Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Me revoilà après deux semaines un peu éloigné du jeu suite à ma défaite 10-0 chez mon ami nantais, j'en profite pour vous remercier d'avoir un peu pris ma défense (c'est le cas de le dire^^) ici mais j'avoue qu'après ça j'ai lâché complètement pendant une bonne semaine oubliant même de payer mes joueurs.. Et pourtant, à priori il y a des chances pour que je sauve quand même ma place en L1 pour la deuxième année consécutive.
Bonne fin de saison à tous
Dinaisse007 a écrit:
Salut à tous,
Me revoilà après deux semaines un peu éloigné du jeu suite à ma défaite 10-0 chez mon ami nantais, j'en profite pour vous remercier d'avoir un peu pris ma défense (c'est le cas de le dire^^) ici mais j'avoue qu'après ça j'ai lâché complètement pendant une bonne semaine oubliant même de payer mes joueurs.. Et pourtant, à priori il y a des chances pour que je sauve quand même ma place en L1 pour la deuxième année consécutive.
Bonne fin de saison à tous
Salut à toi!
Tu m'étonne.. après un tel score j'avoue que c'est dur à encaisser... Mais bon content que tu revienne jouer à ce jeu qui nous réunis! Le maintiens pour toi est assuré je pense sens m'avancer de trop!
Dommage que c'est le désert total sur nôtre forum, quand j'en vois certains qui sont bien actif j'en suis jaloux mais bon on ne va pas forcer les membres à s'exprimer s'il en on pas envie..
Enfin bref bonne continuation pour toi Dinaisse007
Match très important pour moi demain pour le titre.
ceddudu a écrit:
Match très important pour moi demain pour le titre.
Bonne chance à toi que le meilleur gagne!
La coupe CDF CDSO V5 sera lancé des lundi matin donc essayer de vous inscrire le plus rapidement possible svp, car j'aurais probablement du recrutement a faire
a++
merciera
Ok pour moi pour la cdf v5...
Ok pour moi aussi
Jour J pour le titre. Un match nul ou une victoire et c'est le titre. Go, Go, Go.
Voilà le titre est acquis.
Félicitations aux differents titrés...
A titre personnel, je pense etre a ma place en finissant en milieu de tableau... Maintien assuré rapidement et podium compliqué a atteindre vue la difference de niveau avec les autres concurrents... Resultat final logique en somme...
Place a la coupe!!!
Dernière modification par michelDZ (06-03-2016 11:58:00)
merciera a écrit:
La coupe CDF CDSO V5 sera lancé des lundi matin donc essayer de vous inscrire le plus rapidement possible svp, car j'aurais probablement du recrutement a faire
a++
merciera
Slt à tous
Pour moi la coupe CDF CDSO V5 c'est OK
c'est fait pour moi!!!
deja 7 inscrits sur 24... ça va aller vite c'est cool, pas de temps mort!!!
je rappel juste que la coupe au bout de 4jours si ellen'est pas compléte elle sera annulé donc il faut encore 12 personnes a l'heure actuelle sachant que deja plusieurs personnes ne veulent pas y participer
la foule attire la foule, tkt pas, ça va se remplir...
Demain soir je m'y inscris Almeric pas de soucis!
AVIS A LA POPULATION CDSO R
Voilà voyant le peu de vie qu'il y a sûr le forum et la perte de quelque équipe j'ai décidé de vous proposer la chose suivante! Bien sûr j'en est discuté avec notre Gérant Merciera et il ma affirmé qu'il été partant!
J'aimerais créer une compétition en match amical qui se déroulerait pendant le championnat! Ce serait une coupe à élimination direct sûr un seul match simple! Il y aurait 5 tours de compétition grand maximum!
Seul le premier de la ligue 1 et le vainqueur de la Coupe CDSO R serait exempt du premier tour soit 4 tours maximum!
Le Vainqueur de la coupe remportera un cadeau de 1 000 Bonus! et le finaliste lui remportera 500 Bonus!
Maintenant pour finaliser ce projet il me faut vos opinions alors dite moi tout!
Je vous répète c'est pour redonner un élan de motivation pour tous les membres! A vous de décider!!
Sinon bonne coupe à tous!
Ca a l'air interessant tout ca...
Tout ce qui peut redonner un peu d'allant a cette carriere, je suis POUR a 100%...
michelDZ a écrit:
Ca a l'air interessant tout ca...
Tout ce qui peut redonner un peu d'allant a cette carriere, je suis POUR a 100%...
Content que l'idée te plaise! En plus la compétition promets surement d'avoir des surprises si toute fois la coupe vois le jour
Ok pour moi aussi. Bonne idée. Ce serait bien que le match se déroule chez l'équipe la moins forte. Pour les deux premiers tours au moins.
ceddudu a écrit:
Ok pour moi aussi. Bonne idée. Ce serait bien que le match se déroule chez l'équipe la moins forte. Pour les deux premiers tours au moins.
Après tout dépendra du tirage
ceddudu a écrit:
sa sera comme sa, comme en coupe de france ou coupe de la ligue, la petite équipe recevera automatiquement la plus forte sauf en finale
allez allez!!! 18 inscrits sur 24... encore un pti effort!!!