Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Ce qui est sur c'est que la MFC finis 2eme
Toujours mieux que dernier ^^
Max a moyen de se retrouvé en finaleon est dernier là, nan ?
Ah oui
Vous allez remonter tous sa toi est max!
sergentpepper a écrit:
CHCP n'est pas membre de la MFC, et équipe de france n'est pas membre OBF, tu t'es trompé tony
Voila ta réponse
TehZaa a écrit:
c'est les points pour les perdants
Pour les quarts ça sera 10 points pour les perdants.
Pour les demi ça sera 15 points pour les perdants.
Pour le perdant de la finale 20 points.
Pour le gagnant 30 points.
Dernière modification par tony72 (14-01-2014 13:54:20)
Comme on peut le constater, il manque les pronos de Raahim.
Merci donc de les mettre sur le forum avant l'heure de début du premier match, 7h45.
Et bonne chance à tous !
Qualifié pour les demi-finales, à moi la finale !!! .. ah non, y'a SergentPepper avant.
Pourquoi je suis tombé de ce côté là, du tableau. Fuuuuck !
Pour les 1/2 finales ===> système 1N2 plus le nombre de buts de l'équipe gagnante, coefficient 3.
Ex : Equipe A - Equipe B = 2 avec 5 buts marqués.
Si l'équipe B gagne 5-4, le prono est bon, 1 point coefficient 3 = 3 pts.
Si l'équipe B gagne 3-0, le prono est bon sans coefficient = 1pt.
Le match nul vaut 4 pts.
Les matchs :
AC Milan - ANGERS
chamois-niortais-fc - Stade 2 Reims
Envoyez moi vos pronos par mail, merci
Dernière modification par stefinho (15-01-2014 21:49:49)
J'ai zappé les pronos des quarts finales, c'est mort ! ^^
Raahim. a écrit:
J'ai zappé les pronos des quarts finales, c'est mort ! ^^
Continue Raahim, c'est pas grave. Comme j'ai dit au début c'est un jeu dans le jeu, alors on se fiche du reste.
Et puis tu sais avec les coeffs.........
D'accord, j'ai voté. ^^
Il me reste UniversgameS à avoir. MP envoyé, il a jusqu'à l'heure du premier match pour les transmettre.
Mais je sais qu'il va le faire
T inquiete pas. Je rentre du boulot la et j vais prendre un demac. Je te les envoi a 1h.
Steph5969 a écrit:
finalement dans cette coupe c'était bcp mieux de jouer à l'extérieur
Tehz, dsl pour Sergent
c'est dommage que les matchs de coupe aient été que sur un seul match, ça a généré trop de surprises, les surprises c'est bien a condition qu'il n'y en ait pas chaque jour, trop c'est trop avec des matchs aller retour il y aurait eu moins de surprises et on aurait retrouvé les meilleurs
sergentpepper a écrit:
c'est dommage que les matchs de coupe aient été que sur un seul match, ça a généré trop de surprises, les surprises c'est bien a condition qu'il n'y en ait pas chaque jour, trop c'est trop avec des matchs aller retour il y aurait eu moins de surprises et on aurait retrouvé les meilleurs
C'est aussi ce qui fait la beauté des coupes (pour les plus petites équipes je parle) car au moins ils peuvent espérer aller loin. Car, c'est vrai que en match aller/retour, je pense pas que je serai passé face à toi.
je suis pour bien sur que les petites équipes aient une chance (encore que tu n'ai pas une petite équipe ), mais là dans cette coupe je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de surprises.
Il est passé où Paradoxal je lui ai promis un joueur en formation et j'attends
Dernière modification par sergentpepper (17-01-2014 19:59:17)
Bonsoir tout le monde
Nous voila arrivé a cette finale qui sera 100 % MFC a vous 2 pour une première saison qui aura été avec pas mal de surprises et surtout avec une bonne ambiance qui me motive a en refaire une autre plus tard .
Voici les résultats pour cette demi-finale :
Voici le classement carrière et les statistiques (il manque plus que les 5 points du meilleurs pronostiqueurs) :
Finale a ne pas louper :
TehZaa a écrit:
Finale 100% MFC, Tony y'a moyen qu'on repasse devant la LF ?
Non je pense qu'ont vous avez perdu pas mal de points pendant les groupes c'est ce qui vous a reculé sur le classement .
Dernière modification par tony72 (17-01-2014 21:14:59)
Arf dommage.
Sachant que vous aviez une équipe de plus que nous et l'OBF, donc on s'en sort pas trop mal quand même.
La conjugaison c'est pas ce que je préfere