Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 06-01-2016 12:00:09

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Matt19 a écrit:

Mon avis pour Zidane :

Pour moi c'est un très bon choix. Le meilleur exemple de réussite est Guardiola, il s'est rapidement imposé et a tout écrasé. Zidane est capable de faire la même chose, il reprend un effectif en manque de confiance, il leur apportera de la sérénité. Il a une légitimité dans le monde du foot qui est incontestable, tous les joueurs le respecte et rêvent d'avoir le même parcours que lui. L'effectif est énorme, Benzema est très soutenu par Zidane, et un Benzema en confiance ça fait très mal. Le seul point pour lequel j'ai peur c'est CR7, il a un ego énorme et là la star de l'équipe ça devient Zidane, alors soit il l'accepte et ça le libère d'un poid et il sera encore meilleur, soit ça ne passe pas et je pense qu'il partira cet été. J'espère qu'il réussira une carrière aussi belle que sa carrière de joueur !

Façon Zidane ne peux que reussir avec le real, n'importe quel entraineur reussit avec un tel effectif donc on ne pourra pas juger ces talents d'entraineur avec cette équipe là. Concernant CR7 et le rapport avec Zidane je suis pas d'accord au contraire cest 2 hommes s'apprécient, et le faites que Zidane reprenne les reines de cette équipe, il mettera fin également a la rumeur de CR7 au PSG!


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#52 06-01-2016 18:17:06

Matt19
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Je n'ai pas dis que ça n'irait pas mais que j'ai un doute, après oui je pense qu'il a quand même beaucoup de respect pour lui et j'espère que ça ira.
J'espère qu'il arrivera à s'imposer, car le Real et les entraîneurs c'est loin d'être une histoire d'amour.

Hors ligne

 

#53 06-01-2016 18:42:07

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 18-12-2011

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Salut à tous,

Concernant Zidane au Real,  Je trouve que c'est prématuré d'entraîner déjà pour lui un club pareille.  Il aurait d'abord dû faire ses preuves dans un club de seconde zone qui n'a pas l'obligation de faire des résultats.  Ce n'est pas parce que on a été un grand joueur que l'on devient forcément un grand entraîneur.  Maintenant laissons lui faire son job.  Seule l'avenir dira si cela avait été le bon choix.

Voilà, éliminer de la fl cup aux penalties. hmm

Inscris pour la prochaine saison. smile


██████ Membre de la League Franco Belges ██████

Hors ligne

 

#54 07-01-2016 10:45:23

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

huuum un débat big_smile

Il faut pas oublier que  Zizou était deja entraineur, certe ce n'est que le Castilla me direz vous et bien justement !
Il connait tellement bien la maison Real, les fans sont tellement dingue de lui et 'noublions pas qu'il reprend une équipe a mi saison. Donc il aura une marge d'erreur relativement importante jusque la fin de saison a mon  avis
Il peut se permettre de finir "que" troisieme avec cet équipe et j'ai envie de dire que sa serait le minimum.

Et mine de rien, le probleme du Real est largement identifié puisque c'est toujours le même. Il leurs manque clairement une sentinelle devant la défense. Un relai entre la défense et l'attaque. Avec un Matuidi ou un Diarra (oula me tapez pas ce n'est que des exemples) cet équipe serait imbattable.
Au final Zizou n'a pas non plus forcement grand chose a faire. S'il arrive a motiver Ronaldo de défendre un tout petit peu sa sera gagné. Ou alors il le transfere et se choppe un ou deux bons milieu récupérateur et l'affaire est plié. Mais si un joueur devait partir dans les prochains jours, je pense que sa serait plutot Kroos ...

quoiqu'il en soit sa nomination n'était pas forcement une grande surprise et j'attend aussi de voir ^^
Mais bon meme en cas d'echec total, il restera notre Zizou national et je ne doute pas qu'il puisse rebondir ( a l'inverse d'un  platini ou d'un maradona)


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#55 08-01-2016 18:44:07

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

merciera a écrit:

Matt19 a écrit:

Mon avis pour Zidane :

Pour moi c'est un très bon choix. Le meilleur exemple de réussite est Guardiola, il s'est rapidement imposé et a tout écrasé. Zidane est capable de faire la même chose, il reprend un effectif en manque de confiance, il leur apportera de la sérénité. Il a une légitimité dans le monde du foot qui est incontestable, tous les joueurs le respecte et rêvent d'avoir le même parcours que lui. L'effectif est énorme, Benzema est très soutenu par Zidane, et un Benzema en confiance ça fait très mal. Le seul point pour lequel j'ai peur c'est CR7, il a un ego énorme et là la star de l'équipe ça devient Zidane, alors soit il l'accepte et ça le libère d'un poid et il sera encore meilleur, soit ça ne passe pas et je pense qu'il partira cet été. J'espère qu'il réussira une carrière aussi belle que sa carrière de joueur !

