Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon dimanche a toi aussi stefinho
Merci Sergent.
sergentpepper a écrit:
cegv : qu'est ce que c'est que cet illuminé qui se prend pour Jésus
C'est gentil ça.
Dernière modification par TehZaa (02-03-2014 10:45:12)
TehZaa a écrit:
sergentpepper a écrit:
C'est gentil ça.
un peu d'humour tehzaa un peu d'humour
Dernière modification par sergentpepper (02-03-2014 12:15:33)
sergentpepper a écrit:
Je préfère côtoyer des gens qui mettent une image de Jésus et qui essaient sûrement de s'inspirer de son exemple plutôt qu'un type qui s'appellerait "demon666".
Edit: D'ailleurs j'ai eu chaud avec ce pseudo. J'étais le 665ème inscrit sur le S2...
Dernière modification par Sicario (02-03-2014 15:06:32)
JEU DES PRONOS CDC S2
Merci de me faire parvenir avant le 13 mars, et par MP, la liste des joueurs désirant participer au jeu des pronos de la CDC S2.
Je m'occuperai (comme pour la saison 1) de ce jeu. Un règlement sera ajouté sur la première page de ce topic lorsque je connaitrai le nombre de joueurs, afin de mieux organiser le jeu.
Je rappelle que le gagnant du jeu des pronos ajoute des points pour sa carrière.
Merci à tous, et bonne chance pour cette belle coupe.
Stefinho.
tony72 a écrit:
Merci a tous pour votre rapidité ;)nous avons nos 30 équipes,il restera plus que a lancer la C.D.C en sachant quelle sera lancer le 13 Mars et a partir de cette date vous aurez 3 jours pour rejoindre et si ce n'est pas le cas votre place sera [b]dispo pour une équipe hors carrière ,ça serait dommage de pas y participer .[/b]
A Bientôt.
Salut, au cas ou, je serais dispo pour l'équipe hors carriere
Tyska21 a écrit:
tony72 a écrit:
Merci a tous pour votre rapidité ;)nous avons nos 30 équipes,il restera plus que a lancer la C.D.C en sachant quelle sera lancer le 13 Mars et a partir de cette date vous aurez 3 jours pour rejoindre et si ce n'est pas le cas votre place sera [b]dispo pour une équipe hors carrière ,ça serait dommage de pas y participer .[/b]
A Bientôt.Salut, au cas ou, je serais dispo pour l'équipe hors carriere
tiens tiens revoilà Tyska, tu te souviens de moi ? l'ancien kiki79
Tyska21 a écrit:
Salut, au cas ou, je serais dispo pour l'équipe hors carriere
Merci Tyska mais je vais surement prendre 2 petites équipes .
Dans 7 jours le lancement de la C.D.C saison 2 .
Dernière modification par tony72 (06-03-2014 23:01:45)
sergentpepper a écrit:
Tyska21 a écrit:
tony72 a écrit:
A Bientôt.Salut, au cas ou, je serais dispo pour l'équipe hors carriere
tiens tiens revoilà Tyska, tu te souviens de moi ? l'ancien kiki79
Tu etais a la bof moi aussi
C'etait christo57000 mon ancien pseudo
Dernière modification par Paradoxal (07-03-2014 14:26:31)
oui oui j'étais a la bof, c'était kiki79 mon pseudo
sergentpepper a écrit:
Je me rappelle tres bien de toi
Tu n'a plus de compte sur le s1?
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
Tu n'a plus de compte sur le s1?
si j'ai un compte sous le pseudo de lacan, car mon compte kiki79 a été supprimé par manu dans la fameuse histoire où on bénéficiait de nombreux articles externes dans la boutique.
Dernière modification par sergentpepper (07-03-2014 15:59:35)
sergentpepper a écrit:
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
Tu n'a plus de compte sur le s1?si j'ai un compte sous le pseudo de lacan, car mon compte kiki79 a été supprimé par manu dans la fameuse histoire où on bénéficiait de nombreux articles externes dans la boutique.
Ah oui je me rappelle de cette fameuse histoire!!
Sa avait fait une polemique pas possible..
