Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'aime pas la simplicité du jeu au niveau de la gestion de son effectif, comment dire, nous ne pouvons pas intervenir minutieusement sur les choix tactiques, c'est trop superficiel.
Je n'aime pas le système d'entrainement en place, dans le sens où un joueur ne progresse que par un entrainement, le fait qu'il joue un match n'influe en rien sur ces compétences à part se blesser, marquer ou être suspendu.
Je n'aime pas les cartons jaunes qui ne servent à rien si un joueur en prend qu'un seul.
marineblanc a écrit:
je n'aime pas les entraineurs qui ne répondent pas au MP surtout quand il s'agit du créateur du jeu. Je n'aime pas de ne pas avoir d'explications sur les transferts bloqués.
ps: Manu ne me bannit pas pour ca. Je mets juste ce qui me déplait sur le jeu.
idem pour moi il faut insisté pour avoir une reponses
pourquoi bloqué les stages et transfert le foot n'a plus de sens sans transfert
zgor a écrit:
Ca a déjà été dit, je pense, mais ...
.... je n'aime pas :
- les matchs ne rapporte pas assez et maintenant de plus en plus de footlandais ne font que des entrainements .
- ne pas pouvoir déplacer mes joueurs quand je suis en stage .
- que les retours de prêt soient considérés comme des "transferts .
Et je n'aime pas DU TOUT:
- quand le joueur refuse son transfert 8-9-10 fois d'affilé
-Par contre je souhaite que l'on ne depasse pas les 3 transfert quotidien , sinon la progression serait encore plus facile , ca fosserait la difficulte du jeu , (je parle pour moi )
je n'aime pas le cdf3 il ne chage pas grand chose comparé au cdf2 a part son prix
biloute80 a écrit:
marineblanc a écrit:
je n'aime pas les entraineurs qui ne répondent pas au MP surtout quand il s'agit du créateur du jeu. Je n'aime pas de ne pas avoir d'explications sur les transferts bloqués.
ps: Manu ne me bannit pas pour ca. Je mets juste ce qui me déplait sur le jeu.idem pour moi il faut insisté pour avoir une reponses
pourquoi bloqué les stages et transfert le foot n'a plus de sens sans transfert
surtout qu'on avait rien à me reprocher. mais bon.
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
mais sinon, c'est un bon jeu.
Dernière modification par marineblanc (13-08-2009 16:58:43)
rom51 a écrit:
Nastox a écrit:
rom51 a écrit:
Bin c'est une technique de gagner du temps, certaines équipe en vrai font la mème chose ^^En vrai ça casse le jeu c'est vrai, mais y a du temps additionnel, tandis que là avec trois changements et deux changements de stratégie on peut plier le match de la 75ème à la 88ème.
Wé je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante à améliorer !
C'est pas le plus important mais c'est chiant, et ce n'est pas un topic suggestion mais un topic pour exposer ce que nous aimons pas, jusqu'à preuve du contraire.
+1 Mimishen pour ta deuxième phrase.
on devrait pouvoir faire un match ET un entrainement par jour ce serait mieu
on voudrai faire 1 entrainement + un match dans la meme journée
aussi quand on na des joueur en formation on fai rien donc sa ces nuls
en gratage 5 bonus ces de trop
zgor a écrit:
zgor a écrit:
.... je n'aime pas :
- les matchs ne rapporte pas assez et maintenant de plus en plus de footlandais ne font que des entrainements .
-Par contre je souhaite que l'on ne depasse pas les 3 transfert quotidien , sinon la progression serait encore plus facile , ca fosserait la difficulte du jeu , (je parle pour moi )
ça fausserait rien du tout, juste ta progression.
Ce que j'aime pas c'est quand on met un joueur en stage on ne choisis son prix
Ex : 130 pts normalement c'est 200 000 Fl's pour 10 jours .Eh bien je veux que l'on choisisse le prix . Ex : 130 pts 400 000 Fl's ou + ou moins pour 10 jours ou 7 jours etc
Dsl j'explique mal
Dernière modification par DS.Team (13-08-2009 17:07:17)
rom51 a écrit:
3 transfert par jour, c'est pas assez je trouve , et on devrait pouvoir faire un match ET un entrainement par jour ce serait mieux ^^
Sinon impeccable
Bonne continuation !
Idem
Nastox a écrit:
zgor a écrit:
zgor a écrit:
.... je n'aime pas :
-Par contre je souhaite que l'on ne depasse pas les 3 transfert quotidien , sinon la progression serait encore plus facile , ca fosserait la difficulte du jeu , (je parle pour moi )ça fausserait rien du tout, juste ta progression.
bah voila c'est ce que je veut sinon je ferait trop de bonnes affaires
DS.Team a écrit:
Ce que j'aime pas c'est quand on met un joueur en stage on ne choisis son prix
Ex : 130 pts normalement c'est 200 000 Fl's .Eh bien je veux que l'on choisi le prix . Ex : 130 pts 400 000 Fl's ou + ou moins
Dsl j'explique mal
Trop compliqué à mettre en place, ça multiplierait les doublons où les gens donneraient pas beaucoup de fl pour un stage ou beaucoup trop pour donner des fl, tu me suis ?
@zgor: faut pas penser qu'à soi .
Dernière modification par Nastox (13-08-2009 17:01:20)
Nastox a écrit:
rom51 a écrit:
Nastox a écrit:
En vrai ça casse le jeu c'est vrai, mais y a du temps additionnel, tandis que là avec trois changements et deux changements de stratégie on peut plier le match de la 75ème à la 88ème.Wé je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante à améliorer !
C'est pas le plus important mais c'est chiant, et ce n'est pas un topic suggestion mais un topic pour exposer ce que nous aimons pas, jusqu'à preuve du contraire.
+1 Mimishen pour ta deuxième phrase.
Wéé ta raison
Et d'accord aussi pour la deuxième phrase de Mimishen
zgor a écrit:
zgor a écrit:
.... je n'aime pas :
Copieur
aragonesdaniel a écrit:
moi Manu ma repondé mais il ma banni mdr mais bon tampis c'était a propos de mon ancienne équipe il mavé suprimer en + je n'avé rien fait
moi, il m'a "juste" bloqué mes transferts jusqu'en octobre. Mais c'est parce que j'ai envoyé un joueur en stage à un entraineur pour un prix supérieur à 200 000FL pour 10 jours et celui ci avait un double compte. Donc, on a parlé de "magouille" or j'en savais rien.
oui , on a quasiment le meme avis
je naime pas les transfert trop cherre
les salaires trop élevés pour le peu de fl qu'on gagne
surtout quand on a les transfert de bloqués je galére toutes les semaines pour payé mes joueurs je peux plus faire d'entrainements car je dois faire des matchs pour gagné des fl
impossible a géré
Une autre chose que je n'aime pas c'est que l'on doive payer des bonus pour modifier le nom de ces joueurs
leboss44 a écrit:
J'hadère les commentaires pas très Inovant
Allez voir ma siggestion sur les commentaires
Et une chose que j'aime pas qu'on ne puissent pas mettre le nombre de FL qu'on veut pour les stages
Je trouve parfois dommage d'envoyer un joueur en stage avec 100 de motive, et qu'il revienne avec 93 car l'équipe qui l'a pris, a fait un match et qu'il à perdu 7-0
merci manu pour ce jeu mais si tu pourais commencer avec 500.000 fl
Xx-JoJo72-xX a écrit:
Une autre chose que je n'aime pas c'est que l'on doive payer des bonus pour modifier le nom de ces joueurs
+1