Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous hate que la carriere reprend
Bon la carrière est enfin lancé, nous battons là un record d'attente pour démarrer une nouvelle saison caziment 1 mois!!! Ce n'est pas acceptable
J'espère que la prochaine fois les inscriptions et le serieux de certains seront de nouveaux un peu plus réactif et surtout tenez vous plus informer sur ce qui se passe sa serait génial, si aucune information n'est sur le forum, le Mp existe aussi !
Bonne saison à tous
a++
merciera
Ouf, enfin. Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous !
Je propose qu'on arrête les classements maintenant je suis deuxième ça me va ^^
Quels sont vos objectifs ? Pour ma part en L1, faire mieux que l'an dernier où j'avais assuré mon maintien à la toute fin du championnat, une place dans les 5 premiers serait idyllique (utopique ?) mais sans objectifs on n'avance pas et puis je me suis préparé pour çà alors advienne que pourra
Le premier match contre Ali va annoncer la couleur...
Moi je vais jouer le maintient car le niveau de la Ligue 1 est plus que jamais très relevé et donc pour moi sa sera essayer de me maintenir en L1 mais je crois que cette saison je vais passer a la trappe pour la première fois dans l'histoire de la CDSO
a++
mercera
Dinaisse007 a écrit:
Bonne chance à tous !
Je propose qu'on arrête les classements maintenant je suis deuxième ça me va ^^
Quels sont vos objectifs ? Pour ma part en L1, faire mieux que l'an dernier où j'avais assuré mon maintien à la toute fin du championnat, une place dans les 5 premiers serait idyllique (utopique ?) mais sans objectifs on n'avance pas et puis je me suis préparé pour çà alors advienne que pourra
Le premier match contre Ali va annoncer la couleur...
Mdr c'est vrai que la c'est l'idéal dans le classement! ^^
Tu vise le milieu de tableau est je pense que sa peut le faire! Tout dépend du début de championnat que tu va réaliser!
En tout cas bonne chance à toi et vivement dimanche!
merciera a écrit:
Moi je vais jouer le maintient car le niveau de la Ligue 1 est plus que jamais très relevé et donc pour moi sa sera essayer de me maintenir en L1 mais je crois que cette saison je vais passer a la trappe pour la première fois dans l'histoire de la CDSO
a++
mercera
Ne part pas défaitiste! Encore une fois dans cette ligue 1 la bataille pour le maintien sera rude! Donc tu as toute tes chances de te maintenir
Dernière modification par angeoudemon (26-01-2016 18:32:35)
Pour ma part clairement mon objectif est de monter en ligue 2!
Cette année je pense que j'ai largement la place pour quitter cette ligue 3! Après j'espère juste ne pas me tromper, déjà que l'an dernier je visé déjà cet objectif.. Pari perdu..
Je suis comme Dinaisse007 tout dépendra de mon début de saison
Les Objectifs de cette saison pour Ali : (il m'a demandé de publié son message sur le forum comme lui-même ne peux inscrire aucun commentaire)
"Pour cette saison mon 1ere objectifs c'est de réussir a battre Altaaf (équipe Daimon Dust) car c'est mon plus grand rival sur foot land et c'est lui qui m'a montre ce jeux.Mon 2eme objectif c'est de pouvoir récupéré ma grandeur dans le classement comme au début de la saison.Et mon dernier objectif être parmi tous les matchs et être de plus en plus actif)"
Ali
bonsoir a tous
quelqu'un a t'il des problemes pour consulter la carriere?
quand je clique sur consulter la carriere ma page reste blanche, donc je ne sais pas dans quelle ligue je suis ni les dates et les horaires de match
si quelqu'un a une idée pour résoudre mon probléme je lui en serait reconnaissant
merci d'avance
pierre
tu peux toujours le consulter a partir de ton calendrier et de ton prochain match mais effectivement sa me mets une page blanche aussi
objectif ? euuuh gagner un match ? mdrrr
Pour moi mon objectif c'est le maintien, faire l'ascenseur c'est un peu chiant donc si je peux rester ça serait top !
