nous quitent c'est que dèrriere y'auras des arrivés ( Abdessadki ?, Noro ? )
J'espere qu'on va réussir a garder Kéhi
Et je pense que F.Keller va recruter un nouveau Latéral Gauche, et remettre Sikimic Golliard dans l'axe avec Modeste sur le banc et une grosse concurence a prévoir, la on pouvait jouer avec Sikimic a gauche, car c'était que de la CFA2, mais en CFA faudrait mieu des joueurs a leur poste surtout qu'on va se retrouvé dans un groupe relevé pour la CFA, encore une fois on n'a pas de chance, pour pas changer...
Bah on va dire que Genghini pète plus haut que son cul, ça c'est clair. J'ai fais une soirée avec lui, c'est le genre de mec mou et qui se croit vraiment supérieur. Il est gentil mais sinon... Donc je pense que le niveau CFA 2 n'est pas assez bien pour lui. Le seul truc qui pourrait le faire rester, ce sont les supporters... A suivre quoi.
Bon pareil Nyatchou au final, il n'a pas trop servi...
De Jong & Ounissi jouaient souvent avec la DH ou remplaçant avec la une, donc il n'y aurait pas trop de changement. Mais en effet, peut être une arrivée de Noro qui est tant attendue.
Pour Kéhi, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pour la défense, j'avoue que déjà rien que cette année, la concurrence est rude. On a plusieurs joueurs dans ce domaine. Sans compter Steven Keller qui peut jouer milieu et défenseur. On a une bonne muraille
Si y'a du niveau l'année prochaine, la saison promet d'être cool et au moins c'est un vrai test pour les joueurs et le staff !
Surtout ce qu'il faut surveiller dans les jours à venir ... : le nom du futur repreneur. Ça c'est l'avenir du club.
J'espere Greaf le reste m'inspire vraiment pas, en plus c'est le plus riche...
Et j'espere surtout qu'on va garder le Centre de Formation malgré que sa coute trèc chère c'est l'avenir du club, notamment les U13 ou j'ai entendu que c'est une trés bonne génération, il vont jouer une final de coupe de france il me semble, et sont aussi allez a Barcelone faire un match amical contre les jeunes de la-bas en plus d'avoir visiter les instals'.
Pour en revenir, j'espere que l'équipe va jouer le match a fond demain, devant 10 000Spectateurs annoncés.
Vivement la saison prochaine avec j'espere des nouveaux investisseurs qui seront réglés les problèmes internes ou les autres ont échoué...
Sinon dans la vidéo de TSL après le match contre chaumont la fète dans les vestiaires ect.. Sa m'avait choqué d'entendre crier les joueur " Président, président ... " a Spilman, et que Sitterlé était même pas présent ...
François Keller a proposé un contrat fédéral d'une année à Thomas Zerbini. [L'Alsace]
Je pense lui pour remplacer Ounissi, d'après les commentaires sur le stub c'est un bon joueur, perso je le connnait pas.
Le Racing serait intéressé par Julien Perrin, attaquant de Besançon (27 ans, 1,84 m, 81 kg). [L'Alsace]
Et lui pour remplacer De Jong, 9 Buts en national, Grosse concurence en vue avec Ledy-Perrin en vue si il signe.
Dernière modification par Shuffle. (26-05-2012 10:36:17)
C'est quoi l'alcool
Champagne
Résumé du match ;p > http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ … acing.html
Tyga a écrit:
La fin du match était parfaite. J'ai jamais été autant asfixié par des fumigènes !
!
Ledy sur le départ encore rien d'officiel, mais beaucoup de rumeur. Merci a lui en tout cas si il part
Sur le Stub ils arrètent pas de dire qu'il va partir, certain ont même dit que y'a déja un accord avec un autre club.
Après c'est des contrat fédéral alors je sais pas comment sa fonctionne...
En tout cas j'espere que c'est un fake
Sinon Noro a la Meinau hier Si il est venu c'est pas pour rien je pense surtout venant de Chypre donc Noro de retour, c'est pour très bientot je pense
Jaf aussi présent, mouai bon lui je peut plus le voir t'facon.
Ps : Il a craqué Ledy, il drible le gardien et tir sur le poteau ... ^^
Dernière modification par Shuffle. (27-05-2012 12:06:39)
Franchement si Ledy part alors qu'il avait signé pour 5ans, il m'aurait vraiment déçu... Même après ce qu'il a fait pour le club.
Yes Lacour, JàF & Noro de présent hier.
En sortant du stade, j'ai vu JàF dans sa caisse, je connaissais les gens avec qui il était. Sale voiture, il vit bien le fils.
Dernier match le Week-end Prochain, une victoire contre la lanterne rouge pour bien finir la saison et atteindre les 100Pts !!!
Bien joué a toute l'équipe, des joueurs formidable, des supportères toujours la, il reste toujours le même problème a réglé mais bon j'espere que sa va aller vite même très vite, passage devant la DNCG le 4 Juin...
Vivement la saison prochaine !
Ça serait des clubs Belge et Allemands qui s’intéresserait à Ledy... Ils font chier, sérieusement quoi.
Dommage que Neuve Maison ça fait loin par rapport à Stras, j'aurai fais le déplacement ...
Clairement, vivement. Savoir les équipes qu'on retrouvera... Beauvais ? Grenoble ?
Dernière modification par Tyga (27-05-2012 17:01:02)