Façon Zidane ne peux que reussir avec le real, n'importe quel entraineur reussit avec un tel effectif donc on ne pourra pas juger ces talents d'entraineur avec cette équipe là. Concernant CR7 et le rapport avec Zidane je suis pas d'accord au contraire cest 2 hommes s'apprécient, et le faites que Zidane reprenne les reines de cette équipe, il mettera fin également a la rumeur de CR7 au PSG!

Zidane vient d'annoncer en conférence de presse que le temps qu'il sera entraineur du réal, CR7 ne partira pas


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#56 11-01-2016 22:15:53

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

HORS CDSO R

Je précise toute fois que Almeric ma donné son accord pour diffuser mon annonce! smile

J'ai crée il y a quelque jours une carrière qui s'appelle " La Carrière des Amis de Foot-Land " [C.A.F] sur " le serveur 1 " s'il y a des personnes ayant une équipe sur ce serveur et qu'il souhaite venir participer ils sont le bienvenue! d'autant plus que 2 membres de la " CDSO R " y participe! tout d'abord notre chère chef merciera alias Almeric ainsi que Tekashy S2 = Morinio_124 S1 qui est aussi le co-gérant de la carrière! Voilà pour plus d'information n'hésiter pas à aller sur le topic existant ou alors venait m'en parle par message priver!!

Bonne soirée à tous !! smile


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

#57 12-01-2016 11:57:40

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Il manque 5 joueurs pour la carrière etant donner les relances en MP qui sont lu et auquel je nobtient aucune réponse je décide tout simplement de passer en phase recrutement de 5 personnes et tant pis pour les autres car clairement c'est un manque de respect total de ne pas prendre 2 minutes pour répondre a oui ou non je continu avec vous ou pas.

Donc phase de recrutement de 5 personnes est en route, pour ne pas pénaliser le championnat de National je prendrais des joueurs de niveau équivalent a cette ligue wink

a++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#58 12-01-2016 13:20:36

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

c'est relou des mecs comme ça sans déconner!!! colere
tout à fait d'accord avec toi almeric, ignore les, tant pis pour eux, mais le plus chiant finalement, c'est que ce sont les membres déjà inscrits qui sont pénalisés à cause de l'attente... hmm
bon courage pour le recrutement... wink


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#59 12-01-2016 14:45:32

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

c'est relou des mecs comme ça sans déconner!!! colere
tout à fait d'accord avec toi almeric, ignore les, tant pis pour eux, mais le plus chiant finalement, c'est que ce sont les membres déjà inscrits qui sont pénalisés à cause de l'attente... hmm
bon courage pour le recrutement... wink

dans 2 jours sa sera reglé je pense tkt wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#60 13-01-2016 04:44:08

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

salut tout le monde,
almeric, j'ai l'impression qu'il va nous falloir trouver un membre supplémentaire... J'ai vu que l'équipe "Noel FC" n'existe plus... dommage, une bien belle équipe... hmm


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#61 13-01-2016 11:27:34

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

salut tout le monde,
almeric, j'ai l'impression qu'il va nous falloir trouver un membre supplémentaire... J'ai vu que l'équipe "Noel FC" n'existe plus... dommage, une bien belle équipe... hmm

Si il est encore avec nous il vient meme de m'acheter un joueur lol il est meme deja inscrit a la carrière il a changer de nom d'équipe  lol


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#62 13-01-2016 14:02:37

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

euh, je me trompe peut etre mais qd une equipe est écrite comme ça "Noel FC/45", ça veut dire que le compte est cloturé... hmm


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#63 13-01-2016 14:11:44

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

euh, je me trompe peut etre mais qd une equipe est écrite comme ça "Noel FC/45", ça veut dire que le compte est cloturé... hmm

logiquement oui wink


T E A M F P

Hors ligne

 

#64 13-01-2016 19:21:07

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Steph5969 a écrit:

michelDZ a écrit:

euh, je me trompe peut etre mais qd une equipe est écrite comme ça "Noel FC/45", ça veut dire que le compte est cloturé... hmm

logiquement oui wink

Bah la non puisqu'il ma acheter un joueur ce matin wink

je vais le contacter en Mp je vous tiens au jus


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#65 13-01-2016 19:22:19

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

merciera a écrit:

Steph5969 a écrit:

michelDZ a écrit:

euh, je me trompe peut etre mais qd une equipe est écrite comme ça "Noel FC/45", ça veut dire que le compte est cloturé... hmm

logiquement oui wink

Bah la non puisqu'il ma acheter un joueur ce matin wink

je vais le contacter en Mp je vous tiens au jus

Alors effectivement c'est soit un compte supprimé ou un compte en vacance j'attends de voir


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#66 13-01-2016 21:39:59

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

Nan un entraineur en vacances apparait en bleu dans la liste d'amis... Le "/45" ca signifie compte désactivé... Je pense que tu vas devoir lui trouver un remplacant sinon ca va fausser le championnat..


