Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année à tous en avance !!!
michelDZ a écrit:
pas content d'avoir perdu contre merciera aujourd'hui dekko?!?
tu devrais tenter de prendre ta revanche...
Je l'ai humilié il y a un an, avec un joli 4-0. Au cumul, nous sommes à 8-8 à l'average, peinard.
La prochaine fois, je mettrai un capitaine sur le terrain
Dekko15 a écrit:
michelDZ a écrit:
pas content d'avoir perdu contre merciera aujourd'hui dekko?!?
tu devrais tenter de prendre ta revanche...Je l'ai humilié il y a un an, avec un joli 4-0. Au cumul, nous sommes à 8-8 à l'average, peinard.
La prochaine fois, je mettrai un capitaine sur le terrain
revanche quand tu veux alors
bonne année à toutes et tous pour ne pas dire meilleure année
Pas ce mois ci, merciera .. je tente de devenir l'équipe du mois. Voir un peu ce que ca fait d'être une équipe daubesque qui n'a aucun courage de jouer du plus gros
Slt la CDSO
Comment y allez-vous
En cette nouvelle année 2016, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur et santé
Bonne journée à tous
Meilleurs à tous et vive la CDSO.
Bonne année la CDSO !
Bonne année à tous
Bonne année à tous je rejoins la carrière si je suis éliminé de la FL Cup aujourd'hui sinon j'attendrais la coupe.
Hazard-08 a écrit:
Bonne année à tous je rejoins la carrière si je suis éliminé de la FL Cup aujourd'hui sinon j'attendrais la coupe.
tkt tu as le temps de finir la FL CUP, les inscriptions commence seulement aujourd'hui
demande d'inscription envoyée...
Affirmatif chef...
J'ai vu que certains commence un championnat demain !!! je trouve sa limite surtout que la date d'inscription a été donné il y a quelques jours donc pour ceux qui commence un championnat a partir de maintenant je ne les attendrais pas !!! Car 1 je n'ai meme pas été prevenu et de 2 la date d'inscription a été donné donc y aura aucune excuse acceptable!! La moindre des choses est de prévenir déjà, question de politesse.
Après pour ceux qui finissent la FL CUP eux je les attendrais sans aucun probleme
a++
merciera
c'est vrai que c'est vraiment pas cool de la part des personnes concernées... la moindre des choses c'est de prévenir...
tout à fait d'accord avec toi merciera, faut attendre que ceux qui sont engagés en FL cup...
tant pis pr les autres...
Question Foot : sujet a débattre => vos avis
Zidane nouveau entraîneur du Real Madrid, est ce une bonne chose de débuter avec ce club pour lui pour montrer sa qualité en tant qu’entraîneur?
Mon avis : Personnellement je pense qu'il aurait du commencer a entraîner une équipe plus inférieur a celle ci, car quoi qu'il arrive avec le réal Madrid, on ne peux pas savoir si il sera un bon entraîneur, car l'effectif du réal est la et n'importe quel entraîneur peux réussir avec un tel effectif.
Zidane aurait du commencer avec un club peux être moins talentueux et moins ambitieux pour vraiment nous montrer de quoi il est capable en tant qu’entraîneur.
Le souci important je pense que Zidane est trop proche des joueurs du réal, il a joué avec pas mal d'entre eux ce sont des amis et il ne faudrait pas que les joueurs du réal profite de ce lien d'amitié pour lui marcher dessus, il faut que Zidane mette une barrière rapidement entre joueur et entraîneur pour garder le contrôle de son effectif.
Malgré le respect que tout le monde a pour Zidane en tant que joueur, on espère tous évidemment qu'il devienne a grand entraîneur et pourquoi pas être un jour le sélectionneur de l'équipe de France comme il le souhaite dans les années a venir.
a++
merciera
Dernière modification par merciera (05-01-2016 15:36:24)
Oui d accord avec Almeric .....pas très sympa de s éclipser ss prévenir, c est bien dommage de devoir tjrs rabâcher les choses. ...t en pis pour eux ..marre de attendre.
Mon avis pour Zidane :
Pour moi c'est un très bon choix. Le meilleur exemple de réussite est Guardiola, il s'est rapidement imposé et a tout écrasé. Zidane est capable de faire la même chose, il reprend un effectif en manque de confiance, il leur apportera de la sérénité. Il a une légitimité dans le monde du foot qui est incontestable, tous les joueurs le respecte et rêvent d'avoir le même parcours que lui. L'effectif est énorme, Benzema est très soutenu par Zidane, et un Benzema en confiance ça fait très mal. Le seul point pour lequel j'ai peur c'est CR7, il a un ego énorme et là la star de l'équipe ça devient Zidane, alors soit il l'accepte et ça le libère d'un poid et il sera encore meilleur, soit ça ne passe pas et je pense qu'il partira cet été. J'espère qu'il réussira une carrière aussi belle que sa carrière de joueur !