Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa serai cooll de pouvoirs créer sa propre tactique
j'aimerais que l'on puisse faire 5 transferts par jour + un seul salaire a payer par mois
merci d'avance
les commentaire sont tjs les meme et aussi c chian on pe pas faire entrainemen plus un match
gameiro67 a écrit:
Je n'aime pas le tirage au sort des coupes au début de la phase finale qui enlève l'intérêt de terminer 1er ou 2è du groupe.
Je n'aime pas que les équipes qui n'existent plus dans le jeu figurent encore dans le classement des rapports.
Je n'aime pas payer le même salaire à des joueurs de 25 ans et à des joueurs de 45 ans.
Je n'aime pas que des gros tricheurs comme Halamario restent impunis.
Je n'aime pas qu'il n'y est pas un classement général des passeurs.
Je n'aime pas être limité à une demande de match amical à la fois.
Je n'aime pas ne plus pouvoir agrandir mon stade.
Mdr, passe des tune a mois parceque je suis a la traine ^^
Arette si y'a le 170 000 il va couter 50 000 000 --'
C'est vrai que c'est chiant
Je n'aimes pas:
-Qu'un milieu de terrain gagne deux points en réflexe quand on choisi de l'entrainer avec l'option "2 points dans six domaines aléatoires".
-Avoir 24 000 spectateurs en moins à mon match parce que la veille j'ai perdu 1-0.
-Ne pas jouer la 3ème (la petite finale) place dans une coupe.
-La difficulté pour créer une coupe ou un championnat.
tacos85 a écrit:
je n'aime pas le jeu de grattage car 5 bonus pour gagner TRES SOUVENT 1 000 fl c'est de l'arnaque.
Dernière modification par joulou (13-08-2009 17:34:05)
Je n'aime pas qu'on n'a le droit qu'a UN seul entrainement ou match par jour, il faudrait avoir le droit a 2 entrainement ou match ou avoir le droit au 2 par jour !! sinon parfait !!!!!
Sa serai bien que le jeux soit plus realiste. Comme par exemple avoir un magazin ou l'ont peut acheter des choses. Exemple: Une nouvelle pelouse pour le stade quand elle est en mauvaise état ou des lot de maillot quand il sont abimer.
je trouve ça injuste de perdre contre des équipes avec 0 de motiv et inférieur par rapport au nombre de point de l'équipe !
prolongations en coupe serait pas mal
ta de quoi lire manu
Dernière modification par biloute80 (13-08-2009 17:36:58)
bah chacun ces objectifs letit
Je n'aime pas de perdre contre des zéro motivation quand nous on est a 100%
Je n'aime pas les vieillissement des joueurs ca va trop vite
Je n'aime pas les creux entre les commentaire de plus de cinq minutes
Je n'aime pas la taxe sur les grand stade car trop grande
je n'aime pas qu'on doit attendre 3 jours avant de remettre un joueur en pret lorsque ce dernier revient
salut à tous
Moi aussi je n'aime pas que le joueur refuse son transfert car j'ai déjà raté des ventes à cause de ça sinon pour le reste j'aime bien footland.
Bonne fin de journée à tous.
Je n'aime pas que les joueurs qui partent en formation perdent de la motiv' s'ils ne sont pas payer
je n'aime pas les commentaires parce ke je les connai par coeur jaime pas kon peu pas voir les match a par les commentair sinon inpecable
zgor a écrit:
Si y'a le plus de 150 000, dans 3 ans je suis pas encore la
c'ets quand meme chaud de faire une equipe comme Gameiro
aussi je trouve bof que les joueurs vieillissent trop vite !!!
moi je n'aime pas :
- les commentaire sur les match ( faut inover )
- puis le centre formation niveau 3, pour 3 millions de fl il y a presque rien qui change...
faut deja les avoir les 3 millions, c'est trop cher pour ce qu'on a au final, faudrait reduire le prix ou innover...
- pis de perdre contre des debutant contre de forte equipe, en realité je me doute que dijon gagnerait contre le real...
sa parait logique surtout pour une equipe qui debute...
ce ke j aime pas c est qui li ya toujour les meme comentaire et c est que on pe faire un match et rien d otre sa serer mieu 1 match et 1 entrainement et sa serer bien si on pourer gagner plus fl quanhd ton gagne une coupe ou champoinnat
Dernière modification par boun17 (13-08-2009 17:42:25)
Letit. a écrit:
zgor a écrit:
c'ets quand meme chaud de faire une equipe comme Gameiro
il ne renovuellera pas son equipe c'est trop de boulot , letit dans 6 mois tu l'as avec un peu d'effort
ils faux plus de tournoi.
bonjour a tout les foot-landais moi ce ki me ne me plait pas a foot-land ce ke tu ne peut acheter des bonus moi je suis senegalais ne peut acheter des bonus or j'en ai besoin remedier a ca manu svp .Foot-land est le meilleire merci manu bon jeu a tout les foot-landais
I like senegal
zgor a écrit:
Letit. a écrit:
zgor a écrit:
c'ets quand meme chaud de faire une equipe comme Gameiroil ne renovuellera pas son equipe c'est trop de boulot , letit dans 6 mois tu l'as avec un peu d'effort
C'est pas mon but ^^
Pour mio un 90 000 Places c'est bon puis je construit ma team ^^
Apres on vera si je change d'avis
Ou au pire construire un grand stade et jouer avec des petit joueur de 150 jeune de 15-16-17-18 ans
moi je sui accro a footland par contre sa sera bien de faire un match et 1 entrainement par jour ,ne pa perdre contre des 0 de motiv ou des 120 kan on a une équipe ki a 200 pt et 100 de motiv
dixier a écrit:
Je n ' aime pas les 6 jours de programmation 10 jours serais mieux
je dis la même chose et même remarque que les autres pour les commentaires
je n'aime pas les moments ou les gens font plusieurs fois la même suggestion au lieu de regarder si on l'a deja proposé (exemple des sponsor dernierement)
et enfin je n'aime pas que nos ne pouvons pas déplacé nos joueurs pendant les periodes de formation sinon merci pour ce jeux manu et du boulot que tu fait (ces remerciements vont egalement envers les modo )