Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je n'aime pas :
1) Toujours le smeme commentaires, il faudrai les changer.
2) Ne plus donnner des bonus pour changer les nom de joueurs.
3) Pouvoirs faire plusieurs chose dans la meme journée comme (match + entrainement).
4) Pouvoirs faire des match ou entrainement pendant qu'on fait un stage pour un joueurs.
5) Que les bonus sois moins cher.Parce que on gagne peu pour se qu'on achete de bonus.
Un échange de joueur compte pour 1 transferts et non 2
un retour de pret ne compte pas comme un transfert non plus
qu'on ne puisse pas acheté des fl a la place des bonus
désolé c'est mon deuxiéme message car j'avais oulblier de dire que je trouvai que les sommes gagner quand on gagne un championnat ou une coupe sont trés basses ex champ a 12 equipes 33000 de prime pour 22 jours ,donc les joueurs ont pris presque 1 an ca fais pas lourd. sur ce bonne continuation.
cotcot0782 a écrit:
Je trouve parfois dommage d'envoyer un joueur en stage avec 100 de motive, et qu'il revienne avec 93 car l'équipe qui l'a pris, a fait un match et qu'il à perdu 7-0
si il est en stage comment veut tu qu’il fasse ?
Que des schtroumpf grogons ici ... [Blague pourri ...]
Moi j'aime pas les boulets.
Donc j'aime pas qu'il n'y est pas assez de modos.
sa serrez bien de donner un peu de fl a tout le monde ex 500000fl ou 1 000 000 fl ou plus super ton jeu sinon manu merci
ADRIE-KOSTER a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Je trouve parfois dommage d'envoyer un joueur en stage avec 100 de motive, et qu'il revienne avec 93 car l'équipe qui l'a pris, a fait un match et qu'il à perdu 7-0
le stage ne prend pas jour de suite. Ca commence le lendemain, le gars programme un match la journée et le lendemain le stage commence
canaistar a écrit:
sa serrez bien de donner un peu de fl a tout le monde ex 500000fl ou 1 000 000 fl ou plus super ton jeu sinon manu merci
Faut un peu de difficulté dans le jeu quand mème !!
je n'aime pas que l'on puisse ne faire qu'une demande de stage a la fois car il faut attebdreque l'entraineur donne sa réponse et par fois celle si narrive jamais mais a part ca tout est bon dans fl voila tout
Moi ce que je trouve dommage c'est de payé les joueurs toutes les semaines car c'est dur pour les equipes en difficultés financiers !!!
Sinon ce jeu est vraiment super appart ce default !!! Merci Manu pour ce jeu qui reste pour moi le meilleur des jeux de foot !!!!!
Salut et AmUsEz-VoUs BiEn !!!!!
Manu a écrit:
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
Cela dans le but d'avoir une meilleure idée de vos pensées. Cela n'est pas un topic suggestion ! Alors merci de signaler ce qui ne va pas et non pas ce qui devrait être.
Hein Sez64.
ADRIE-KOSTER a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Exemple : Il accepte le stage maintenant, donc 17h20. Mon joueur sera en stage qu'à partir de demain. Donc l'équipe qui forme peut faire un match a 18h(par ex) et perdre 7-0
je naime pas le nombre de transfert dans une journée et les comentaire pedant les match toujour les meme
et ke lon puisse faire un match + un entrenement par jour sinon super jeu jador
1) : Les commentaires toujours les même lassant .
2) : De bloqué tous l'effectif quand un joueur est en stage dans l'équipe .
3) : Que dans les match ont peux attendre plus de 7 min sans voir une actions je trouve ça trop long .
4) : Les taxes sur les stade je trouve ça trop inutile plus ont gagne d'argent plus on augmente rapidement plus ont a de la motivation pour jouez .
5) : Aussi quand ont gagne un championnat ou une coupe que ce soit le plus bas niveau ou le plus haut ont gagne la même sommes et elle sont vraiment basse . Donc augmenté la sommes suivant le niveau de la compétition .
faire tous les match a la meme heure pour la derniere journee de championnat en gros un multiplex et faire défilé le resultats des autre equipes
c'est faisable sa je pense
J'aime pas les commentaire sur nos matchs se sont toujours les même.
3 transfert par jour je trouve que c'est pas assez.
Les ticket a gratter 5 bonus pour quasiment toujours la même somme de 1 000 FL.
Kyja57 a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est de payé les joueurs toutes les semaines car c'est dur pour les equipes en difficultés financiers !!!
Sinon ce jeu est vraiment super appart ce default !!! Merci Manu pour ce jeu qui reste pour moi le meilleur des jeux de foot !!!!!
Salut et AmUsEz-VoUs BiEn !!!!!
en même temps, tu en connais beaucoup des jeux gratuit sur internet?
à part celui ci et Défifoot
salut manu,
je n aime pas les commentaires repetitif!!!franchement se serait sympa d innover un peut
il faudrait inventer un systeme matin(0h a 12h) EGAL 1 JOURNEE
apres midi(12h a 0h) EGAL 1 JOURNEE
donc vous avez compris je trouve trop long la journée d attente a rien faire!il faut accelerer le jeux!!!!!
sinon c est super !!!!!
aussi ses dommage on purarit programmer pour plus lomgtemps styles 10 jours
les commantaires sont trop répétitifs et faire dans une journée au moins 1 match + 1 entrainement
je n'aime pas la tactique du jeu car quand on change soit dans les matchs ou pas les postes des joueurs change pas donc on sait pas ce que l'on fait !!
biloute80 a écrit:
faire tous les match a la meme heure pour la derniere journee de championnat en gros un multiplex et faire défilé le resultats des autre equipes
c'est faisable sa je pense
Je suis totalement avec toi ton idée est génial normal pour un lensois
Je n'aime pas le tirage au sort des coupes au début de la phase finale qui enlève l'intérêt de terminer 1er ou 2è du groupe.
Je n'aime pas que les équipes qui n'existent plus dans le jeu figurent encore dans le classement des rapports.
Je n'aime pas payer le même salaire à des joueurs de 25 ans et à des joueurs de 45 ans.
Je n'aime pas que des gros tricheurs comme Halamario restent impunis.
Je n'aime pas qu'il n'y est pas un classement général des passeurs.
Je n'aime pas être limité à une demande de match amical à la fois.
Je n'aime pas ne plus pouvoir agrandir mon stade.
je n aime pa quand il y a tjr les meme commentaires et les centre de formation son tro chers et quan on fai une ekipe on komence avec 100 000 FL il nou en faux au moin 500 000!!!!!!!!!!!!!! a part sa foot land c est un bon jeu : :
Je n'aime pas ne plus pouvoir agrandir mon stade , du meme avis j'attend le 200.000places , sinon ya plus d'objectif