Petit rappel pour les équipes qui attendent le lancement de la C.D.C et qui font des stages soyez dispo pour rejoindre le 13 a partir de 17 h 00.
tony72 a écrit:
Petit rappel pour les équipes qui attendent le lancement de la C.D.C et qui font des stages soyez dispo pour rejoindre le 13 a partir de 17 h 00.
Un membre de ta carrière participe a une coupe le 13
UniversgameS a écrit:
tony72 a écrit:
Oui Uni, il s'agit de moi. Je m'étais inscrit à une coupe directe de 8 équipes sans matchs retour, pensant qu'elle démarrerai en début de semaine, et que donc je serai dans les clous.
Manque de pot, elle débute le 13 !! J'ai envoyé MP à Tony. La CDC est lancée le 13 vers 17h00. Si je vais au bout de la coupe, je jouerai la finale le 17. Soit le jour J pour finaliser les inscriptions à la CDC. Après c'est une histoire d'heure, que j'essaierai d'avancer. (si je vais au bout !!)
Je me suis excusé auprès de Tony pour cette bêtise, involontaire de ma part. Le délai de 7 jours entre la fin des inscriptions et le début de la coupe m'a joué des tours. Des coupes commencent plus vite, je me suis fait avoir !!
stefinho a écrit:
UniversgameS a écrit:
tony72 a écrit:
Oui Uni, il s'agit de moi. Je m'étais inscrit à une coupe directe de 8 équipes sans matchs retour, pensant qu'elle démarrerai en début de semaine, et que donc je serai dans les clous.
Manque de pot, elle débute le 13 !! J'ai envoyé MP à Tony. La CDC est lancée le 13 vers 17h00. Si je vais au bout de la coupe, je jouerai la finale le 17. Soit le jour J pour finaliser les inscriptions à la CDC. Après c'est une histoire d'heure, que j'essaierai d'avancer. (si je vais au bout !!)
Je me suis excusé auprès de Tony pour cette bêtise, involontaire de ma part. Le délai de 7 jours entre la fin des inscriptions et le début de la coupe m'a joué des tours. Des coupes commencent plus vite, je me suis fait avoir !!
Moi ça me dérange pas, ça me laisse le temps de récupérer des joueurs de stages
Le grand jours J arrive
Nous arrivons a l'ouverture des inscription.
Oui Jeudi a partir de 17 h 00
Equipes qui devront s'inscrire demain a partir de 17 h 00 pour la Saison 2 de la C.D.C :
★ Ligue Fairplay (Gérant : Tony72).
Dream Team chamois-niortais-fc Sporting Martignas P.S.G. AtleticO-Madrid Back Team
★ Oasis Be Fruit (Gérant : UniversgameS).
WISLA KRAKOW S.A SRD Football 2 en famille arsenal77 FC Massilia A.C. Milan.
★ MFC (Gérant : Sicario et Tehzaa).
Stade 2 Reims Excelsior Mouscron. TeamFP Somain2 Porto F.C Olym. de Marseille
★CDSO (Gérant : Poto47).
Servette Geneve Les Rois du Football BARCA13 Fazena FC MercurialTeam MaGiK DreaM TeaM
★Frassateam (Gérant : cegv).
Ressussito Rai Team FC BAT Les Fontainettes 2 FCTweeZy Naheulband
Pour les gérants de chaque carrière n’hésiter pas a avertir vos membres (par MP pour ceux qui passe pas sur le forum) qui soient prés a rejoindre .
Dernière modification par tony72 (13-03-2014 14:25:53)
Aujourd'hui les inscriptions qui s'ouvre
Esperons que le tirage ne soit pas contre moi cette fois si est trop indulgent .
Dernière modification par Paradoxal (13-03-2014 10:11:38)
Côté MFC, Rahim a accepté un stage, je vois avec un autre de mes membres pour le remplacer. Tony, j'te tiens au courant dès qu'il répond !
edit : il est ok, tu peux rajouter DEBIEVE à la place de Rahim.
Dernière modification par TehZaa (13-03-2014 10:23:50)
Ok Tehzaa merci de l'info .