Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait se renseigner avec Manu, pour savoir quand il compte lancer la FL Cup. Je pense qu'il pourra te répondre !
Slt Tony
Pour nous peu importe, ton choix sera le notre....si c decale ou annulee on s adaptera par rapport a la coupe CDSO et notre chemin habituel et notre carriere CDSO....Le tous est de le savoir assez tot que nous puissions nous organiser.Pour l instant j ai huit equipe favorables a la CDC.
A+
TehZaa a écrit:
Faudrait se renseigner avec Manu, pour savoir quand il compte lancer la FL Cup. Je pense qu'il pourra te répondre !
J'ai eu sa réponse,donc pour le moment il y a pas de date et il ma dit qu'il prévenait 2 mois a l'avance ,je pense que la C.D.C aura bien lieu le 13 Mars pour les inscriptions ,donc vous pouvez des a présent me donner le nom de vos équipes qui représenteront votre carrière .
Carrières qui participeront a la Saison 2 qui auront 6 équipes chacun :
★ Ligue Fairplay (Gérant : Tony72).
★ Oasis Be Fruit (Gérant : UniversgameS).
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa).
★CDSO (Gérant : Poto47).
★Frassateam (Gérant : cegv).
Rappel :
Déroulement et règlement :
Elle sera par Groupe (Match aller/retour) puis élimination directe (Seulement match aller).
• Nombre d’équipes pour cette coupe => 32 par poule de 4.
• Un jeu des pronos est proposé pendant la compétition.
• Pré-inscription sur le forum par les gérants de chaque carrière pour confirmé leur participation puis ensuite donneront le nom des équipes qui participeront.
• Lancement de la coupe par le gérant de la C.D.C qui mettra une date fixe.
• Les membres ont 3 jours pour rejoindre cette coupe si ils sont pas inscrit pendant ces 3 jours je donnerai la place a un entraîneur sans carrière.
• le nombre de membres par carrière sera limité et pour que les membres soient accepté faut qu'ils aient au moins fait la saison précédente dans leur carrière.
Tout personnes qui respectera pas les autres membres de cette coupe ou changement d'avis de dernière minute qui retarde la coupe sera exclu définitivement .
Bonne journée .
Dernière modification par tony72 (17-02-2014 11:40:20)
# Participants coupe des carrières MFC :
- TehZaa
- Navi_V2
- Steph5969
- Raahim.
- Paradoxal
- Mysterio04
Dernière modification par TehZaa (17-02-2014 11:51:03)
TehZaa a écrit:
# Participants coupe des carrières MFC :
- TehZaa
- Navi_V2
- Steph5969
- Raahim.
- Paradoxal
- Mysterio04
Salut Tehzaa, le finaliste AC Milan ne participe pas ??
J'ai pris les 6 premiers m'ayant répondu (lui n'ai pas passé sur le topic). Et 6 participants ça fait pas énorme donc bon...
Et son équipe a baissé.
Dernière modification par TehZaa (17-02-2014 18:01:23)
Ah ok
Equipe CDSO
Servette de Geneve
Les rois du football
Barca13
Fazena
Mercurial team
Magik dream team
En tant que gerant de la CDSO, je laisse ma place pour LA CDC a un de mes membres,les Six equipes ci dessus ont effectuees la saison precedente et pour pas penaliser une d entres elles, je laisse ma place.Le choix est difficile pour seulement 6 places.Ce sont les 6 premiers a avoir repondu.
A+
Dernière modification par poto47 (18-02-2014 07:01:49)
Salut ! Voici la liste des représentant de l'OBF qui participerons à la compétition :
- Universgames : Wisla Krakow S.A
- gigi88100 : S.R.D football
- carlanchelotti : en famille
- arsene.wenger77 : arsenalFootball.Club
- B3nji85OM : FC Massilia
- Zheisteiv. : A.C. Milan.
Equipes qui participeront a la Saison 2:
★ Ligue Fairplay (Gérant : Tony72).
Dream Team chamois-niortais-fc Sporting Martignas P.S.G. AtleticO-Madrid Back Team
★ Oasis Be Fruit (Gérant : UniversgameS).
WISLA KRAKOW S.A SRD Football 2 en famille arsenal77 FC Massilia A.C. Milan.
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa).
Stade 2 Reims Excelsior Mouscron. TeamFP FC Barcelone- Porto F.C Olym. de Marseille
★CDSO (Gérant : Poto47).
Servette Geneve Les Rois du Football BARCA13 Fazena FC MercurialTeam MaGiK DreaM TeaM
★Frassateam (Gérant : cegv).
Ressussito Rai Team FC BAT Les Fontainettes 2 FCTweeZy Naheulband
Si vous changer des membres entre temps oublier pas de me le dire .
Dernière modification par tony72 (21-02-2014 00:08:20)
Equipe représentant Frassateam :
Ressussito
Rai Team
FC BAT
Les Fontainettes 2
FCTweeZy
Naheulband
Merci a tous pour votre rapidité ;)nous avons nos 30 équipes,il restera plus que a lancer la C.D.C en sachant quelle sera lancer le 13 Mars et a partir de cette date vous aurez 3 jours pour rejoindre et si ce n'est pas le cas votre place sera dispo pour une équipe hors carrière ,ça serait dommage de pas y participer .
Qui aura le nom de sa carrière (photo1) et le nom de son équipe (photo2)pour la saison 2 sur ces 2 trophées ?
A Bientôt.
Dernière modification par tony72 (21-02-2014 00:28:31)
Sa laisse une peu de temps pour refaire notre team avant le 13 mars.
Soyez prêt dans 14 jours pour l'ouverture de la C.D.C Saison 2 .
5 carrieres sa va etre encore plus fun que la 1er cdc!
Un plus gros challenge.
Qu'en pensez vous pour le classement entraîneur ,je repars a zéro pour la saison 2 ? ou j'additionne avec la coupe précédente ?
Et si vous avez des suggestions n’hésiter pas .
Il y aura le jeu des pronos pendant la coupe ou la je donnerai 10 points de plus a la place de 5 points au gagnant et c'est toujours Stefinho qui le gérera .
je cherche des formateurs
arsene.wenger77 a écrit:
je cherche des formateurs
Je pense pas que ça soit le bon topic en sachant que la Coupe commence dans 11 jours ça metonnerait que tu trouve un formateur ici .
tony72 a écrit:
Qu'en pensez vous pour le classement entraîneur ,je repars a zéro pour la saison 2 ? ou j'additionne avec la coupe précédente ?
Ben pour les nouvelles équipes, ce serai plus sympa de recommencer à zéro je pense
cegv : qu'est ce que c'est que cet illuminé qui se prend pour Jésus
Dernière modification par sergentpepper (02-03-2014 08:06:05)
Paradoxal a écrit:
Sergent tu es prêt
oui oui je suis prêt
tony72 a écrit:
Et si vous avez des suggestions n’hésiter pas .
Je pense qu'il faudrait que tu continues le classement avec les points acquis à la saison 1. Pour ne pas enlever le mérite des entraineurs lors de cette première coupe.
De toute façons, les équipes vont et viennent, donc.
Ce n'est que mon avis !
Vivement le début de la compèt !! Je sens que beaucoup de monde à l'air motivé
Bon dimanche à tous.