J'ai un peu du mal à progresser mon équipe stagne beaucoup mais bon j'espère que ça va le faire
poto47 a écrit:
Je peux pas qd même accéder aux autres ligues.....ça fait chier à force !!
il me semble que c'est faisable en passant par le calendrier de qqn qui est dans une autre ligue... mais c'est vrai que c'est très chiant... c'est un bug dont manu a parlé dans le menu défilant rouge qui disait que de possibles bugs ou erreurs sont envisageables et à prévoir à cause du changement de serveur... je l'ai déjà signalé mais ça n'a rien changé...
pour ma part, j'espère faire aussi bien que la saison dernière mais là, ca risque d'etre compliqué, la concurrence est bcp plus rude que les saison précédentes, "damon dust" "les rois du foot""PSG 2016", et sans parler de "Manchester City", tout ça c'est au dessus de moi, donc, on va dire que je vise le maintien... heureusement j'ai AJA-89 qui est là pour me sauver mon goal average... hein mon pti jojo!!!
bref, bonne saison à tous... Enjoy and let's have fun!!!
bonsoir et merci pour vos réponses0
je peux passer par mon calendrier, c'est déja ca
bonne saison a tous
pierre
michelDZ a écrit:
poto47 a écrit:
Je peux pas qd même accéder aux autres ligues.....ça fait chier à force !!
il me semble que c'est faisable en passant par le calendrier de qqn qui est dans une autre ligue... mais c'est vrai que c'est très chiant... c'est un bug dont manu a parlé dans le menu défilant rouge qui disait que de possibles bugs ou erreurs sont envisageables et à prévoir à cause du changement de serveur... je l'ai déjà signalé mais ça n'a rien changé...
pour ma part, j'espère faire aussi bien que la saison dernière mais là, ca risque d'etre compliqué, la concurrence est bcp plus rude que les saison précédentes, "damon dust" "les rois du foot""PSG 2016", et sans parler de "Manchester City", tout ça c'est au dessus de moi, donc, on va dire que je vise le maintien... heureusement j'ai AJA-89 qui est là pour me sauver mon goal average... hein mon pti jojo!!!
bref, bonne saison à tous... Enjoy and let's have fun!!!
Alors imagine pour moi la saison qui m'attends
Bonjour,
Bon championnat à tous. Pour ma part, je vise le milieu du classement.
demain c'est le jour J!!! bonne reprise à tous!!! et que les meilleurs gagnent...
pourquoi les meilleurs ... pfff vais pas gagner un match ^^
c'était une facon de parler paffendorf... les meilleurs d'un jour ne sont pas les mêmes le lendemain avec footland... bonne chance à toi en tout cas...
Alors votre première journée ? Satisfaits ?
Pour ma part un joli match nul face à Ali qui a globalement dominé le match mais son carton rouge m'a permis d'arracher un point, le deuxième match nul consécutif face à cette équipe après notre match retour de la saison précédente, qui démarre de la quasi meilleure des façons ma saison
Salut les gens,
Désolé de ne pas avoir été présent hier lors des matchs d'ouverture, mais bon comme vous le savez je bosse de week end donc cela mes difficile de passer
Sinon j'ai vu les resultats avec de grosse surprise parfois et déjà de grosse claque de distribuer
Moi personnellement avoir battu Paris SG 2016 est pour moi une surprise mais ce sont des points que je prends volontiers tellement j'en aurais besoin en fin de saison lol
Zut, je pensai réellement faire au moins match nul contre Joyeuxnoel
et voila Yan qui s'apprete a venir me mettre une fessée
Paffendorf a écrit:
Zut, je pensai réellement faire au moins match nul contre Joyeuxnoel
et voila Yan qui s'apprete a venir me mettre une fessée
Bon pour info Joyeuxnoel a été viré du jeu donc son équipe est innactif donc certes si vous perdez si dommage mais logiquement sa motivation va baisser et les matchs retour vous devriez le battre peu etre lol
pour moi c'est le debut des problèmes, jme tape manchester city, damon dust et les rois du football à suivre... les trois "gros" du championnat... le podium risque de s'éloigner rapidement pour moi...