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#67 14-01-2016 11:31:32

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

le compte est mort sad


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#68 14-01-2016 11:53:41

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

Nan un entraineur en vacances apparait en bleu dans la liste d'amis... Le "/45" ca signifie compte désactivé... Je pense que tu vas devoir lui trouver un remplacant sinon ca va fausser le championnat..

On peux le laisser dans la carrière sa avantagera les autres et puis honettement  je galère a trouver des joueurs si en plus il me faut lui aussi le remplacer sa va etre un peu plus long


Sur le S1 le nom de son équipe est suivi de /42 hmm

Dernière modification par merciera (14-01-2016 11:55:28)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#69 14-01-2016 13:50:08

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

Nan un entraineur en vacances apparait en bleu dans la liste d'amis... Le "/45" ca signifie compte désactivé... Je pense que tu vas devoir lui trouver un remplacant sinon ca va fausser le championnat..

On peux le laisser dans la carrière sa avantagera les autres et puis honettement  je galère a trouver des joueurs si en plus il me faut lui aussi le remplacer sa va etre un peu plus long


Sur le S1 le nom de son équipe est suivi de /42 hmm

bah cherche pas plus longtemps, c'est mort pour lui...
tu as peut etre raison pour la saison à venir, le pbe, c'est que mine de rien, même s'il n'est plus des nôtres, son équipe pourrait bien jouer les troubles fêtes pour la montée... et à la place des "comptes valides" de sa poule, j'aurais les boules de louper la montée à cause d'un club fantôme... hmm


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#70 14-01-2016 18:30:43

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

Nan un entraineur en vacances apparait en bleu dans la liste d'amis... Le "/45" ca signifie compte désactivé... Je pense que tu vas devoir lui trouver un remplacant sinon ca va fausser le championnat..

On peux le laisser dans la carrière sa avantagera les autres et puis honettement  je galère a trouver des joueurs si en plus il me faut lui aussi le remplacer sa va etre un peu plus long


Sur le S1 le nom de son équipe est suivi de /42 hmm

bah cherche pas plus longtemps, c'est mort pour lui...
tu as peut etre raison pour la saison à venir, le pbe, c'est que mine de rien, même s'il n'est plus des nôtres, son équipe pourrait bien jouer les troubles fêtes pour la montée... et à la place des "comptes valides" de sa poule, j'aurais les boules de louper la montée à cause d'un club fantôme... hmm

il n'aura plus de motivation il ne jouera pas la montée tkt, c'est jamais c'est le cas ont aurait vraiment pas de bol lol

Dernière modification par merciera (14-01-2016 18:30:50)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#71 18-01-2016 11:24:51

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

INFO CARRIERE :

C'est bien la première fois que la carrière est aussi longue à redémarrer faut dire que malgres de nombeux Mp aux personnes pour proposé la cdso se font rare, j'ai la sensation que footland est entrain de mourir mais de plus en plus. Bref. Il manque actuellement 2 personnes pour le début de la saison, j'ai décidé d'attendre altaaf sont championnat se termine dimanche, malheureusement cela fait attendre une bonne semaine encore!!
Logiquement et je dis bien logiquement la saison pourrait etre lancé ce dimanche.

Désolé de cette longue attente mais le jeu n'est pas aussi vivant que précédemment d'ou la difficulté de recruter hmm

a++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#72 18-01-2016 17:54:36

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

ce qui n'a pas joué en notre faveur c'est aussi la présence de la FL cup...


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#73 18-01-2016 18:28:47

angeoudemon
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-10-2012

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

michelDZ a écrit:

ce qui n'a pas joué en notre faveur c'est aussi la présence de la FL cup...

Ouai je suis d'accord.. mais après on ne peut pas en vouloir à Tony.. Il a tellement fait un travail monstre.. mais bon! la compétition va reprendre! j'ai hate! smile


" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

Hors ligne

 

#74 18-01-2016 19:15:59

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

angeoudemon a écrit:

michelDZ a écrit:

ce qui n'a pas joué en notre faveur c'est aussi la présence de la FL cup...

Ouai je suis d'accord.. mais après on ne peut pas en vouloir à Tony.. Il a tellement fait un travail monstre.. mais bon! la compétition va reprendre! j'ai hate! smile

C'est pas faux Steph tu as raison, mais bon c'est une fois par an c'est passable wink

Sinon vous avez encore 1 semaine pour poursuivre vos entrainements avant le grand début de la saison

a++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#75 20-01-2016 19:02:54

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: {CDSO} Carrière Du Sud Ouest {CDSO R}

La Funkytown vient de placer Christophe Sole sur la liste des transferts !!!

Ayant de gros soucis financier, l'équipe doit se soumettre a vendre l'une de ces pepites du centre de formation.
Agé de 18 ans, ce joueurs est estimé a 770 000 Fl mais le club espere en tiré un petit peu plus.

vendu !!

Dernière modification par Paffendorf (23-01-2016 21:41:51)


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot