Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la finale ===> système 1N2 plus le score exact, coefficient 4.
Pas besoin d'exemple !!
Le match nul vaut 5 pts.
J'attends vos pronos par MP avant l'heure de début du match : 18h45, le 19/01/2014 !
Bonne chance à tous
Dernière modification par stefinho (18-01-2014 16:38:25)
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
finalement dans cette coupe c'était bcp mieux de jouer à l'extérieur
Tehz, dsl pour Sergentc'est dommage que les matchs de coupe aient été que sur un seul match, ça a généré trop de surprises, les surprises c'est bien a condition qu'il n'y en ait pas chaque jour, trop c'est trop avec des matchs aller retour il y aurait eu moins de surprises et on aurait retrouvé les meilleurs
Au moins, tu es arrivé en demi finale toi..
Regarde Steph et moi, c'était la cata malgrès nos équipes
Perso je ne me permettrais pas de me plaindre des surprises !
Ca m'a permis d'arriver en 1/4 d'une coupe 5 étoiles en battant Tek !!
Ceci dit je ne considère pas non plus mon équipe comme pourrie. Plus faible que Steph, Alain, Tek ou autres, certes, mais pas pourrie. (je sais personne n'a dit ça )
Car (et ce n'est pas contre toi Sergent) si c'est toujours les plus gros qui gagnent, alors tout est réglé d'avance. Plus d'intérêt à jouer.
Si on regarde le dernier carré, la seule surprise c'est ANGERS...sans vouloir lui manquer de respect. Les autres équipes ont tout lieu d'être là...mais ce n'est que mon avis
Dernière modification par stefinho (18-01-2014 16:37:43)
Navi toi t'es mauvais aussi, c'est pour ça.
stefinho a écrit:
Car (et ce n'est pas contre toi Sergent) si c'est toujours les plus gros qui gagnent, alors tout est réglé d'avance. Plus d'intérêt à jouer.
Si on regarde le dernier carré, la seule surprise c'est ANGERS...sans vouloir lui manquer de respect. Les autres équipes ont tout lieu d'être là...mais ce n'est que mon avis
Gros +1.
Dernière modification par TehZaa (18-01-2014 12:17:24)
La prochaine on ira la chercher !!
Tehzaa belle victoire !!!
Voici ton trophée :
J'ai mis a jour la première page et j'attend les résultats des pronos pour donner 5 points supplémentaire a la carrière.(si j'ai oublier des points n’hésiter pas a me le dire)
a tous et merci de votre participation et je vous dit a la prochaine coupe .
Dernière modification par tony72 (19-01-2014 21:00:29)
PROCHAINE COMPÉTITION C.D.C PRÉVU COURANT MARS POUR LA DATE ELLE VOUS SERA CONFIRME DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS .
Carrières voulant participer a la Saison 2:
★ Ligue Fairplay (Gérant : Tony72). (en cours de championnat,fin prévu le 24 février)
★ Oasis Be Fruit (Gérant : UniversgameS). (en cours de championnat,fin prévu le 25 février )
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa). (Début des inscriptions pour le championnat prévu le 1er février)
★CDSO (Gérant : Poto47). (Début des inscriptions pour le championnat prévu le 1er février)
★CFU (Gérant : Tyska21 et Oliver50120). (en attente de réponse)
★Frassateam (Gérant : cegv). (en cours de championnat,fin prévu le 23 Février)
Apres a voir eu toutes les confirmations des gérants,je pourrait fixé la date.
Dernière modification par tony72 (24-01-2014 22:08:24)
PROCHAINE COMPÉTITION C.D.C PRÉVU COURANT MARS POUR LA DATE ELLE VOUS SERA CONFIRME DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS .
★ Ligue Fairplay (Gérant : Tony72). (en cours de championnat,fin prévu le 24 février)
★ Oasis Be Fruit (Gérant : UniversgameS). (en cours de championnat,fin prévu le 25 février )
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa). (Début des inscriptions pour le championnat prévu le 1er février)
★CDSO (Gérant : Poto47). (en cours de championnat,fin prévu le 10 Mars)
★CFU (Gérant : Tyska21 et Oliver50120). (en attente de réponse)
PLus que la MFC et peu être la CFU car je n'ai toujours pas de réponse .
Apres a voir eu toutes les confirmations des gérants,je pourrait fixé la date.
C'est pour la CFU j'avait envoyer un message a tyska mais j'ai pas eu de réponse ,je sais que la MFC est en cours .
Des que votre championnat est lancé je fixerai la date et je pense que ça sera a la suite de votre saison çà ira ?
Dernière modification par tony72 (07-02-2014 11:38:20)
Bonjour a tous
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa). (en cours de championnat,fin prévu le 12 Mars)
★CDSO (Gérant : Poto47). (en cours de championnat,fin prévu le 10 Mars)
Je voudrait votre avis en sachant comme tout les ans la FL Cup est lancer début Avril et que si la C.D.C est lancé le 13 Mars ont risquent peu être de ne pas pouvoir participer a la FL Cup donc j’hésite a la faire a ce moment la qu'en pensez vous ?
Au cas ou si ont garde cette date nous seront 5 carrières a participer en sachant qu'ils faut 32 équipes nous partiront sur 6 équipes par carrière et les 2 autres qui resteront seront des équipes très faibles.
Et toute équipes inscrit a cette compétition aient au moins fait la dernière saison dans sa carrière (voir page 1).
Voila j'attend vos réponses .
Bon dimanche